Raids HL sur les serveurs FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Lol, le stéréotype. Parce que y'a 40 mains dans ta guilde tu les connais pas ?
euh a base de 6h par semaine de raid oui je l'ai connaitrais pas! quand je dis connaitre c'est developper des automatismes en raid, pas taper la tchate sur TS! je pense notamment à la relation tank/méné qui est tres importante!
surtout que la tout le monde a fini le contenu, donc a part les pvpiste, ya plus grand monde de co hors raid.


Citation :
Publié par Ingor
Le problème de Lotro-fr c'est justement ça, au niveau compétitif. Les gens sont frileux à l'idée de se regrouper dans des guildes plus grosses / orientées HcG où tu peux faire un tri dans ton roster au niveau perfs / attendance.
La je suis d'accord avec toi mais il faut trouver le guild leader! c'est pas la meme chose de gerer (et le mot est faible ^^) 22 personnes et 50 :s le guild leader n'est pas forcement un chomeur il rentre du boulot a 20h comme tout le monde
J'ai deja fait guild leader sur ragnarok online d'une guilde de 20 personnes, a la fin j'ai abandonné telement je passais mon temps de jeu a regler des problemes entre joueurs ... et yavé pas de notion de raid, de loot, de présence, de consommable raid, etc, etc ...

Pour finir, meme étant unquales, je m'en fou de la compétition. Je suis la pour passer 6h par semaine à m'amuser avec des gens qui ont un bon gameplay! c'est tout! le fait d'avoir le first FR est sympathique en soit mais ne m'apporte rien. Et je ne serais pas unquales si c'était une grosse machine a down je préfere largement les petites structures!

et pour éviter d'etre hors sujet! ce soir on va au casse-pipes sur sarou T2 (oui oui on y croit encore ^^)
Citation :
Publié par Ingor
Lol, le stéréotype. Parce que y'a 40 mains dans ta guilde tu les connais pas ?

Ma guilde Rift gère une 50aine de personnes je dirais, entre les sections pvp et pve, et je les connais tous plus que le niveau "avatar only" (alors qu'ils parlent tous anglais, donc niveau communication on fait plus simple).

Le problème de Lotro-fr c'est justement ça, au niveau compétitif. Les gens sont frileux à l'idée de se regrouper dans des guildes plus grosses / orientées HcG où tu peux faire un tri dans ton roster au niveau perfs / attendance. On avait plus ou moins ça avec Provi à l'époque (et les first Fr, on les avait), sauf que plus le temps passe moins t'as de joueurs motivés .
Citation :
Publié par Ingor
Pour avoir 25 raiders (c'est déjà pas mal pour des raids 12, ça doit toujours être ça Lotro non ?), il vous faut tous les raiders de toutes les guildes d'Estel ?
25 c'est pas assez, il faut largement le triple voir le quadruple pour avoir de la flexibilité dans les raids, et pouvoir raider tous les soirs pour engranger un max de FA/fibule

Et aussi, plus on essaye (avec des gens/compo différent) plus on trouve de techniques et de moyens pour mieux passer les packs/boss... bref, c'est en raidant qu'on devient raideur :P
Le problème c'est que sur les serveurs français peu de gens connaissent leur classe et celles des autres joueurs pour bien jouer en raid et d'autres ont du mal à suivre les instructions (et je ne parle même pas de l'état du serveur qui pénalise fortement certains moments sur les boss). Dés que tu dis "tiens tu devrais faire peut-être ceci ou pourquoi tu n'essaies pas ces traits ou de changer ce bijou" là tu finis en black list. Les bons joueurs sont de moins en moins nombreux et beaucoup se connaissent entre eux depuis longtemps et ne s'apprécient pas ... Y a eu tant de guerres entre eux ... Donc les gens préfèrent tourner en rond ...

Mais d'un côté à ce que j'ai vu sur jol il y a une majorité de joueurs peu intéressés par les raids (ils préféraient pourvoir acheter symbole roi usé en boutique que de travailler une strat, c'est assez français). De nombreux joueurs jouent à la papa, quelques heures par ci ou par là, préfèrent acheter des choses en boutique et ne pas se prendre la tête. Lotro c'est un mmo solo : assez contradictoire mais c'est comme ça et le poids de la boutique suit les envies de ces joueurs ...

J'ai vu des choses en pick up vraiment affligeantes. Tu expliques précisément la strat, ce que doit faire chacun, et pourtant c'est boulette sur boulette et quand le boss foudre tombe au bout de trois heures (au bout de 8 mois) c'est quelque chose de spectaculaire pour de nombreux joueurs et ils sont très contents ...

Quand je vois que certains joueurs poussifs sont maintenant reconnus comme de bons joueurs non parce qu'ils ont progressé mais juste parce que le niveau est largement revu à la baisse ...
C'est comme ça, c'est la transformation des mmo actuels. Et maintenant nous sommes trop peu nombreux pour espérer concurrencer les guildes étrangères. On a qu'à voir l'effondrement des grandes confs sur sira ...
Citation :
Publié par Ingor
Le problème de Lotro-fr c'est justement ça, au niveau compétitif. Les gens sont frileux à l'idée de se regrouper dans des guildes plus grosses / orientées HcG où tu peux faire un tri dans ton roster au niveau perfs / attendance. On avait plus ou moins ça avec Provi à l'époque (et les first Fr, on les avait), sauf que plus le temps passe moins t'as de joueurs motivés .
Je ne suis pas non plus plus étonné que ça que les gens soient moins motivés, sachant qu'il y a la multi-combo: vieux MMO (5 ans, c'est vieux) + connoté "casu" + jamais eu une grosse notoriété en France(ophonie, pour ne pas oublier nos voisins belges et suisses )
Et en plus, c'est l'été...

Quant à la frilosité à se regrouper, je pense que c'est lié au fait que pour la plupart des gens, les confréries sont d'abord des groupes de copains avant d'être des organisations pour le jeu. Vu que pendant longtemps, on avait que d'chie comme outil officiel pour gérer les conf', elles n'avaient d'intérêt organisationnel que d'avoir un canal privilégié pour parler. Et dans les outils officieux (genre lotro.fr au hasard), vu qu'il n'y a pas de lien formel entre personnage et confrérie (autre que celui qu'on veut bien mettre), on peut faire des montages divers pour jouer ensemble même sans être dans la même conf.
Et il y a des raids qui fonctionnent (plus ou moins) bien ainsi, en "full pick-up" d'habitués.

Il faut aussi dire que les exemples de "confréries HCG" sur Estel ne poussent pas à la conso. A la notable exception des Provi, je ne crois pas qu'aucune des confs HCG n'ait tenu la distance, qu'elles soient parties vers d'autres cieux ou se soient déchirées par des dissensions internes. Et au final même les Provi ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes... Au final, durent les confréries "familiales" sans réel objectif de jeu (autre que s'amuser ensemble, s'entend...)

Regards,
Skro
Félicitations pour la progression sur ce raid, perso j'ai toujours pensé que le challenge résidait dans les essais multiples et les compositions non opti voir le pick up.

Pour une fois qu'il y a un raid qui fait de la résistance on critique la façon de jouer et les serveurs FR... C'est dommage. Autant saluer que certains tentent le coup.

HS ON

Wolliw, tu as vraiment une belle opinion de toi même en tous cas C'est "beau" de voir des joueurs avec autant de confiance en eux. Tu proposes donc des sessions de formations HCG pour les nouveaux joueurs des serveurs FR ?
Ah oui parce que chacun, a un moment donné, a été nouveau joueur, oui oui toi aussi tu t'es planté dans telle compétence un jour

Tout le monde ne recherche pas la même chose dans un jeu, la tolérance c'est bien aussi.
Même si je suis d'accord que la facilité prédomine dans les MMO actuellement, il faut peut être éviter certaines généralités ou comparaisons.
Ce n'est pas en voyant des messages comme ça que ça donne envie à des joueurs non HL de se lancer dans des raids. Si c'est pour se faire critiquer en boucle... Il y a des façons de faire passer les info aussi.
Si vous voulez plus de joueurs dans l'élite, tirez les vers le haut c'est en raidant qu'on devient raideur pour lamentablement copier Gardhik.

Add : Haaaaan j'ai croisé pas mal de monde qui justement voulait avoir des conseils, apprendre a bien jouer sa classe etc alors finalement il y a aussi de la relève hein

HS OFF

Dernière modification par Aalix ; 23/07/2012 à 19h25.
Citation :
Publié par Skro
Il faut aussi dire que les exemples de "confréries HCG" sur Estel ne poussent pas à la conso. A la notable exception des Provi, je ne crois pas qu'aucune des confs HCG n'ait tenu la distance, qu'elles soient parties vers d'autres cieux ou se soient déchirées par des dissensions internes. Et au final même les Provi ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes... Au final, durent les confréries "familiales" sans réel objectif de jeu (autre que s'amuser ensemble, s'entend...)
On est plus sur Lotro, donc ouais forcément . C'est surtout qu'on a veilli, y'en a même qui ont des gosses (haha Momo ).
Citation :
Publié par Aalix
Félicitations pour la progression sur ce raid, perso j'ai toujours pensé que le challenge résidait dans les essais multiples et les compositions non opti voir le pick up.

Wolliw, tu as vraiment une belle opinion de toi même en tous cas C'est "beau" de voir des joueurs avec autant de confiance en eux. Tu proposes donc des sessions de formations HCG pour les nouveaux joueurs des serveurs FR ?
Ah oui parce que chacun, a un moment donné, a été nouveau joueur, oui oui toi aussi tu t'es planté dans telle compétence un jour


HS OFF
J'aime ceux qui veulent gagner sur tous les plans. Je connais très bien ce genre de personnes. Je ne veux pas faire partie d'une grosse conf, je ne veux pas m'investir dans une strat de raid, mais dés que je peux venir les mains dans les poches à un raid avec quelques gars qui connaissent et essayer de prendre le 1er âge malgré mes grosses boulettes ... Les gens qui veulent manger à tous les râteliers, chacun sa vision des choses ...

Quand tu dis que tout le monde a été nouveau un jour, je suis bien d'accord, mais là on parle d'un raid 75 tu es bien d'accord, donc la personne a monté son perso, si elle découvre son perso et ses compétences au level 75 sans s'interroger avant je m'inquiète un peu ... mais bon ton message est assez représentatif du serveur ...

Après je ne dis pas que je suis le meilleur etc je dis juste que répéter 20 fois à la même personne "quand il dit ton nom choque truc tu pars" et que le gars ne comprend toujours pas ... Quand tu vois ton groupe à 2k de vie et une minute après un méné qui n'a toujours pas monté le groupe ... Quand le tank perd l'aggro en quelques secondes et ne la reprendra jamais ou qu'un champion ou chassou n'utilise pas sa compétence pour perdre aggro et que tu répètes pendant trois heures aux mêmes personnes et que celles-ci s'énervent en plus ...

Tu sais faire une erreur ce n'est pas grave, moi aussi j'ai appris deux trois choses sur le raid en jouant mes rerolls, mais répéter plusieurs fois un même erreur là ça devient quand même problématique.

Y a joueur et joueur. Chacun ne joue pas de la même façon je suis bien d'accord, mais on ne peut pas exiger 1er age, réussir les raids et venir avec son stuff moria, ses traits à 6 et dire "oh j'ai oublié d'acheter la compétence" ... Mais je ne m'inquiète pas, se seront les mêmes personnes qui demanderont que le 1er age soit achetable en boutique car ils n'ont que deux ou trois heures de jeu par semaine.

Moi tu sais j'aimerai bien être champion olympique de 100 m en courant dix minutes par semaine, mais tu sais quoi, c'est franchement compliqué

Dernière modification par wolliw ; 23/07/2012 à 20h50.
Clairement, pour les personnes que j'ai croisé et qui demande des conseils c'est bien avant le level 75. Et les raids/instances on les commence bien avant aussi.
La formation c'est pour les bas levels hein Des incontournables a avoir fait en quelque sorte avant de passer au level supérieur.

Après, il y a des gens sur tous les jeux qui ne lisent pas, n'approfondissent pas et veulent tout. Le jeu est fait dans ce sens. Le système de société de conso, tout tout de suite (cf ton exemple entre autre sur les loots a acheté en boutique).
Je te dirais que si tu groupe avec quelqu'un comme ça ou comme tu décris dans ton message, normalement tu vois que la personne ne fait pas l'affaire TRES vite. Quand tu vois que tu ne peux pas changer les choses, que chez le joueurs les info ne passent pas, soit tu joue vraiment le HCG HL genre raid opti et tu kick soit tu prends ton mal en patience, tu respires profondément et tu reste open a toutes les possibilités.
Ou alors, les joueurs HL mettent leur orgueil de côté et se regroupent, mais on en revient à un cercle vicieux car on sait que sur la durée ça tient rarement. Le jeu n'est peut être tout simplement pas fait pour les HL (déjà dit maintes fois je sais )

Et en effet tous les esprits et visions existent sur le jeu, tout dépend de ce que l'on recherche mais il y a de tout.

Pour avoir circuler sur d'autres serveurs, c'est pareil. Faut pas dénigrer la population fr à ce point, c'est juste qu'elle est moins nombreuse et que forcément les manques à certains points se ressentent plus que d'autres.

Pourquoi s'acharner a comparer avec les autres serveurs...

La serviette, le torchon etc
Moi je serais déjà curieux de savoir qui sont les gens derrière chaque pseudo sur Jol.
Pour commencer.
Parce que envoyer des constats sans réel Tag, je trouve ça bien phat tout de même.
Surtout quand les gens, un en l'occurence ici, parle de la conf comme si il en faisait partie.

Parce que on raid 2x par semaine serieusement, avec jamais les memes compo, les memes personnes.
Alors ouai on aurait tomber le raid deux fois plus vite si on avait raider deux fois plus et après?

Et encore une fois, ouai, je suis bien content de faire partie de la guilde des rois des bouzes.

Citation :
Publié par Giresse
Moi je serais déjà curieux de savoir qui sont les gens derrière chaque pseudo sur Jol.
Pour commencer.
Parce que envoyer des constats sans réel Tag, je trouve ça bien phat tout de même.
Surtout quand les gens, un en l'occurence ici, parle de la conf comme si il en faisait partie.

Parce que on raid 2x par semaine serieusement, avec jamais les memes compo, les memes personnes.
Alors ouai on aurait tomber le raid deux fois plus vite si on avait raider deux fois plus et après?

Et encore une fois, ouai, je suis bien content de faire partie de la guilde des rois des bouzes.

Pas facile car on a souvent plusieurs perso sur plusieurs jeux et un pseudo forum
Après, il y a des jeux de mots ou de lettres dans les pseudo qui peuvent donner des indications sur l'un des perso éventuellement Ou pas

Pour moi le challenge est ailleurs actuellement mais clairement, chacun son rythme et quand des défis IG tombent c'est cool de le voir, quoi que ce soit et par qui que ce soit...

Le terme de bouze est clairement mal placé et c'est dommage de voir un challenge réussi casser un peu inutilement, mais on va peut être pouvoir ouvrir un sujet spé raids HL

Et puis, si vous tombez tout trop vite... Vous vous ennuyez trop vite

On a plein de Wiki classes à compléter d'ailleurs, vous qui connaissez bien vos perso ! C'est l'occasion de partager
Citation :
Publié par Giresse

Parce que on raid 2x par semaine serieusement, avec jamais les memes compo, les memes personnes.
Alors ouai on aurait tomber le raid deux fois plus vite si on avait raider deux fois plus et après?

Et encore une fois, ouai, je suis bien content de faire partie de la guilde des rois des bouzes.

J'adore ton message ^^ Un réel plaisir à le lire Donc vous avez un roster de 40 personnes pour ne jamais être les mêmes ... Ce n'est pas ce que j'en ai vu. Deux fois par semaine maintenant mais pas au début. Y avait qu'à mettre unquale dans liste recherche et on vous voyez bien 3 à 4 jours à Orthanc ... Mais bon ne cassons pas le mythe Pour ta dernière phrase je te laisse cette couronne elle te va si bien
Citation :
Publié par wolliw
J'adore ton message ^^ Un réel plaisir à le lire Donc vous avez un roster de 40 personnes pour ne jamais être les mêmes ... Ce n'est pas ce que j'en ai vu. Deux fois par semaine maintenant mais pas au début. Y avait qu'à mettre unquale dans liste recherche et on vous voyez bien 3 à 4 jours à Orthanc ... Mais bon ne cassons pas le mythe Pour ta dernière phrase je te laisse cette couronne elle te va si bien
On a jamais raid 4x par semaine.
Jamais, et ce depuis la création de la guilde.
Sur Ost, on a toujours fait que du 2x par semaine, le 3eme étant reservé pour du reroll.
Mais bon, encore un random qui vient nous expliquer la vie de notre conf.

Mon pseudo forum étant le même que le pseudo de mon main, j'suis assez facile à reconnaitre ^^.

On raid sur Orthanc à 3 fois par semaine (en été, ça tient du miracle d'ailleurs). Mais on fait court, on arrête à 23h, pas 1/2h du mat ^^).

Enfin bon, on s'y fait, j'ai pas le courage ni l'envie de me payer un transfert de perso à je ne sais combien d'euro alors que le jeu va vers ses 6 ans ^^
Parait meme que des gens dans d autres jeux on fait du raid 7/7 18h 20h - 21h 1h pdt 4 ans, et que magiquement avec un timeplay comme ca tous tombe dans le top 5ww.
Avec du raid 3j semaine c plustot normal de tomber les targets avec 2 3 4 ou 6 mois de retard, le raid c avant tous une question de timeplay que de skill, car bon si t as des joueurs normaux c suffisant. ( j veux dire par la qui s impliquent completement, sans faires les autistes ou autre chose )
Citation :
Publié par Giresse
On a jamais raid 4x par semaine.
Jamais, et ce depuis la création de la guilde.
Sur Ost, on a toujours fait que du 2x par semaine, le 3eme étant reservé pour du reroll.
Mais bon, encore un random qui vient nous expliquer la vie de notre conf.

Mais jamais seulement deux fois par semaine ^^ C'est bien connu quand on raid trois fois par semaine, le troisième jour on préfère équiper des rerolls que d'avancer dans la strat quand on commence un nouveau raid ... surtout avec des médaillons rattachés au compte ...
Moi tout ce que je sais c'est que lorsque je jetais un coup d'oeil en soirée je voyais 12 gars en Isengard , groupés, unquale, 3 fois par semaine minimum ... Donc maintenant que vous ne jouez que deux fois je comprends, tomber 4 boss en T2 / T2 Défi dans la soirée c'est assez simple une fois qu'on connait et que les joueurs sont habitués à jouer ensemble mais bon ...

En fait Giresse : Unquale va en raid 40 minutes par semaine et arrive à tomber tous les boss, gg à vous vraiment ta couronne te va bien

Dernière modification par wolliw ; 24/07/2012 à 13h01.
Citation :
Publié par wolliw
Mais jamais seulement deux fois par semaine ^^ C'est bien connu quand on raid trois fois par semaine, le troisième jour on préfère équiper des rerolls que d'avancer dans la strat quand on commence un nouveau raid ... surtout avec des médaillons rattachés au compte ...
Moi tout ce que je sais c'est que lorsque je jetais un coup d'oeil en soirée je voyais 12 gars en Isengard , groupés, unquale, 3 fois par semaine minimum ... Donc maintenant que vous ne jouez que deux fois je comprends, tomber 4 boss en T2 / T2 Défi dans la soirée c'est assez simple une fois qu'on connait et que les joueurs sont habitués à jouer ensemble mais bon ...

En fait Giresse : Unquale va en raid 40 minutes par semaine et arrive à tomber tous les boss, gg à vous vraiment ta couronne te va bien
Tu nous espionnes ou alors le fait de tomber des boss en raidant sur les mains deux fois par semaine te semble si extravaguant que ça.
De plus les raids rerolls ne sont pas fait que pour stuff les persos mais surtout pour que tout le monde se familiarise avec le raid avec son reroll afin qu'il soit dans la mesure de remplacer quelqu'un sur un raid avec les mains en cas d'absence d'un joueur.
Si pour toi ca te parait impossible remet toi en question.

Ps:Plus la peine de spy sur la région isengard pour voir si on raid ou pas, si tu veux on te crée une chaîne streaming unquale pour que tu saches exactement ce que l'on fait à n'importe quel moment
Cool story Bro'.
Au passage ça fait 2/3 messages que tu tentes de taunt mais bizarrement la partie ou je parle des mecs qui ont pas le même pseudo IG que sur Jol, tu l'as toujours pas relevé.
Donc arrête de rager deux minutes et stop donc la même vanne en boucle avec ta couronne, ça fait 3 post que tu la rabâche...

Pas mal également, le mec qui tente de nous inventer un timeplay, "Bin si les gars attendez je passe mes soirée 5/7 à check ma friendlist pour savoir qui raid et ou".

T'as vraiment du talent toi, nul doute. Mais alors va falloir m'expliquer pourquoi si c'est si facile que ça avec les videos et les strat des autres, toi et tes potes, les cibles vous les tombez pas ?

Parce que essayer de nous faire comprendre que ton gameplay est conséquent parce que t'as vu que le champion pouvait transfert son aggro et que le strel pouvait heal groupe, moi ça me laisse encore un peu dubitatif.

Donc je vais finir ce post comme je l'ai commencé, histoire qu'éventuellement on puisse se marrer un peu plus. T'es qui Ig ? Hormis biensur le rageboy qu'on a en boucle depuis 4 post.
C'est pas beau de croire à ses propres mensonges. Ca devient pathologique.

Je vois que la discussion tourne un peu en rond et n'étant pas là pour amplifier tes impressions nombrilistes, Gigi ma grande, je préfère ne pas continuer sur ce terrain là.

Questions pour les autres joueurs (ceux qui ne pensent pas être au-dessus de tout le monde) :
1) Pour vous qu'est-ce qu'un bon raid ? Qu'est-ce qu'un bon joueur en raid ?

2) Pour les futures extensions quel est pour vous le plus important :
a) Vous attendez un raid complexe (type Ost ou Isen).
b) Surtout des quêtes solos et une région grande dans laquelle on peut avancer sans grouper ?
c) Beaucoup d'instances à 3 ou 6 !

3) Quelles sont vos expériences en raids HL et qu'est-ce que vous aimez ou pas dans ces raids ?

4) Les serveurs français souffrent-ils d'un manque de joueur pour les raids et devrait-on regrouper les deux serveurs ?
Citation :
Publié par wolliw

Questions pour les autres joueurs (ceux qui ne pensent pas être au-dessus de tout le monde) :
1) Pour vous qu'est-ce qu'un bon raid ? Qu'est-ce qu'un bon joueur en raid ?
Tu est qui IG ?

2) Pour les futures extensions quel est pour vous le plus important :
a) Vous attendez un raid complexe (type Ost ou Isen).
b) Surtout des quêtes solos et une région grande dans laquelle on peut avancer sans grouper ?
c) Beaucoup d'instances à 3 ou 6 !

Tu est qui IG ?

3) Quelles sont vos expériences en raids HL et qu'est-ce que vous aimez ou pas dans ces raids ?

Tu est qui IG ?

4) Les serveurs français souffrent-ils d'un manque de joueur pour les raids et devrait-on regrouper les deux serveurs ?
Tu est qui IG ? Car au final tu pose beaucoup de questions mais tu réponds pas quand on en pose
Citation :
Publié par wolliw
4) Les serveurs français souffrent-ils d'un manque de joueur pour les raids et devrait-on regrouper les deux serveurs ?
Cela ne changerais rien en faite, ce qui faudrait c'est plutôt commencer par ne pas rabaisser les joueurs qui font du raids HL à leurs rythmes ( c'est pas parce que les guildes sur les serveurs français sont en retard quelles sont plus mauvaise ) et souvent pas avec le même roster raids ( qui de mon expérience change quasi continuellement sur Lotro ) ou pas assez de monde aux même moment ( même avec une fusion serveur le problème serait alors de regrouper les joueurs HL, et vu les égo de chacun je doute que cela soit possible ).

Et faudrait aussi que certaine personne évite de ce prendre pour des joueurs HL et qui ne sont bon qu'à taunt sous l’anonymat d'un forum.
1a/ Un bon raid, pour moi, c'est un raid avec une histoire, une montée en puissance...bref la Faille, quoi. Je ne suis pas trop fan des ailes avec trash + boss à faire séparément.

1b/ Un bon joueur en raid : courtoisie, humour, maturité. Autant que les personnes avec qui on va passer 2-3 heures soient à l'unisson. Après, je dirais qualités d'écoute et maîtrise de sa classe. Pour moi, le top du top, c'est le joueur qui sait faire tout cela ET en plus alerter les autres quand ils m***** (classiquement, le joueur qui va oublier de soigner sa blessure/poison chez Saroumane)

2/ Moi j'attends le gouffre de Helm, c'tout.

J'attends 75% de solo pour la pexe. Et évidemment des instances 3/6. Et l'abolition pure et simple de l'inspiration pour les quêtes épiques.

3/ J'ai fait tous les raids...sans farm intensif non plus....un casual du raid en somme. Juste une précision, qd tu dis HL, tu veux bien dire HL ? Pas HCG ? Parce que Draigoch...c'est HL.

4/ ça fait un bout de temps que je ne me suis pas co mais j'ai pas l'impression qu'il manque du monde en raid.
Citation :
Publié par wolliw
Je vois que la discussion tourne un peu en rond et n'étant pas là pour amplifier tes impressions nombrilistes, Gigi ma grande, je préfère ne pas continuer sur ce terrain là.

Questions pour les autres joueurs (ceux qui ne pensent pas être au-dessus de tout le monde) :
Olol, t'es comme ça toi, tu balances des litanies et des défis des ténèbres et dès que tu prends l'aggro t'essayes de kite en te plaignant que t'es pris en target.

C'est bien toi qui viens ici remettre en cause nos downs avec des raisons toutes aussi farfelues les unes que les autres à base de bin il était temps en spoilant les strat et en raidant 4x par semaine, et dès que l’étau se resserre un peu tu l'as joue desagro dans le genre, vous êtes vraiment des frimeurs égocentrique.

Faut assumer si tu veux la jouer tanky et pas se barrer au moindre pull.

Donc ouai évite bien la question qu'on te pose ici, à savoir qui es tu pour remettre en cause des downs.

Elle est bien bonne celle la, le mec nous soule avec notre timeplay depuis 4 post et flamm de nombriliste quand on lui répond sur le même ton.

On attend toujours la réponse à la dite question, t'es qui IG? Bizarrement je suis un peu pessimiste sur le fait d'avoir une vraie réponse...

++ Fanboy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés