|
j'aime bien la cape solaire sur Irelia perso.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Diana]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Le prochain qui parle d'Irelia, je le bastonne.
Stop les hors sujets. Kkthx |
![]() |
|
|
Le truc c'est qu'elle est surpuissante entre le 6 et le 9, après elle est totalement gérable, faut juste que tes mates soient pas trop autistes et pensent a caler un CC dès qu'ils voient la marque de la lune sur le carry ad/ap.
Mais bon, son gros avantage c'est qu'une fois le 6 atteint elle se feed facilement sur une team qui fait pas trop attention. Après, c'est vraiment (je trouve) un akali like, franchement, elle a pas sa place a haut niveau, son originalité c'est d'être jungle AP, mais je ne la trouve pas très intéressante a part ca, la marque de la lune est tellement easy a esquiver... Par contre je suis sur que ca stomp du noob low elo, mais bon, presque comme tous les champions qui viennent de sortir... |
![]() |
|
Invité
|
Elle l'est complètement. C'est un ap bruiser un peu. Mais avec un bon DPS soutenu et un peu d'utilité. Permaban en tout cas de mon côté ...
|
![]() |
|
#351758 |
|
Elle me fait penser à Xin avant son rework perso.
|
![]() |
|
#351758 |
|
des conditions clairement trop pénibles pour pouvoir le considérer comme un escape fiable imo :<
|
![]() |
|
|
Il suffirait de permettre le r sur alliés avec un cd divisé par deux et le perso devient vraiment sympa imo.
|
![]() |
|
|
Ou juste que le R fasse un slow aoe plus puissant sans le grap avec un ratio ap ? comblerait les diana ap et les diana jungler .
|
![]() |
|
|
bah le zonyah apporte pas mal d'armure :<
après de toute façon on peut pas sacrifier encore plus, sous peine de deal quedal |
![]() |
|
|
zonhya pour un assasin qui a aucun sort en toggle/dot, je pense pas que ca vaille le coup...
|
![]() |
|
|
Ben ça permet de faire a/r/z/e/zonhya/a/r/r
Mais faut pas se faire instant depop à la sortie du zonhya. |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Invité
|
Ca passe en 21/0/9 sinon, même sans pull
![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
Perso je prends 21/0/9 + red as, jaune armure, quinte ap flat, bleu ap/lvl
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|