Question pvp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je pense que si tu demandais quel est l'utilité d'un dps en pvp .... Franchement c'est un style de jeu, comme le tanking etc...^^
Des gens aiment soigner ou s'y sentent obligé pour grouper après cela reste une autre histoire

edit pour en dessous : n'étant pas soigneur, je ne peux répondre à ta question
Bien sur ma question porte surtout sur la viabilité du soigneur

Ayant fait surtout du pve , j'aimerais me lancer dans le pvp mais en tant que soigneur ai je une chance de m'amuser ou sa relève tout simplement de la punition cérébrale ?
Citation :
Publié par keldzz

Ayant fait surtout du pve , j'aimerais me lancer dans le pvp mais en tant que soigneur ai je une chance de m'amuser ou sa relève tout simplement de la punition cérébrale ?
Viabilité en BG discutable , en fusang , inutile au complet sauf , peut être (et encore) sur les protecteurs (les boss qui gardent les complexes).

Inutile de soigner ton groupe si le moindre dps en armure tank arrive et les OS tous a coup de marteau.C'est du vécu journalier pour moi qui suis pur heal.C'est invivable , ingérable et tu te sens aussi utile que la bite d'un pape.
Citation :
Publié par keldzz

Tout dépend la situation aussi.

En pvp bg : Dans Stonehenge, il faudra être trés réactif sur ton placement car tu sera la cible la plus appréciée des dps adverses tout en prenant en compte le placement de tes alliés pour les heals convenablement et en évitant de se mettre une faction dans ton dos. Bref Stonehenge est un régal en heal quand tu es en full team et que tes alliées se font pas OS à tout bout de champ.

Pour Eldorado, peu d'expérience passé dans ce bg, mais j'en retiens que focus heal celui qui a les reliques et bien rester paquer autour des reliques et bien healer les défenseurs.

A fusang : L'interface est dégueulasse, la vie des joueurs est buggée, en plus de cela tu ne peux pas grouper avec les gens que tu veux donc tu va très forcément tomber sur des gens qui jouent à l'opposer de toi. De plus tu fais mal la différence entre les gens qui sont à distance de heal ou pas, bref c'est au pifomètre par moment.

A part ça, healer les autres c'est tranquille.
Tout est résumé.

A stonehedge indispensable
A fusang, inutile
A el dorado, viabilité médiocre.

Mais bon, cela me parait logique. Fusang c'est du bus. Quand il y a 10 ae qui pop, tu peux healer tout ce que tu veux, dans n'importe quel mmo que tu veux, ca suffira jamais assez.
je fais principalement du fusang, et healer est jouable, voir vital, mais c'est clair que c'est particulierement galere. la fenetre de raid te mets bien des perso en grisé et d'autre non, sauf que meme parmis ceux en non-grisé....tu te retrouve avec des gens hors portée (et souvent TRES loin) du coup tu passe ton temps soit a cliquer a l'ecran sur les gens (galere), soit a cliquer sur la fenetre de raid et prier pour avoir le gars a portée, soit a faire des soins de zones (ce que je fini par faire) ce qui marche pas si mal que ca

apres voila, classiquement, tu va avoir des chouineurs qui vont reprendre l'agro sur les boss de complexe et crever et raler car ils ont pas eu de heal, faut juste prendre l'habitude de les ignorer

mais malgres tout ce queje viens de dire, meme sur fusang, c'est pas si naze de healer, ca demande de la pratique, mais ca devient sympa quand meme avec un peu d'entrainement
C'est une blague le type ? on utilise une faille du jeu, on appel sa mécanisme du jeu, et on l'utilise pour faire réagir funcom ? J'espère que les gens l'ayant utilisé prendront un bon gros BAN temporaire, histoire qu'il assimile bien l'amélioration que sa apportera aux autres joueurs et aux mécanisme du jeu !
En passant je suis templier
De plus soit disant passant, ce n'est pas la place de cette vidéo, et c'est légèrement HS comme mon commentaire^^
Y a un sujet dans l'autre partie du forum pour exprimer son opinion, pour ma part, je souhaites que tous ceux qui considère cette pratique comme frauduleuse face une pétition pour que tout ceux de la cabal prennent un bon gros ban def histoire de comprendre que le pvp commence par le respect des adversaires ...

FAITE TOUS UNE PETITION MERCI.
Citation :
face une pétition
La pétition je la dirigerait plutôt contre ceux qui comme toi massacrent la langue française et n'ont aucun recul par rapport aux évènements.

Ceci dit tu peux toujours t'amuser à la faire ta fameuse pétition, mais sache qu'ils n'ont enfreint aucune règle, ils ont juste fait fonctionner leurs méninges, et en plus pour la bonne cause.

GG Les gars, mais malheureusement je ne pense pas que vous soyez entendus.

Merci pour le partage Chau.
Citation :
Publié par Brunasse
Y a un sujet dans l'autre partie du forum pour exprimer son opinion, pour ma part, je souhaites que tous ceux qui considère cette pratique comme frauduleuse face une pétition pour que tout ceux de la cabal prennent un bon gros ban def histoire de comprendre que le pvp commence par le respect des adversaires ...

FAITE TOUS UNE PETITION MERCI.
Non c'est nul comme idée.
C'est une blague cette video j'espére? Le mec est pas sérieux quand il parle de mécanisme de jeu?

Non parce qu'a ce compte la tu peux tout pervertir sur des préceptes bidons.

Bien sur que c'est de l'exploit d'entrer dans la zone de pop des dragons pour les farms!
Bien sur que c'est dégueulasse et que ca doit être sanctionné.

C'est pas un mécanisme de jeu c 'est simplement un gros oublis des devs ou bien ils ont sur-estimé la population pvp des MMO en terme de comportement.Au fond je pense que c'est presque de la naïveté "Mais non Bob personne n'est assez con/lâche/idiot pour faire ca et aller farm des mecs en loading voyons...."!

Étrangement que ce soit un templar m'étonne pas plus que ça non plus.....

Ah oui et le passage sur "Si je farm les Dragons qui pop , et que je suis un lamer c'est juste pour ouvrir les yeux du monde sur comment je suis cool ,pour corriger ces abus(après en avoir bien profité quand même) et amélioré le jeu que j'aime".
Non mais mecs les chevilles ca va?Justifier ses abus de cette manière c'est d'un osé.....putain

Dernière modification par zalèra ; 27/07/2012 à 02h01.
Citation :
Publié par zalèra
C'est une blague cette video j'espére? Le mec est pas sérieux quand il parle de mécanisme de jeu?

Non parce qu'a ce compte la tu peux tout pervertir sur des préceptes bidons.

Bien sur que c'est de l'exploit d'entrer dans la zone de pop des dragons pour les farms!
Bien sur que c'est dégueulasse et que ca doit être sanctionné.

C'est pas un mécanisme de jeu c 'est simplement un gros oublis des devs ou bien ils ont sur-estimé la population pvp des MMO en terme de comportement.Au fond je pense que c'est presque de la naïveté "Mais non Bob personne n'est assez con/lâche/idiot pour faire ca et aller farm des mecs en loading voyons...."!

Étrangement que ce soit un templar m'étonne pas plus que ça non plus.....

Ah oui et le passage sur "Si je farm les Dragons qui pop , et que je suis un lamer c'est juste pour ouvrir les yeux du monde sur comment je suis cool ,pour corriger ces abus(après en avoir bien profité quand même) et amélioré le jeu que j'aime".
Non mais mecs les chevilles ca va?Justifier ses abus de cette manière c'est d'un osé.....putain
Un mec qui dénonce un faille du jeu doit être sanctionné ?! Surprenant quand même, au lieu de rien dire et l'exploit il a le mérite de le report de manière claire à toute la communauté afin que FC se bouge le fion.
Bref go lincher les mecs avec de bonnes intentions c'est vrai ça les motive encore plus c'est bien connus.
Citation :
Publié par Chau
Un mec qui dénonce un faille du jeu doit être sanctionné ?! Surprenant quand même, au lieu de rien dire et l'exploit il a le mérite de le report de manière claire à toute la communauté afin que FC se bouge le fion.
Bref go lincher les mecs avec de bonnes intentions c'est vrai ça les motive encore plus c'est bien connus.
Y a des moyens bien plus efficace et utile sans passer par la vidéo expliquant le mécanisme de tel ou tel chose pouvant créer un abus.
Là ça part ptet d'"un bon sentiment" mais c'est juste fait n'importe comment. Rendre public un mécanisme de jeu pouvant tuer l'expérience de jeu de X joueur, c'est juste la pire manière de faire.

Faudra pas s'étonner si Fusang est injouable pendant X jour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anankée
Y a des moyens bien plus efficace et utile sans passer par la vidéo expliquant le mécanisme de tel ou tel chose pouvant créer un abus.
Là ça part ptet d'"un bon sentiment" mais c'est juste fait n'importe comment. Rendre public un mécanisme de jeu pouvant tuer l'expérience de jeu de X joueur, c'est juste la pire manière de faire.

Faudra pas s'étonner si Fusang est injouable pendant X jour.

Si ca devient injouable des joueur vont couper leur abonnement, donc funcome perd des sous, donc il y a des licenciements, donc si les dev veulent garder leur taf va falloir qu'il commence a le faire.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Bon on va se calmer deux minutes. Cette vidéo a déjà été diffuser. ON va éviter de la coller sur tous les sujets. Le mec a fait une vidéo pour dénoncer un bug sur Fusang ? Très bien, elle aura plus de poids sur les forums officiels qu'ici. Maintenant on reprend le cours du jeu et on va éviter les trolls sur tout et n'importe quoi avant que je me fâche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés