|
+1 Avec au dessus.
De plus, sur Draven, il me semble logique de faire un rush BT puis zèle plutôt que rush IE tellement le perso profite de l'AD bonus et de la vitesse d'attaque. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic de la bot lane. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Parce que si tu te fais rouler dessus, la Bt tu vas avoir du mal à la garder chargée je pense.
|
![]() |
|
Invité
|
BT sur Caitlyn, c'est un gros fail par contre hein ... 650 range + escape ...
|
![]() |
|
#351758 |
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Ok ça marche, BT c'est le pire item du monde sur Draven. Bougez pas je reviens, j'vais dire à Aphromoo qu'il fail build depuis des semaines après avoir tout testé.
|
![]() |
|
|
Je sais pas à quel niveau tu joues mais rien que le "rush bt sans doran avec mf" m'assure un niveau > 1300 ELO
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Citation :
Non, imo si les gens ne jouent pas Draven, c'est parce que c'est difficile de bien maîtriser ses haches (comme le fait Aphro en fait). Et les gens (du moins la plupart) n'aiment pas trop la difficulté ![]() A la limite, ça devient assez simple (tout est relatif ofc) si tu spam le Z, mais tu deviens vite à court de mana. En TF par exemple, je perds tout de suite de vue la zone de retombée de mes haches. Sauf en cas de poursuite. Mais en laning, ça reste jouable. Faut beaucoup d'entraînement quoi. pour en-dessous: Go tenter. Sinon: http://fr.twitch.tv/aphromoo/b/333778368 Y'a pas mal de vidéos pour voir ce qu'il faut que tu fasses. Très mobile, et bien capter le système de déplacement des haches en fonction de ton déplacement. Pour l'item build: boots 3 popo, BT, PD... Et après ça dépend. Pour les maitrises, avant je jouais 21/9. J'ai testé la maitrise d'aphro (que je trouve bizarre, mais je ne contesterais pas son skill ^^ d'ailleurs tiens, pourquoi il met des points dans la reduc dégâts des minions? Ces points investis sont-ils si significatifs que ça?) et ça passe un peu mieux que la 21/9... Après, le 21 est bien pour finish, mais je ne sais pas si le A s'aligne sur le dernier point :/ Runes: Arpen en red, Quint AD, mr bleu et armor yellow. Dernière modification par Origami- ; 03/10/2012 à 20h14. |
![]() |
|
|
Ben argumente un peu c'est facile de dire qu'il a raison quand les statistiques disent le contraire :
http://www.lolking.net/champions/mis...anked#overview MF a un boost AS elle peut donc facilement crit et son doublé scale sur l'ad mais constitue pas un harass suffisant si le mec en face à un sceptre. Et de base dire un core build est très vague étant donné que ça dépend de ton support et de la botlane adverse. L'elo n'a peut être rien a voir avec l'itemisation mais quand une majorité de joueur de haut niveau utilisent un build plutôt défini c'est qu'il est plus raisonnable de le suivre non ? Chacun sa vie , j'ai donné mon point de vue t'en fais ce que tu veux mais je veux pas que t'attirent ceux qui veulent progresser vers le bas avec des conseils bidons ![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
Au pire vous avez qu'a dire chacun sa façon de jouer MF certain vont rush bt d'autre ie.
perso je préfère ie donc ie est mieux ofc |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
Bah oui, on va voir beaucoup de MF / Draven / Vayne au championnat.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|