Raids HL sur les serveurs FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Wolliw, au début, j'ai pensé que t'étais ridicule, mais en fait t'es juste un enquiquineur.

En fait, j'ai du mal à comprendre l'ensemble des joueurs qui critiquent les résultats (ou non-résultats) des autres guildes. Zut à la fin, on est dans un jeu, et si les serveurs Fr sont "en retard" sur les autres serveurs, qu'est ce que ça peut vous faire ? Si la plupart des joueurs Fr ne sont pas aussi ultra-tip-top-opti-de-la-mort-qui-tue que ceux des serveurs étrangers, qu'est-ce-que ça peut vous faire ?

Les guildes Fr raident (enfin, celles qui le peuvent), et la seule chose que j'espère d'elles, c'est qu'elles s'y amusent. Alors oui, je peux concevoir que virer des joueurs d'un raid pour en prendre des autres plus opti de 0.3%, ça peut aussi être amusant, mais à priori, c'est pas dans l'optique d'amusement de nos Confréries.

Et pour finir, je souhaite tous les bonheurs du monde (y compris le down de Sarou) aux joueurs qui s'amusent, parce qu'au final, c'est le but d'un jeu. Quant aux autres, ceux qui ne s'y amusent pas, un conseil : changez de serveur ou allez faire un tour dehors, à priori, vous n'êtes pas faits pour ça.
Je suis rarement d'accord avec toi lestenil mais pour une fois gros +1.

Wolliw, c'est le genre de mec qui peut te parler de la faille alors qu'il ne joue a lotro que depuis la foret noire et te la faire genre "c'était plus dur avant"
C'est le genre de mec qui te raconte que la faille c'est plus dur que ost ou orthanc alors qu'il n'y a pas mis les pieds en t2 hormis en pick up.

En fait, je sais même pas pourquoi il vient parler sur ce thread, le mec vient taunt depuis le départ, déjà pour le down ombre le mois dernier, il avait voulu faire le mec qui connait les first down sarou.

Un random, qui le sait très bien d'ailleurs, vu qu'il joue l'évitement dès qu'on lui demande son Pseudo ou son Tag IG.
Lestenil tu t'autorises à me dire que je prends de haut les gens et à critiquer ma vision du jeu en voulant imposer la tienne ... Donneur de leçons pour celui qui semble donner des leçons ... C'est amusant.

Mais tu sais peut-être que réussir un raid avec des gens réactifs ça m'amuse!!!

Alors après je comprends pour certains le jeu c'est juste quelques heures par moi pour se promener dans un vaste décor sympathique et être heureux quand ils vont une fois par moi à Orthanc et dire trop cool la soirée on a descendu le boss quand même à 1/3 de sa vie ...
Ben si ça t'amuse comme je l'ai dit plus haut je respecte mais moi ça m'amuse pas.

Dire qu'il manque de joueurs optimisés ce n'est pas pour critiquer les joueurs plus casuals du serveur mes frères jouent de temps en temps à Lotro mais sans vouloir faire des raids ... Je respecte leur choix. Je dis juste ça car lorsque tu veux avancer ben il reste quoi Unquale ??? niveau guilde ... Pas envie, donc après il reste plus rien. A une certaine époque tu avais le choix entre 5 à 7 guildes selon les périodes.

En tout cas pour quelqu'un qui veut se mettre au dessus de la mêlée dire "tu n'as qu'à partir du jeu si ta vision n'est pas la même que nous" je trouve cela un peu limite.
Citation :
Publié par Giresse
Je suis rarement d'accord avec toi lestenil mais pour une fois gros +1.

Wolliw, c'est le genre de mec qui peut te parler de la faille alors qu'il ne joue a lotro que depuis la foret noire et te la faire genre "c'était plus dur avant"
C'est le genre de mec qui te raconte que la faille c'est plus dur que ost ou orthanc alors qu'il n'y a pas mis les pieds en t2 hormis en pick up.

En fait, je sais même pas pourquoi il vient parler sur ce thread, le mec vient taunt depuis le départ, déjà pour le down ombre le mois dernier, il avait voulu faire le mec qui connait les first down sarou.

Un random, qui le sait très bien d'ailleurs, vu qu'il joue l'évitement dès qu'on lui demande son Pseudo ou son Tag IG.
Giresse c'est le genre de mec qui peut dire ce gars joue depuis la Forêt Noire ou qu'il n'a jamais mis les pieds sur ost sauf en pick up. Donc pour ceux qui sont intéressés Giresse fais de la voyance 5 jours par semaine depuis 8 mois (oui les deux autres jours c'est raid si j'ai bien compris) Ecoute Ost je l'ai clean du 1er boss au dernier, la faille j'y suis allé aussi mais quelques mois après sa sortie. Barad j'ai clean aussi du 1er au dernier bien avant l'extension. Orthanc j'ai tombé 4 premiers boss en T2 défi sauf Geants et Foudre. J'ai perso sur autre serveur et sur sira j'y joue moins.
Je te renvoie ensuite à mon post où je félicité généreusement Unquale pour les downs.
Après si poser des questions ou donner son avis ça énerve c'est bien qu'au fond il y a quelque chose de pas très nette chez les personnes qui me critiquent.
Citation :
Mais tu sais peut-être que réussir un raid avec des gens réactifs ça m'amuse!!!
Être réactif, c'est pas inné, ça s'apprend. Quand j'ai débuté sur les MMO, j'étais sûrement un de ces joueurs que tu méprises. Il m'a fallu du temps, des encouragements, des erreurs et des critiques pour améliorer mon jeu, et aujourd'hui, j'estime être un joueur plutôt correct. Je manque de temps de jeu et d'entraînement, j'en suis conscient. Ce n'est pas seulement par choix que je n'ai encore jamais mis sérieusement les pieds chez Saroumane. A une époque, je faisais du PU pour OST T2, mais c'est révolu et tant pis pour moi.

Néanmoins, je te propose un truc : tu veux jouer avec des joueurs réactifs ? Forme-les, et tu seras je pense agréablement surpris du résultat. Toi, on a l'impression que tu attends de chaque joueur que dès son arrivée IG, il sache tout sur tout. Monte ta confrérie sur Lotro, et va chercher des joueurs non pas confirmés, mais des joueurs volontaires et qui ont envie d'apprendre. Et ensuite, attaque toi au futur raid. Je le répète, je pense que le résultat te plairas. Mais si tu refuses de partager ton si grand savoir et ta patience, faut pas t'étonner après...
Citation :
Publié par Lestenil

Néanmoins, je te propose un truc : tu veux jouer avec des joueurs réactifs ? Forme-les, et tu seras je pense agréablement surpris du résultat. Toi, on a l'impression que tu attends de chaque joueur que dès son arrivée IG, il sache tout sur tout. Monte ta confrérie sur Lotro, et va chercher des joueurs non pas confirmés, mais des joueurs volontaires et qui ont envie d'apprendre. Et ensuite, attaque toi au futur raid. Je le répète, je pense que le résultat te plairas. Mais si tu refuses de partager ton si grand savoir et ta patience, faut pas t'étonner après...
Ecoute je te renvoie à mes derniers messages. Pour moi réactif ce n'est pas tout connaître du raid , c'est juste connaître son perso, ne pas être dépassé par les événements et comprendre rapidement (et pas au bout de trois mois) ce que tu dois faire. J'ai l'impression que certains parce qu'ils ne mettent plus les pieds dans un raid ils te sautent à la gorge alors que tu ne dis rien de méchant. Moi aussi j'ai fait le boulet quand je commençais, moi aussi j'ai appris des choses en jouant mes rerolls, et moi aussi je peut encore faire des boulettes selon mon état de fatigue ou de concentration. Je me consacre pas meilleur joueur du jeu, j'en suis très loin je laisse ça à certains ils portent mieux que moi cette couronne qu'ils aiment tant. Mais bon au départ c'était pour voir si il restait encore des joueurs avec la même optique que moi je m'aperçois que non.
Citation :
Publié par wolliw
j'ai tombé 4 premiers boss en T2 défi sauf Geants et Foudre.
Hmmmm alors si je comprends bien.
T'as tombé 4 boss en T2 Défi sauf géants et foudre.
Ce qu'il veut dire qu'il reste, Acide, Ombre et Sarou.
Comment c'est possible?
T'es sur de savoir de quoi tu parles?
Non parce que dire que tu down 4 boss sauf 2 alors qu'il n'y en a que 5, c'est comment dire....

Par contre le ponpon, c'est quand même de nous dire que tu joues sur d'autres server. Celle là, je m'y attendais pas du tout et pour ça je te dis bravo.
En tout cas t'as l'air bien au courant, pour savoir qui est sur isengard 4x par semaine alors que la moitié est en annonyme pour quelqu'un qui joue sur d'autre server.

Mais encore une fois, la 6eme je pense, on sait toujours pas de quelles conf tu as pu faire partie, ou même le nom de tes perso IG.
Parce que parler d'opti en restant annonyme, c'est juste une vaste blague.

Dernière modification par Giresse ; 25/07/2012 à 15h04.
Voilà je crois qu'en fait tu me comprends pas.

J'ai tombé quatre boss en T2 Défi sauf Geants ça veut dire Foudre, Ombre, Acide T2 Défi mais pas Geants et saroumane pas était en t2.

Donc je crois que je m'exprime mal ce doit être ça,j'en suis désolé.

Mon but c'était de discuter pas de créer des polémiques ou de me faire rabaisser par des gens qui pensent que Dae ou Providence ont été de petites guildes qui réussissaient car les raids étaient plus faciles et que maintenant c'est beaucoup plus dur donc Unquale est forcement meilleur.

De toute façon quand on dit je reprends ta phrase :

Stop rager lesmecs, go apply le roOoOoOster n'est pas plein, on équipe enfirst age tout le server depuis un moment.

Jetrouve cela condescendant au possible c'est genre rabaisser tous les autres joueurs du serveur et ça m'a un peu énervé.Je n'ai peut être que 4 premières ages sur mes persos et seulement deux fibules mais je ne dois rien aux Unquale.

Ps 1 : Je dis que j'ai un autre perso pas que je joue 24/24 sur autre serveur, seulement de temps en temps pour raid.
Ps 2 : Revoie l'anonymat car je voyais jusqu'à une dizaine de personnes sur Isengard que je mettais Unquale dans recherche conf ... Mais bon laissons derrière nous ce genre d'info car ça devient ridicule.
Citation :
Publié par wolliw
Voilà je crois qu'en fait tu me comprends pas.

J'ai tombé quatre boss en T2 Défi sauf Geants ça veut dire Foudre, Ombre, Acide T2 Défi mais pas Geants et saroumane pas était en t2.

Donc je crois que je m'exprime mal ce doit être ça,j'en suis désolé.

Tiens donc, t'as tombé Ombre en T2 défi.
Curieux de savoir avec qui.

Mais ta phrase reste totalement incompréhensible même remaniée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés