De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector?
All Stars 7 2,11%
Bangers 6 1,81%
Berzerk 140 42,30%
Fang Pi Clang 6 1,81%
Freaks 26 7,85%
Frozen 36 10,88%
GHEIST 44 13,29%
Jungo 53 16,01%
Junkz 7 2,11%
La Junta 8 2,42%
Montana 6 1,81%
Nightmare 26 7,85%
Piranas 135 40,79%
Pussycats 39 11,78%
Rescue 11 3,32%
Roots 6 1,81%
Sakrohm 32 9,67%
Sentinel 20 6,04%
Skeelz 20 6,04%
Ulu Watu 12 3,63%
Uppers 4 1,21%
Vortex 23 6,95%
Sondage à choix multiple Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello a tous alors tous d'abord une petite question pour ceux qui ont poster juste les clans . Avez-vous bien lue le post (Le tirage au sort se fera en priorité entre ceux qui ont trouvé les deux cartes exactes ) donc ceux qui ont spéculer juste sur les clans ne seront pas tirer au sort. Bon allez je me lance wee lee et platinum mais bon toute facon comme je l'ai dis dans mes ancient post sur pronostic cr c'est trés rare j'me soit planter sur les clans . Si la a la quelle je pense devient cr j'vais devenir trés rich . Bon maintenant sur les prochaines sorties cr (puisque beaucoup de monde pause la question ) j'pense sa devrait en aout voir septembre parcequ'il sorte des cr tous les 3-4 mois , donc sa devrait plus tarder .
Voila voila et pour ce qui est du clan et sa m'étonnerai fort qu'il en sorte une.
Sur ce bonne chance a tous GL

Citation :
Publié par urbaniama
je pense que y aurai les cr vers fin aout debut septembre
je pense que le Staff va attendre septembre pour le passage Cr : ce sera la rentrée et donc il y aura plus de joueurs présents que pendant les grandes vacances. Il ne faut pas oublier que pour vivre urban a aussi besoin d'argent, il serais inutile de sortir les cr's maintenant, quand le nombre de joueur est au plus bas.
Après c'est juste mon avis, je peux me tromper
Je sais pas si ils pensent à ça quand ils sortent les CR. Puis t'as des jeunes aussi qui reprennent les cours en septembre et qui viennent p'tet mois sur Urban.

Puis bon, avec les New Blood, et désormais les nouvelles missions New Blood, aucun souci pour eux... Ils se font des c**** en or.
Pour Alec et Terry Cr, le passage s'était fait le 31 aout et non pas le 2 septembre (la news sur JoL a eu quelques jours de retard )

Pour les dernières sorties de fin août/début septembre, voilà les dates normalement :

31 aout 2009: Alec Cr et Terry Cr
06 septembre 2010 : Tanaereva Cr et Kreen Cr
12 septembre 2011 : Marco Cr et Veenyle Cr

Donc prochain passage Cr le lundi 17 septembre ?

EDIT : Probablement pas en fait, puisque c'est un lundi après un vendredi de sortie Ld...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés