Aller à la page... |
Le topic de la bot lane. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#351758 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Teddy : Taunt ]
Depuis que t'as dit "Draven BT 100% first item" j'ai compris que t'aimais parler pour dire du caca. En fait à lire le reste je me dis que le problème c'est pas IE / BT first c'est le build que vous faites avant de commencer à build IE / BT. La question qu'on se pose classiquement c'est : J'ai Botte + 2 doran + sceptre + BF, maintenant qu'est ce que je fais? Soit je claque 900 pour avoir 15 (55) dégats de plus et 2 (10)% de vol de vie en plus avec 0 etape intermédiaires. Soit je claque 2180 pour avoir 35 dégats de plus, 25% de crit en plus et un bonus de dégats sur les crit (totaux) que je peux couper en deux étapes intermédiaires suivante : - je claque 830 pour gagner 18% de crit (est ce que c'est beaucoup moins bon que ton 900 pour la BT? : non) - je claque 975 pour gagner 25 dégats (est ce que c'est beaucoup moins bon que ton 900 pour la BT? : non) - Je claque 375 pour gagner mon bonus. Dernière modification par Teddy ; 03/10/2012 à 13h55. |
![]() |
|
#351758 |
|
l'early c'est + ou - avant 20 minutes, t'as craqué avec ton 1-6 et c'est communément admis uniquement dans ta tête.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est pas de la théorie etc, là c'est un problème de vision de jeu.
Pour lui un ADC c'est 180CS et ça va TF et ça creep plus. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
Sur Kog Maw c'est pas 2 Dorans + Rush PD ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|