De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector?
All Stars 7 2,11%
Bangers 6 1,81%
Berzerk 140 42,30%
Fang Pi Clang 6 1,81%
Freaks 26 7,85%
Frozen 36 10,88%
GHEIST 44 13,29%
Jungo 53 16,01%
Junkz 7 2,11%
La Junta 8 2,42%
Montana 6 1,81%
Nightmare 26 7,85%
Piranas 135 40,79%
Pussycats 39 11,78%
Rescue 11 3,32%
Roots 6 1,81%
Sakrohm 32 9,67%
Sentinel 20 6,04%
Skeelz 20 6,04%
Ulu Watu 12 3,63%
Uppers 4 1,21%
Vortex 23 6,95%
Sondage à choix multiple Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
17 rhed 0xp + le kenny de collec.
Pas transcendant pour le standard du jolien expérimenté, mais déjà satisfaisant mon modeste niveau, je vais pouvoir enfin me payer le kolos et la charlie qui sont dernières grosses cartes non Cr qui me manque, et dans lesquels je n'avais pas envie de mettre 110 000.
Et accessoirement je devrais pouvoir terminer "effectif impressionnant".
Rhed devrait probablement la même évolution que heergn en tant que rare à 2 balles.
7 kenny et 3 rhed
Kenny j'pensais bien que ça finirait par arriver. Quand j'ai commencé à jouer c'est lui qui était présent sur toutes les pubs que l'on voyait sur d'autres sites. A mes yeux c'était un perso emblématique, du coup, j'en ai acheté 4 la semaine dernière. Bien content.... 6 en tout.

Par contre Rhed c'est balo... Il était pas cher, je savais qu'il était issu des toutes premières Piranhas arrivées en ville... mais j'en ai stocké que 3...
Tant pis, il dépassera difficilement les 50k dans 1 an et demi.... Mieux vaut avoir des Kenny

Par contre, j'ai acheté une Dahlia et un Bloodh hier... au plus haut de leur valeur.... mal senti ça!
1 de chaque
Kenny il allait passer cr un jour , mais les nightmare je m'y attendais pas
Je me suis concentré sur les pirana ou j'ai acheter dans un premier temps des tula

Et puis j'ai voulu stocker une deuxieme carte , j'ai penser a quelques cartes , goldie ... Rhed
Et j'ai pris des Goldie ( enfin j'ai revendue la majoritée pendant l'OPA )
Citation :
Publié par Juzam83
17 rhed 0xp + le kenny de collec.
Pas transcendant pour le standard du jolien expérimenté, mais déjà satisfaisant mon modeste niveau, je vais pouvoir enfin me payer le kolos et la charlie qui sont dernières grosses cartes non Cr qui me manque, et dans lesquels je n'avais pas envie de mettre 110 000.
Et accessoirement je devrais pouvoir terminer "effectif impressionnant".
Rhed devrait probablement la même évolution que heergn en tant que rare à 2 balles.
Content pour toi Bons achats Moi je viens d'échanger 1000 de mes 1900 marty 0xp contre 13 graksmxxt 0xp, ça sauve ma journée
Comme je l'avait dis il y à des cartes c'est du sur qu'un jour elle passera Cr !
Je me souvient à l'époque avec un pote on a commencé en 2007 !
On savait que certaine allais sur passer Cr genre (tana,jackie,lamar)
Et la c'est pareil (grak,kolos,ongh,dhalia,copper,zatman)
On aura beau dire on peut pas prévoir, ça reste des cartes emblématique et elle passeront forcement Cr un jour !
Citation :
Publié par 0annes
Content pour toi Bons achats Moi je viens d'échanger 1000 de mes 1900 marty 0xp contre 13 graksmxxt 0xp, ça sauve ma journée

Merci
13 graksmxxt 0xp pour 1000 marty, woaaa ultrabogoss.
Il marcherait pas un peu en canard ton fournisseur?
Comme à chaque passage collector, 1Kenny et 1Rhed. Je ne stock pas encore mais je devrais commencer à stocker les BERZERK

J'avais un doute pour Kenny,
Caelus=Dumbeldore
Kenny= Harry Potter
Aylen= Hermione Granger???
Citation :
Publié par Mr Juliano
On savait que certaine allais sur passer Cr genre (tana,jackie,lamar)
Et la c'est pareil (grak,kolos,ongh,dhalia,copper,zatman)
D'accord pour Grak, Kolos, Copper et Zatman, entant que surpuissants interdit d'elo.

Pas d'accord pour Dhalia et Ongh, ils n'ont aucune raison de passer cr, ce serait même l'inverse vu qu'ils sont très joués dans tous les types de jeu et que le staff ne veut pas rendre le jeu inaccessible aux joueurs plus pauvres.
Citation :
Publié par Juzam83
Merci
13 graksmxxt 0xp pour 1000 marty, woaaa ultrabogoss.
Il marcherait pas un peu en canard ton fournisseur?
Bah c'est pas non plus une arnaque totale, j'avais mis les marty sous pression depuis 3 jours, le faisant monter jusqu'à presque 900/tête. En 0xp il devait en rester 20 sur le market, sachant que j'en avais déjà plus de 1900...
Disons que c'est une bonne affaire, réalisée sur la frustration d'un joueur dégoûté de pas l'avoir vu devenir cr. Seulement moi jme dis qu'il peut très bien passer en décembre
Et il me reste 920 marty pour dans deux ans

Marrant sur mon prono j'ai mis nightmare et gheist. Triste
je ne sais pas si tu es le seul mais en tout cas moi je ne l'ai pas potassé, par contre je sais le dire à l'oral avec l'accent germanique, néerlandais et russe.
l'astuce : je vomis...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés