Wolliw, au début, j'ai pensé que t'étais ridicule, mais en fait t'es juste un enquiquineur.
En fait, j'ai du mal à comprendre l'ensemble des joueurs qui critiquent les résultats (ou non-résultats) des autres guildes. Zut à la fin, on est dans un jeu, et si les serveurs Fr sont "en retard" sur les autres serveurs, qu'est ce que ça peut vous faire ? Si la plupart des joueurs Fr ne sont pas aussi ultra-tip-top-opti-de-la-mort-qui-tue que ceux des serveurs étrangers, qu'est-ce-que ça peut vous faire ?
Les guildes Fr raident (enfin, celles qui le peuvent), et la seule chose que j'espère d'elles, c'est qu'elles s'y amusent. Alors oui, je peux concevoir que virer des joueurs d'un raid pour en prendre des autres plus opti de 0.3%, ça peut aussi être amusant, mais à priori, c'est pas dans l'optique d'amusement de nos Confréries.
Et pour finir, je souhaite tous les bonheurs du monde (y compris le down de Sarou) aux joueurs qui s'amusent, parce qu'au final, c'est le but d'un jeu. Quant aux autres, ceux qui ne s'y amusent pas, un conseil : changez de serveur ou allez faire un tour dehors, à priori, vous n'êtes pas faits pour ça.
|