De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector?
All Stars 7 2,11%
Bangers 6 1,81%
Berzerk 140 42,30%
Fang Pi Clang 6 1,81%
Freaks 26 7,85%
Frozen 36 10,88%
GHEIST 44 13,29%
Jungo 53 16,01%
Junkz 7 2,11%
La Junta 8 2,42%
Montana 6 1,81%
Nightmare 26 7,85%
Piranas 135 40,79%
Pussycats 39 11,78%
Rescue 11 3,32%
Roots 6 1,81%
Sakrohm 32 9,67%
Sentinel 20 6,04%
Skeelz 20 6,04%
Ulu Watu 12 3,63%
Uppers 4 1,21%
Vortex 23 6,95%
Sondage à choix multiple Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HL-Yota
Graks ça fait presque 3 ans qu'il est sujet à spéculation et qu'il passe pas alors je n'y crois pas en graks :P
C'est vrai mais ... c'est aussi la seule carte non CR (*) faisant l'objet d'une pénalité de 10 pts lors des TQ
Ne serait ce pas le moment de passer cette superbe carte en CR ?

(*) et hors leader bien sûr
Citation :
Publié par HL-Yota
Graks ça fait presque 3 ans qu'il est sujet à spéculation et qu'il passe pas alors je n'y crois pas en graks :P
Jackie et Tanaereva c'était pareil
katan chez les et askai chez les
Citation :
Publié par HL-Yota
Jusqu'au jour ou il passera Cr comme Yayoi, Charlie, Kolos et compagnie
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
katan chez les et askai chez les
mmm pas mal ton pronostic enfaite j'éspére trop que sa sera pour etre riche . Et pour ceux qui spéculent sur ben vous avez du courage pour qui passe

J'espere que le passage cr se fera demain.Mais ses toujours après les nb donc sa a plus de chance que se soit la semaine prochaine normalement

Dernière modification par urbaniama ; 03/09/2012 à 13h08.
Et donc ? Une carte ça se remplace. Improbable mais pas impossible C'est pas une ld... en plus si ça se trouve on va avoir un nouveau leader vendredi...
Bon par contre, si le choix se portait sur ambre... ce serait un mauvais choix je pense !
C'est sur Vholt ou Eyrik serait un peu plus aprpoprie mais je pense ça impossible de la faire passer CR
Le fait de supprimer la carte du jeu ou la rendre injouable (interdite dans le jeu) pourrait être probable
On verra bien Lundi prochain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés