[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attends avec impatience demain pour la new collection de RO. Dommage, pas de runway Julius cette année.
Sinon pour les soldes, j'ai déjà effectué mes achats mais il y a une paire sneakers RO qui me tente bien.

Une petite image thread related.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 89652478.jpg
Taille : 460x343
Poids : 79,9 Ko
ID : 166786  

Dernière modification par Crowzer ; 27/06/2012 à 17h58.
Je trouve les photos du défilé assez tristes. Pas une once de virilité chez l'homme moderne, et c'est bien dommage. Est-ce encore une fois au nom du respect de la différence qu'il faut l'abolir?
Citation :
Publié par Crowzer
Qu'entends-tu pas "manque de virilité" ?
L'aspect "petit garçon", les layers, chevilles apparentes, jusqu'aux mannequins imberbes. D'une manière générale, un look trop travaillé qui laisse à penser que le mec passe 30 minutes devant son armoire pour choisir ses fringues.
Ce n'est pas d'époque mais j'aime les hommes "homme" et les femmes "femme", c'est à dire une différence marquée entre les sexes. Mais je sais que le "respect de la différence" impose à tous de se ressembler, ce qui est bien dommage encore une fois.
Message supprimé par son auteur.
Premier jour des soldes sans aucun achat, je suis content (je me suis interdit d'acheter en ligne, ça aide)
Le monde chez Uniqlo à midi

Par contre, y a des soldes pas mal chez Carmina, des paires descendent à 250€

Dernière modification par Arell ; 27/06/2012 à 19h15.
J'ai laché 200€ dans les soldes alors que j'y allais pour "voir" putain.

Kerjou, tu m'emmènes faire les soldes ?

:>

Q° serieuse : des DB, ça se trouve dans quel magasin ?
J'ai pas vu today :/ Et need essayer avant de buy en ligne.
Citation :
Publié par Fio'
J'ai laché 200€ dans les soldes alors que j'y allais pour "voir" putain.

Kerjou, tu m'emmènes faire les soldes ?

:>

Si tu veux des DB plutôt arrondies t'en as chez Clarks, des plus pointues go chez Kitsuné .
J'ai rien prit

Polo/gilet et mon maillot de bain.

@ Mezcal : Maillot de bain - Cartouche ils en ont pas mal mais dans ton style je crois que Corezone fait du déstockage ça peut-être intéressant non? J'y suis rentré qu'une fois l'année dernière je me souviens plus si ils font du swimwear.

@ Drazar : jtdr.
Citation :
Publié par Fio'
Les magasins de chaussures ? lol
Fairmount, Septième Largeur, l'espace chaussure du Printemps ou des Galeries Lafayette par exemple, Citadium entre autres...
Citation :
Publié par SpaceBozo
L'aspect "petit garçon", les layers, chevilles apparentes, jusqu'aux mannequins imberbes. D'une manière générale, un look trop travaillé qui laisse à penser que le mec passe 30 minutes devant son armoire pour choisir ses fringues.
Ce n'est pas d'époque mais j'aime les hommes "homme" et les femmes "femme", c'est à dire une différence marquée entre les sexes. Mais je sais que le "respect de la différence" impose à tous de se ressembler, ce qui est bien dommage encore une fois.
Il existe des défilés plus "viril" (tu entends quoi par viril, barbe/musclé..c'est un raccourcis moderne et facile) pour ex Yohji Yamamoto (google image ) a un podium très "viril" (il choppe même les mecs a la sauvage, on retrouve des barbus, des vieux, des gros..) et surtout Maison Martin Margiela, la spécificité de ces deux marques c'est que la plupart du temps une grosse partie du défilé est sous le signe du vêtement ample, et quoi qu'on en dise ça va mieux au mec plus "fort".
Donc vient la question pourquoi on utilise de jeune mannequin frêle?

1-Car le vêtement tombe mieux (et oui ils sont pas choisit au faciès, ils sont la pour sublimer le produit avec un agencement de couleurs/coupes adapté a leurs morphologie). Il faut savoir que les sappes qu'ils portent sur le podium, sont fait sur mesure en fonction de leurs morpho et cela des jours a l'avance)..l'idée est clairement de vendre un produit, donc d'avoir un "cintre" du plus belle effet et cela est possible qu'avec ce genre de morphologie élancé ou le "fit" sera parfait

2-N'importe quel DA a une inspiration, prenons ex de Raf Simons présent sur la scène depuis les années 80, deja a cette époque il prenait de très jeunes gens, il faut savoir qu'il a fait un gros travail sur la jeunesse sur un style rock/grunge/punk (comme Hedi Slimane tiens ) et il continue sont boulot chez Jil Sanders ou là les mannequins sont plus agés...toujours dans cette continuité de jeunesse/apprentissage avec des mannequins qui suivent la ligne directrice de la maison (même si RAF c'est un peu perdu mais là n'est pas la question).

C'est un peu confus, mais j'espère que ça explique bien les choses
Citation :
Publié par Saink
J'aime beaucoup, même si le layer des deux reste un peu "fat", du sans prise de tête bien maitrisé, des sneak un peu mieux et ça roule
merci, le choix des sneakers c'était surtout pour la chaleur ! elle sont en tissu ceux là.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Je trouve les photos du défilé assez tristes. Pas une once de virilité chez l'homme moderne, et c'est bien dommage. Est-ce encore une fois au nom du respect de la différence qu'il faut l'abolir?
Je suis franchement au taquet quand il s'agit des soucis de "virilité" des tenues en général, mais franchement, là pour le coup je suis pas d'accord.
Ils sont juste jeune les mannequins ( c'est de 17 a 25 ans généralement )

Citation :
Publié par Kerjou
C'est pas plus mal, même si le 30mn est exagéré, même pour les femmes. Mais penser un peu ses tenues, ça évite les conneries.
Pas d'accord, comme je l'ai dit sur un autre post, le mieux c'est lorsque le rendu soit "naturel" et ne donne donc pas une impression de construction au mini mètre près ( comme ça peut être le cas des frères joe, même si je les trouve génial )
Message supprimé par son auteur.
Vous avez quoi en sneakers genre bien casu (parce que je veux pas des mocassins ni des brogues, mais un truc casu pour l'été?) Je suis trop pomé et j'aimais bien les low veja mais j'aimerais avoir un autre truc que celle que j'ai déjà.

J'étais bien tenté par des MMM mais à la boutique sur Toulouse, il n'y a que des low blanches et les fameuses effet "peintes en blanc".
Citation :
Publié par Believe The Hype
Superga Navy en lin
J'vais tenter ça et je vais chercher des derby bucks aussi, mais c'est chaud sur Tolosa y'en a pas bcp apart H2/Gentry's et ... je sais pas. (puis j'ai pas les moyens de me prendre du Sanders encore, sauf si c'est bien soldé mais bon je rêve un peu)
Citation :
Publié par Arell
T'as pas de Fairmount à Toulouse ?
Manfield, j'ai l'adresse j'peux pas le louper j'irais demain. Merci bien (en fait c'est dans la partie haute de la rue et comme j'y vais jamais j'y suis passé deux fois et à chaque fois j'oublie.
Je m'étais acheté un jean chez levi's aux USA l'été dernier, et pour une fois je m'étais dit que j'allais suivre leurs consignes à la con pour voir si ça change vraiment de pas le laver pendant des mois avant de le foutre dans une baignoire et de le faire sécher sur ses jambes.
Du coup comme j'allais pas le faire en hiver, j'ai attendu jusqu'à maintenant, et cet aprèm je me suis fait foutre à l'eau dans une piscine alors que je le portais.

Là il sèche dans ma douche et dégouline d'eau noirâtre, est ce que ça va faire foirer le truc ou est ce que je peux quand même le mettre dans la baignoire etc disons la semaine prochaine, une fois qu'il aura séché?
Citation :
Publié par Kerjou
Tout est calculé dans la vie. Les tenues aussi, ou alors tu t'habilles en faisant "plouf plouf".

Faire naturel, ça m'est égal, j'assume ma coquetterie
Si seulement.

Après comme tu le dit, c'est un partie prit pour toi que de paraître coquet.
Citation :
Publié par Scard
Si seulement.

Après comme tu le dit, c'est un partie prit pour toi que de paraître coquet.
Après ça reste un milieu conservateur avec ses règles, il en faut aussi
Mais je suis plutôt de ton avis, ne pas se prendre la tête et c'est fluide!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés