De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector?
All Stars 7 2,11%
Bangers 6 1,81%
Berzerk 140 42,30%
Fang Pi Clang 6 1,81%
Freaks 26 7,85%
Frozen 36 10,88%
GHEIST 44 13,29%
Jungo 53 16,01%
Junkz 7 2,11%
La Junta 8 2,42%
Montana 6 1,81%
Nightmare 26 7,85%
Piranas 135 40,79%
Pussycats 39 11,78%
Rescue 11 3,32%
Roots 6 1,81%
Sakrohm 32 9,67%
Sentinel 20 6,04%
Skeelz 20 6,04%
Ulu Watu 12 3,63%
Uppers 4 1,21%
Vortex 23 6,95%
Sondage à choix multiple Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par urbaniama
il est 14h25 est toujours pas de cr alors ses la semaine prochaine je pense je suis trop préssé
Jusqu'à présent ça a toujours été le lundi suivant les sorti NB donc ça ne devrait pas être avant 2 semaines
Ce serait bien que tu fasses un effort d'écriture et que tu respectes les remarques de joueuses avisées qui savent de quoi elles parlent. Tu sais que c'est lundi ? Bravo. Ça veut rien dire après la sortie nb ? On te dit que c'est tout le temps comme ça. Pas comme sa. Comme ça. Ah les jeunes.

@sharantyr : pinaise, moi je joue ce clan comme un malade Je dois être névrosé. J'entends partout que c'est un clan faible, mais avec shifou, marly et heitachi... c'est carrément de la bombe !
Laisses la croire oannes ça fait deux bons mois que les noobs nous sortent des: " les Cr c la smain prchaine" alors elle a cas y croire pendant ce temps là elle s'embêtera pas xD le passage arrivera quand il arrivera j'ai connu un temps ou il n'y avait qu'un passage Cr par an mdr
Urban rivals est un jeu de patiente alors patientons.
Moi sa me gave les nouveaux arrivants qui annonce les cr toutes les semaines.
Je pense que le staff va attendre la rentrée pour sortir les 2 nouvelles collectors.
La date et les collectors n'ont jamais été une science exacte alors stop spammer " c'est pour aujour'hui !" ^^
Et puis j'aime la surprise quand on ouvre sa page et on voit "X et Y passe collector" (surtout si on en a plein)
En tout cas j'espére que sa arrive bientôt il me faut de l'argent pour stocker des berzeks et frozn.
Sur ce bon jeu et " WAIT AND SEE"
Citation :
Publié par 0annes
@sharantyr : pinaise, moi je joue ce clan comme un malade Je dois être névrosé. J'entends partout que c'est un clan faible, mais avec shifou, marly et heitachi... c'est carrément de la bombe !
J'ai toujours préféré la junta, un bon vieux Bruce-Jane Ramba-Bryan-Wardog ça tuait
Mais j'avoue que les sorties récentes des fang pi les mettent malheureusement un peu devant
Citation :
Publié par urbaniama
je sais que ses les lundi ses pour sa que j'ai dit la semaine prochaine et sa veut rien dire après les sortie nb sa peut-être après ld
Je demande une minute de silence pour la langue française. RIP langue de Molière.

Merci Oannes
Citation :
Publié par sharantyr
Marlysa était incontournable aussi avant son passage Cr. Bon ok les fang pi clang ont jamais été très joués
Depuis 3 ans les fang pi clang ne récupèrent que des sorties magnifiques, Fei shifou yoshida zinfrid kuei yumi kusuri sayura ralph zhu tang heitachi tsibame ... ^^
Citation :
Publié par urbaniama
je sais que ses les lundi ses pour sa que j'ai dit la semaine prochaine et sa veut rien dire après les sortie nb sa peut-être après ld
Y'en a qui n'ont pas marre de torturer Victor Hugo une énième fois ...
@Urbanamia :
vous êtes sur un forum fréquenté par beaucoup de joueurs merci de faire un effort sur l'écriture.
Se sera plus profitable pour vous et pour nous !

Pour ne pas être totalement HS :
Je pense que les cr sortiront en septembre quand tous le monde sera rentrée et je pense qu'elles ne sortiront pas un jour de New Blood ou Ld.
Sa nous laisse pas mal de choix ^^

Fang pi clan pourquoi pas mais les jungo-piranha n'ont qu'une seul Collector
Donc je pense à une grosse Piranha (5* dalhia, bloodth, selma...) et une petite mais bonne jungo (3* nyema, scopica,radek,boohma ...)
Certes les jungo n'ont qu'une carte collector mais ceci n'explique pas cela !
Kreen est devenu Cr "récemment" par rapport à d'autres qui n'ont pas forcément beaucoup de Cr et dont la dernière remonte plus ultérieurement à celle des jungo donc je ne pense pas qu'une jungo passera Cr et pour les piranas il y a des chances mais...

Moi je penserais plus pour un gheist et fpc !
Après ceci ne reste qu'un avis parmi tant d'autres
salut tout le monde !
Je viens de récupérer mon compte que je m'étais fais hacké comme un bleu !
Enfin bref !!
En ce qui me concerne rien de bien original
bien sur et (car je suis au taquet dans mes stocks ), et que surtout cela fais plusieurs fois qu'on l'annonce et que forcement elle va enfin finir par arriver !

Pour les , je pensais a Tyd, Scubb et Dalhia, mais j'ai vu que depuis quelques jours Dante a explosé son cour( 64% d'augmentation a l'heure ou je vous parle ), et si ma mémoire est bonne, mais vu mon age elle peut me jouer des tours , une certaine Veenyle Cr avait vu son cour explosé de la même façon a quelques jours de son passage Cr et a crée la polémique sur des hypothétiques fuite ( une fuite chez les pirates serait d'ailleurs incongru vous l'admettrez !!!!)
Pour les , Taylor a le bon profil, spyke serait la Cr parfaite vu sa puissance et cortez parceque c'est cortez !
Donc en résumé Dante et Cortez une surprise et un chef de clan comme ça tout le monde est d'accord !
C'est étonant le nombre de pronostics different ^^
Je suis quasiment sur que les berzeks c'est pour la prochaine fois !
En général j'ai au moins un clan de bon.
Et puis il y a ses cartes recurrantes : uranus, grak, charli, rolph, haze que l'on voit bien passer cr a chaque nouveau passage ^^
Donc bon j'espere ne pas avoir fait de stock pour rien !
bref impatient de voir les nouvelles Cr.
Citation :
Je suis quasiment sur que les berzeks c'est pour la prochaine fois !
Si ça arrive aussi vite ce sera pour virer spyke des decks, comme Caelus à l'époque, qui est resté 9 mois dans les packs. Si c'est une autre carte, ce sera pour 2013, comme pour les vortex ^^ (on dirait pas mais c'est un ton suppositoire () j'affirme rien)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés