De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector?
All Stars 7 2,11%
Bangers 6 1,81%
Berzerk 140 42,30%
Fang Pi Clang 6 1,81%
Freaks 26 7,85%
Frozen 36 10,88%
GHEIST 44 13,29%
Jungo 53 16,01%
Junkz 7 2,11%
La Junta 8 2,42%
Montana 6 1,81%
Nightmare 26 7,85%
Piranas 135 40,79%
Pussycats 39 11,78%
Rescue 11 3,32%
Roots 6 1,81%
Sakrohm 32 9,67%
Sentinel 20 6,04%
Skeelz 20 6,04%
Ulu Watu 12 3,63%
Uppers 4 1,21%
Vortex 23 6,95%
Sondage à choix multiple Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Citation :
Elle rattraperait vite le big 5
...quand même elle est fat ok, mais bon à poilc'est une 6/4 , face à un reduc potable elle met 6 en fury, pour moi on est trés loin du calibre des big 5 à mon humble avis.
Juzam: je vois pas dans quel calcul tu trouves 6 de dégâts avec un réducteur potable (graks Uranus nistarok dugan) quand bien même tu l'envoies en fury même avec son pouvoir qui en fait une 9/7 avec la fury ça ferait 9/9 les réducteurs potables ont au minimum -4 de dégâts adv. Elle crache du 9/5 en fury contre un réducteur en bref pas gegé la pira et encore moins si elle passe Cr mdr
Potable ça commence à -3 genre spiaggi, pegh donc 9 en fury -3 ben...6. A fortiori si tu lui cale un réducteur "premium" à la uranus c'est pire, tout ça pour dire que en fait on partage le même point de vue, la carte est forte mais c'est pas non plus la révolution.
Je suis impatient de lui mettre du leviaton dans les dents xd.
Lu sur le topic d'annonce des sorties :

Citation :
Publié par Boing
Un petit mot avant le WE (eh oui, on prend des WE aussi ) : on a bien lu vos suggestions pour les missions LD et NB et on est en train d'y réfléchir - oui je parle de celle de vous permettre de récupérer les missions que vous n'avez pas pu faire car vous n'étiez pas là/pas eu les cartes du NB contre des crédits, car elle nous intéresse beaucoup.
En tout cas on étudie sérieusement la proposition, et je vous tient au courant de ce qu'il en sera d'ici la prochaine sortie de cartes (si on décide de ne rien faire, de mettre quelque chose en place et quoi etc.).

J'espère que la sortie vous a plu, on essaye d'en donner pour tout le monde et que ça vous plaise !

Ps : Soyez là lundi prochain, car on a du lourd pour vous...
Ya deux façons de voir le "PS" : confirmation que les Cr arrivent... ou qu'autre chose arrive. En tout cas, c'est irresponsable, ceux qui vont voir ça comme l'arrivée des Cr lundi vont encore plus faire péter les prix... bonjour la bulle spéculative

Perso, je suis comme toi 0annes, pourquoi sortir une carte comme Lizbeth juste avant un passage Cr. En plus, dire "du lourd pour vous", me semble que ça ne s'applique pas pour les Cr. Même si certains sont impatients, n'empêche que le "lourd" (l'argent et les crédits), il est pour le staff, pas pour nous Et enfin... pourquoi ils préviendraient ? Ça serait une première qu'ils "préviennent" avant, non ?

Bref, je pense plus à un truc spécial (de nouveaux Leaders ? ), ou une grosse màj du jeu, ou même à une sortie d'une application UR sur ordi (ils en avaient parlé ya quelques temps )
Citation :
Publié par Juzam83
...quand même elle est fat ok, mais bon à poilc'est une 6/4 , face à un reduc potable elle met 6 en fury, pour moi on est trés loin du calibre des big 5 à mon humble avis.
Je parlais bien sur en réponse à Lentzouille qui l'imaginait CR au prochain passage.
Imagine si le passage est lundi, il est sur qu'une bonne 5 étoile rare distribuée uniquement 3 jours verrait son prix exploser !
Citation :
Publié par caeyzer
Lu sur le topic d'annonce des sorties :

Ya deux façons de voir le "PS" : confirmation que les Cr arrivent... ou qu'autre chose arrive. En tout cas, c'est irresponsable, ceux qui vont voir ça comme l'arrivée des Cr lundi vont encore plus faire péter les prix... bonjour la bulle spéculative

Perso, je suis comme toi 0annes, pourquoi sortir une carte comme Lizbeth juste avant un passage Cr. En plus, dire "du lourd pour vous", me semble que ça ne s'applique pas pour les Cr. Même si certains sont impatients, n'empêche que le "lourd" (l'argent et les crédits), il est pour le staff, pas pour nous Et enfin... pourquoi ils préviendraient ? Ça serait une première qu'ils "préviennent" avant, non ?

Bref, je pense plus à un truc spécial (de nouveaux Leaders ? ), ou une grosse màj du jeu, ou même à une sortie d'une application UR sur ordi (ils en avaient parlé ya quelques temps )
Dans ce cas la tu n'est pas d'accord avec Oannes, relis bien son post ^^
Si on regarde ça en terme de business ce serait tout à fait possible :
- le Staff sort une carte qui, sans rentrer dans le débat cheatée ou non, est désiré de beaucoup et difficile à chopper dans les pack NB du coup les gens utilisent tout leurs crédits.
- Il prévienne qu'il va y avoir du lourd lundi
Résultat : Énormément de monde présent sur UR lundi, dont la plupart ayant dépensé tout leurs crédits donc beaucoup d'achat de crédit.
Citation :
Publié par Hellstreet
Ca serait un record niveau temps de disponibilité. Pas impossible cela dit, ils avaient déjà fait un coup semblable avec Manon et Scarlet à l'époque il me semble
Sauf que c'était des Soleil, et donc supposées passer Cr
Citation :
Publié par Anaitis
Dans ce cas la tu n'est pas d'accord avec Oannes, relis bien son post ^^
Si on regarde ça en terme de business ce serait tout à fait possible :
- le Staff sort une carte qui, sans rentrer dans le débat cheatée ou non, est désiré de beaucoup et difficile à chopper dans les pack NB du coup les gens utilisent tout leurs crédits.
- Il prévienne qu'il va y avoir du lourd lundi
Résultat : Énormément de monde présent sur UR lundi, dont la plupart ayant dépensé tout leurs crédits donc beaucoup d'achat de crédit.
En effet, j'avais mal lu

Vu leur tendance à nous prendre pour des pigeons, c'est bien possible... mais pas sûr que les gens qui ont mis plein de crédits dans les NB auront envie d'en remettre 3 jours après pour les Cr...
Citation :
Publié par caeyzer
Sauf que c'était des Soleil, et donc supposées passer Cr
Les deux soeurs sont pas des Soleil mais les mascottes du magazine "Mana Rouge" si je dis pas de bêtises,

Après si ça a eu de l'influence sur leur passage ou pas, aucune idée
Citation :
Publié par Hellstreet
Les deux soeurs sont pas des Soleil mais les mascottes du magazine "Mana Rouge" si je dis pas de bêtises,

Après si ça a eu de l'influence sur leur passage ou pas, aucune idée
En effet, j'ai dit n'importe quoi, désolé ... J'ai toujours cru que c'était des Soleil... faut dire qu'on les voit jamais (excuse bidon )
Ne t’inquiète pas caeyzer je ne crois pas a son passage cr, c'etait purement imaginaire

Nous prendre pour des pigeons c'est un bien grand mot, UR reste un jeux gratuit et ils ne forcent personne à acheter des crédits, il est normal qu'ils essaient de trouver des stratégies pour rentabiliser le jeu.
Bah nous prendre pour des pigeons c'est un peu extrême mais faudrait voir à ne pas oublier qu'urban rivals est jeu qui fait partie d'une entreprise et que cette entreprise a comme toute entreprise un chiffre d'affaires à faire en fin d'année donc ça parait logique qu'ils fassent ça en septembre et lundi si il y a du lourd ça peut etre un leader aussi mouhahahahah
Je comprends tout à fait qu'ils aient besoin d'argent pour faire tourner le jeu, et pour eux.

Mais quand ils ont fait leur nouvelle boutique ( heureusement que ça n'a pas duré ), avec la disparition des packs Extended et Elite et l'apparition des super-packs Gold et Ultimate (qui sont juste super désavantageux par rapport au Silver), et ont osé dire que tout le monde était content de cette boutique, alors que dans le topic d'annonce, pendant un mois les gens se sont plaints... ou quand ils disent que les missions NB, c'est pour récompenser ceux qui achètent des packs, je trouve que c'est se moquer du client
Citation :
Publié par Treca
P'tet qu'un simple feeling, mais la sortie Piranha du jour m'inciterai presque à acheter du Bloodh et du Dahlia
Justement moi c'est l'inverse, une 5* pira me parait trop évident alors que le Staff aime les surprises
Je dirais que les surprises ne sont pas exclusives. C'est du 2 sur 3 à vue de nez.

Depuis que je joue, les passages "attendus" donc je me souviens, sont quelques uns: Alec, Tana, Jackie, Vickie, Blaaster, Kreen, Marco ou Caelus

Donc je me dis juste que de temps en temps, ils sortent une CR "évidente". Et nul doute qu'un jour, Yayoi ou Charlie, Graks ou Uranus, Bloodh ou Dahlia, Cooper ou Havok, Kenny ou Ielenna etc.... passeront CR.

Ça arrivera, donc j'y crois de plus en plus pour les Piranhas. D'autant plus que la première était une "commune" 3 étoiles. Donc là, une rare 5 étoiles, ça me semble censé (au moins autant qu'Hawkins, certes, mais censé quand même... surtout Dahlia)
Se moquer des clients? Je ne crois pas il me semble que les crédits que rapportaient les missions NB d'il y a deux semaines était de 20 soit un pack donc bon... Et puis il existe encore des joueurs qui n'achetent des crédits que de temps en temps :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés