Je penses que les healers sont indispensables en attaque car même si quelques défenseurs vont se faire tuer sur les remparts, ils seront rez tranquillement et resteront donc dans le fort et pourront défendre à nouveau.
En attaque, les joueurs tués sont plus difficilement rezzable sans s'exposé soit même et du coup la force en attaque diminue peu à peu si il n'y a pas de heal.
ton raisonnement est faux, désolé de le dire de la sorte mais c'est bel et bien la réalité
je ne sais pas si tu as joué en WvW durant les beta et ST, j'y ai passé tout mon temps et l'expèrience qui en ressort n'est pas celle que tu exposes
déjà être rez sur les remparts, ça te parait facile mais c'est surement bien plus compliqué que de rez un mec situé a 10 mètres de la porte, et en tant que élémentaliste, je suis particulièrement vigilant à ce que les défenseurs sur les remparts ne soient jamais tranquilles
pour moi, c'est les défenseurs qui ont le plus de mal, et il y a une explication simple, en dehors du ravitaillement dispo à l'intèrieur du fort attaqué tu n'as plus de ravitaillement, tu peux toujours essayer d'en sortir pour aller en chercher, mais pas sur que tu arrives à y revenir saint et sauf
par contre les attaquants peuvent faire des aller retours sans soucis à leur base arrière, donc les attaquants ont plus de durée de vie concernant les armes de siege, du coup les remparts ça se nettoye facilement
|