De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector?
All Stars 7 2,11%
Bangers 6 1,81%
Berzerk 140 42,30%
Fang Pi Clang 6 1,81%
Freaks 26 7,85%
Frozen 36 10,88%
GHEIST 44 13,29%
Jungo 53 16,01%
Junkz 7 2,11%
La Junta 8 2,42%
Montana 6 1,81%
Nightmare 26 7,85%
Piranas 135 40,79%
Pussycats 39 11,78%
Rescue 11 3,32%
Roots 6 1,81%
Sakrohm 32 9,67%
Sentinel 20 6,04%
Skeelz 20 6,04%
Ulu Watu 12 3,63%
Uppers 4 1,21%
Vortex 23 6,95%
Sondage à choix multiple Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Gg a tout ceux qui avait vu venir le coup je pensais plus a tyd en piranas (même stat que noodile)
J'étais loin d'imaginer une nigthemare ce coup ci.
Bref passage décevant vivement les berzek pour ce rattraper
Je m'attendais à une Pira mais pas à Rhed
Quant à Kenny, depuis le temps qu'on le prédisait Cr, il a enfin son moment de gloire (Même si je voyais pas un Night sur ce coup)

Sur le market ça va être la course à celui qui perdra le moins d'argent sur les Piras
J'aurais jamais pensé à une 3* pira vu que la seule Cr était déjà une 3* mais comme le passage pira etait assez évident c'est surement ce que le Staff a trouvé pour nous surprendre.
Seulement 2 de chaque, un peu déçue
bah la Bloodh en quelques minutes a perdu 13k et Dalhia 10k mais ça s'est fait en quelques minutes c'est assez fou et vraiment marrant de voir tout les stockeurs sur "évidence" déstocker et faire chuter les prix mdr
Citation :
Publié par HP-MAGIK-HP
Tiens Miss 69 déjà ici
moi 15 kenny et 12 rhed

mais quel bordel sur le market ilsvendent dalhia et bloodh
Yep ^^ déjà ici moi ^^

Magneto ?

3 kenny et 1 rhed pour moi ^^

et je sais pas pourquoi, j'ai pas envie d'en acheter d'autres...

Ouep ben fallait s'y attendre pour la revente des cartes... Elles vont devenir abordable pour certains ^^
Citation :
Publié par UTaker18
Je vois bien handsom passer CR, après , je sais que ça parait trop évident, mais je pense que Kenny peut devenir CR
Joli, les 2 bons clans et même un perso exact
j'espère que t'as suivi ton instinct et que t'en as stocké un max

très mauvais passage pour moi, 6 Kenny et 2 Rhed. Dire que j'avais près d'un millier de Night, Kenny étant le seul gros que j'avais pas stocké
Sortie moyenne pour moi... 4 Kenny et 5 Rhed.

J'aurai préféré qu'une autre 3 étoiles Piranas sorte... Maintenant j'ai 50 Tyd sur les bras ^^
Salut les mecs, ca fait un bail que je suis pas venu là !
J'ai un rhed et un Kenny x)
Sinon je pars en Nouvelle Zélande 6 mois, donc je vais sans doute être encore moins là, mais je garde UR dans mes favori, j'aime bien y passer de temps en temps^^
Citation :
Publié par RiC
Petite stat :

Sur les 5 sondages JoL de ce type, les JoLiens ont brillé... moyennement.

A 4 reprises, la majorité des JoLiens a trouvé un clan sur 2.
Une fois, la majorité des JoLiens n'a trouvé aucun des deux clans (sondage lancé le 11/10/11, le seul sondage lancé par Quild d'ailleurs ^^)
Et jamais la majorité des JoLiens n'a trouvé les 2 clans.

Moralité : Il y aura probablement une Cr chez les Berserks ou les Piranas mais il n'y aura certainement pas de Cr chez les Berserk et les Piranas !

CQFD.
La règle fonctionne encore pour ce sondage ci !
Jme rappelle même plus de mon prono.
Bref. 3 kenny et 5 rhed. Donc 2 et 4 pour la revente. Très moyen.

Je me rattrape en achetant des bloodh à 15k et des pesth à 3,5k. Sont fous les gens.
quel passage de merde
je ne suis pas rageux car j'ai 4 de chaque mais tout de même Rhed Cr !! avouez que ça fais pas rêver (encore que kenny c'est crédible ), pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir dans leur deck de Dj korr cr, kiki cr, etc ce ne sera jamais avec des rhed cr que nous pourrons nous payer un big five !
Enfin pour ma part je suis dégoûté
En même temps, pour se payer une big 5 sur un passage cr faut une chance hors norme et un stock monstrueux ...

Genre 500 d'une carte à 1000 quoi... (qui passerait à 20k ?)
Ou 100 d'une carte à 20000... (qui passerait à 100k?)
Citation :
Publié par 0annes
En même temps, pour se payer une big 5 sur un passage cr faut une chance hors norme et un stock monstrueux ...

Genre 500 d'une carte à 1000 quoi... (qui passerait à 20k ?)
Ou 100 d'une carte à 20000... (qui passerait à 100k?)
d'ou ma grande déception
32 cortez et 50 spyke (mais bon je les vends pas donc j'ai pas perdu )
Mouais ... bon bah mon pari s'est avéré foireux ...

J'ai claqué une bonne partie de mes économies dans une masse de carte ayant toutes un rapport avec la rentrée, l'école, les profs etc .. en espérant (à la lecture du post du staff concernant "du lourd") un passage Cr d'un gros paquet de cartes avec un background du style : "C'est la rentrée blabla ils vont tous en cours blabla".

Bref au moins ça m'aura amusé de lire tous les backgrounds de toutes les cartes
J'avais misé Kenny et Lola. 1 sur 2 de bon comme la fois précédente (où j'avais trouvé Jane Ramba)

J'en ai stocké 6 donc 5 dispo à la vente, c'est cool, ca va me permettre de me payer kalindra et une vieille CR
Citation :
Publié par Ax3lin3
Mouais ... bon bah mon pari s'est avéré foireux ...

J'ai claqué une bonne partie de mes économies dans une masse de carte ayant toutes un rapport avec la rentrée, l'école, les profs etc .. en espérant (à la lecture du post du staff concernant "du lourd") un passage Cr d'un gros paquet de cartes avec un background du style : "C'est la rentrée blabla ils vont tous en cours blabla".

Bref au moins ça m'aura amusé de lire tous les backgrounds de toutes les cartes
Kenny... Harry Potter... l'école des sorciers...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés