De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector?
All Stars 7 2,11%
Bangers 6 1,81%
Berzerk 140 42,30%
Fang Pi Clang 6 1,81%
Freaks 26 7,85%
Frozen 36 10,88%
GHEIST 44 13,29%
Jungo 53 16,01%
Junkz 7 2,11%
La Junta 8 2,42%
Montana 6 1,81%
Nightmare 26 7,85%
Piranas 135 40,79%
Pussycats 39 11,78%
Rescue 11 3,32%
Roots 6 1,81%
Sakrohm 32 9,67%
Sentinel 20 6,04%
Skeelz 20 6,04%
Ulu Watu 12 3,63%
Uppers 4 1,21%
Vortex 23 6,95%
Sondage à choix multiple Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
À toutes les années, il y a un passage collector vers la rentrée à l'école.
Entre le 20 août et le 14 septembre ma fête haha
Donc, les prochains collectors sont soit le 27août - 3 sept - 10 sept.
J'ai déjà écris mon vote mais j'aime l'écrire: Toro_4Lehane_2

En passant, pour tout ceux qui votent pour 2 cartes 5*, je crois que vous avez aucune chance. Parce que les cartes collectors sont très rarement élevé en . Donc une carte 2-3 étoile et une deuxième 4-5.
Citation :
Publié par 0annes
Faudrait faire des stats, mais je pense que les 5* sont au contraire sureprésentées chez les cr...
Si je ne me trompe pas il me semble que ça donne :

9 CR 2*
24 CR 3*
11 CR 4*
16 CR 5*
Merci ^^
Donc en gros y'a plus de 25% de cartes cr 5*, donc ce n'est pas "rare"

Ce qui est rare, c'est qu'il y ait une 2* en fait Je pense à une sentinel pour plus tard, mais laquelle ? ^^
Citation :
Publié par 0annes
Merci ^^
Donc en gros y'a plus de 25% de cartes cr 5*, donc ce n'est pas "rare"

Ce qui est rare, c'est qu'il y ait une 2* en fait Je pense à une sentinel pour plus tard, mais laquelle ? ^^
lehane aurait la côte...

mais entre ceux qui spéculent et la réalité, on verra ça quand on aura la tite news

perso, je pensais à une sortie Berzek sauf que si on se fit aux vortex, il a fallut attendre 2 ans après les 1ères sorties pour voir un vortex cr.
J'en ai conclu que la bersek cr elle sera là en 2013
Moi je parie que le staff a pondu un truc pour le 21/12/12 du genre : La fin du monde arrive, panique à clint city ! Les personnages fuient la ville !

Et paf 20 Cr d'un coup histoire d'équilibrer avec le nombre de cartes !

On peut rêver
Passage Crp
Au alentour de décembre je vois bien et
Bien que je soit près au cas ou une sortirai :-)

Mais entre le 28 et le 15 septembre environs je vois plus les ainsi que
Moi sa m'arrangerai que se soit et à la limite
Au niveau des cartes je me dit yayoi et interdit ELO et a une mission la concernant donc peu de probaliter Charlie à toute les caractéristique pour passer Cr peut être tellement évident que les staf vont en profiter =D et puis si elle passe je n'ose même pas imaginer son prix
Donc je dirais peut être Clara où Wanda...mais tellement de possibilité à envisager.
Pour c'est tout aussi compliqué que je vois katan ou goldie ou peut etre dalhia
Mais j'ai pris tout le clan pour etre plus sur et arréter de me poser autant de question mdr
Beaucoup de personne voie hawkins devenir Cr je ne pense pas car il et un pilier en ELO et il possède une mission ce qui frène ses possibilité de devenir Cr.
Bloodh j'aimerai qu'il passe et pour moi il peut passer sa ne dépent que des staffs 50/50

Mon pseudo et "Vinoo33 Cr"e
N'empêche, berserk ce serait vraiment tôt. Mais bon, Caelus est passé cr 9 mois après sa sortie...

Citation :
Beaucoup de personnes voient hawkins devenir Cr je ne pense pas car il est un pilier en ELO
Edd, pilier montana. ^^
Citation :
Publié par ClintzCity
Au alentour de décembre je vois bien et
Bien que je soit près au cas ou une sortirai :-)

Mais entre le 28 et le 15 septembre environs je vois plus les ainsi que
Moi sa m'arrangerai que se soit et à la limite
Au niveau des cartes je me dit yayoi et interdit ELO et a une mission la concernant donc peu de probaliter Charlie à toute les caractéristique pour passer Cr peut être tellement évident que les staf vont en profiter =D et puis si elle passe je n'ose même pas imaginer son prix
Donc je dirais peut être Clara où Wanda...mais tellement de possibilité à envisager.
Pour c'est tout aussi compliqué que je vois katan ou goldie ou peut etre dalhia
Mais j'ai pris tout le clan pour etre plus sur et arréter de me poser autant de question mdr
Beaucoup de personne voie hawkins devenir Cr je ne pense pas car il et un pilier en ELO et il possède une mission ce qui frène ses possibilité de devenir Cr.
Bloodh j'aimerai qu'il passe et pour moi il peut passer sa ne dépent que des staffs 50/50

Mon pseudo et "Vinoo33 Cr"e
Les missions ne freinent rien du tout ! Plein de cartes sont passées Cr alors qu'elles avaient des missions (par exemple, Tanaereva en avait même 2 )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés