De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector?
All Stars 7 2,11%
Bangers 6 1,81%
Berzerk 140 42,30%
Fang Pi Clang 6 1,81%
Freaks 26 7,85%
Frozen 36 10,88%
GHEIST 44 13,29%
Jungo 53 16,01%
Junkz 7 2,11%
La Junta 8 2,42%
Montana 6 1,81%
Nightmare 26 7,85%
Piranas 135 40,79%
Pussycats 39 11,78%
Rescue 11 3,32%
Roots 6 1,81%
Sakrohm 32 9,67%
Sentinel 20 6,04%
Skeelz 20 6,04%
Ulu Watu 12 3,63%
Uppers 4 1,21%
Vortex 23 6,95%
Sondage à choix multiple Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi tu ne nous lis pas quand on dit qu'on ne peut pas en être sûr ? C'est pas 99% c'est --% la proba. Puisque c'est déterminé par des humains qui font ce qu'ils veulent.

Pou...pourquoi hein ? Hein ?

(bon, n'empêche ce serait cool que ça tombe lundi, faut que la bulle explose )
Mais tu te rends compte qu'il y a une semaine tu disais que ce serait lundi dernier ? Donc fais comme nous, attends de voir, espérer et se faire Cassandre c'est pas la même chose, dans le dernier cas tu perds en crédibilité.
Idem. En plus je te charrie par principe parce que je pense très sincèrement que ça peut tomber ce lundi en effet.
Tu as des stocks de quoi pour être aussi impatient ? Si c'est berserk, remets ta patience à décembre
Franchement je suis pas riche je fais pas de stock.j'ai acheter des cartes des et des en espèrent en avoir une cr se sera ma 2ieme cr. mais je suis pas super pauvre j'ai de quoi acheter 5 decks 2dm 1elo 1tq et 1survi et des autre carte de toute manière je vais acheter des packs de la boutique le jour de la sortie des cr en espérant en choper une.Je croise les doigts. .Et toi ta fais des stocks je sais parce que tes très riche
Ah ok je comprends mieux ^^ Ca me rappelle mes débuts. Marco cr / Veenyle cr, la douche froide, j'avais acheté masse de titanium, quasi 60% de la collec en packs, et aucune des deux. Me suis saigné pour les avoir, par fierté. Et j'avais acheté 500 victoria en prix new blood en croyant réaliser un bon pari, j'y connaissais rien

J'ai investi dans plein de trucs pour me venger. Edd cr et Blaaster cr. J'ai edd en un exemplaire (j'en ai eu 11 mais j'avais revendu les 10 autres, tous 0xp) et sur les 98% de collec que j'avais... pas de Blaaster cr. Acheté 60k sur le market. Snif.

Après j'ai investi en masse sur les vortex. Tous. Pour 1M de Vortex, ça représentait 1/3 de ma collec.

400 sunder, 6 dagg, 2 dregn, 450 marty, 400 neloe, 140 deea etc. etc.

16 heegrn.

16.

Les passages cr ça s'est jamais bien passé pour moi.

Du coup là j'ai du berserk (+ de 150 norman, kawamashi, esther, une trentaine de gus, une trentaine de revok...)
J'ai du gheist (52 methane, 9 rolph), du pirana (27 ulrich, 7 selma, 6 bloodh) et du freaks (37 wolfgang, du vassili, du boris) et enfin du pussy (101 svelthlana )
Ah oui, et pour 2M de Frozn, sans aucune double de Kalindra ^^
Et toujours 601 victoria (j'en ai racheté depuis )

Donc tu sais sur quoi NE PAS parier maintenant
Mdr moi j'ai acheter 20 cartes les plus anciennes.J'ai acheter 2wanda 1babi q après j'ai acheter toutes les 5 pour faire un deck dm avec ambre et j'ai acheter 1pyro 1 wolfgang. J’espère en avoir une juste une même si elle vaut que 10k je veut une cr
je rappel ma technique meme si elle est assez pauvre :
j'ai au moins un exemplaire de chaque carte CRisable. c'est à dire qui ont plus de 1 an (pour pas prendre de risque) => au pire je n'ai pas à acheter la cr au prix fort.

j'essaye de spéculer sur l'apres CR, c'est à dire acheter les nouvelles cr et les revendre apres. pas une grosse réussite pour le moment. il faut attendre lg pour faire un benef.

sur ce coup j'ai qqu beef lola taylor + qqu exemplaires de qqu cartes citées par les joueurs ici (pira principalement).

mais à chaque passage CR mon stock de 'qqu examplaires par carte' grossi tout doucement. je serai très riche dans X temps.
d'habitude ils sortent pas les remplaçants des Cr après le passage ?

c'est vrai qu'une énième 5* Piranas (complètement cheatée d'ailleurs), c'est pour le moins surprenant
Non gu8zz dans chaque clan ils sortent le remplaçant d'abord faut juste avoir les yeux et il y a des exceptions mais je ne crois pas justement ils auraient tout intérêt à faire ça pour créer la surprise d'une Cr non-piranas non?
ouais, ils ont tout intérêt à sortir une grosse Piras, ainsi tout le monde achète plein de crédits pour l'avoir et claque ses clintz pour acheter des Bloodh + Dalhia. Puis lundi passage Cr Pussy Sakrohm, et rebelotte, les gens achètent des crédits
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés