Raids HL sur les serveurs FR

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elry
c'est pas parce que les guildes sur les serveurs français sont en retard quelles sont plus mauvaise
Y'a un classement, si t'es last t'es moins bon, c'est généralement admis .

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Ecoute Giresse en quoi je remets en cause vos downs, je vous ai même félicité, je crois ...

Donc Mea Culpa : Avis à tous ceux qui liront ce message :

Je félicite Unquale pour leur downs des boss Orthanc, en faisant deux raids par semaine, sans regarder des vidéos sur les strats, et en ayant même tombé Saroumane sans mode exploit. Je suis sincèrement impressionné et même un peu jaloux, je l'avoue. Je remercie donc Unquale, le fer de lance du serveur Sira car leur prestige et leur fabuleuse connaissance du jeu rejaillit sur tout le monde. Voilà, heureux ?

Pour ceux dont mes messages auraient choqué la succeptibilité : non je ne suis pas un dieu du jeu, oui il m'arrive de faire des boulettes, non je ne suis pas le caid de ma classe, j'essaie juste de faire le moins de boulettes possible dans les raids et d'équiper au mieux mon perso. Chacun joue selon ses envies, j'ai des amis qui sont dans des confs qui avancent plus lentement et ils ne changeraient rien au monde en tout cas pour un conf dite HL. La beauté de Lotro c'est de trouver une multitude de confs différentes avec des buts tout aussi différents. Après,pour ce que certains appellent Hl (désolé du gros mot)il n'y a plus de choix je disais juste cela. Suis pas là pour me prendre la tête avec les gens même si ma manière de m'exprimer un peu expéditive a pu choquer certains. Espérant continuer sur le questionnaire.

1) Pour vous qu'est-ce qu'un bon raid ? Qu'est-ce qu'un bon joueur en raid ?
Un bon joueur de raid c'est quelqu'un qui connait son perso, qui a optimisé son équipement et ses traits, qui est réactif,qui sait écouter et devancer la demande des autres joueurs.C'est une personne qui peut dire je vais mettre ces traits pour le trash, puis ceux-là pour le boss pour être plus opti. C'est une personne qui aura aussi ses popos dans ses sacs et en raccourci. Un bon raid, c'est avancer avec bonne humeur. Je trouve ost intéressant et la faille fort sympathique mais j'espère qu'il ne la mettront pas 75 (quand on voit ce qu'est devenu Fornost). C'est un raid qui ne tombe pas facilement mais qui ne doit pas non plus être impossible à passer.

2) Pour les futures extensions quel est pour vous le plus important :
a) Vous attendez un raid complexe (type Ost ou Isen).
b) Surtout des quêtes solos et une région grande dans laquelle on peut avancer sans grouper ?
c) Beaucoup d'instances à 3 ou 6 !

85% des quêtes solos car maintenant c'est le plus intéressant dans le jeu et pas mal d'instances 6 comme en Moria.

3) Quelles sont vos expériences en raids HL et qu'est-ce que vous aimez ou pas dans ces raids ?
J'aime que les gens suivent et ne reproduisent pas leurs boulettes en boucle.

4) Les serveurs français souffrent-ils d'un manque de joueur pour les raids et devrait-on regrouper les deux serveurs ?

Je pense que plus que le manque de joueurs ce sont surtout des joueurs différents qui n'ont pas les mêmes objectifs. Réunir des serveurs avec les lags ce serait pas génial. En plus pour certaines zones de quêtes peut être qu'il y aurait trop de monde,mais ils pourraient tester avec une zone landes d'eten commune pour voir ce que ça donne, ce serait drôle.

Ps : Giresse, je suis ton père.
Ps 2 : Drekan : si j'ai été refoulé par Unquale alors vous connaissez déjà le nom de mon perso.
Citation :
Publié par Drekan
on se demande ou est providence dans se classement, que dois je en deduire ? (j avoue rift avais un endgame assez fntastique en difficulté, haha, et on parle pas de swotor)
Tu peux en déduire qu'on a +/- disband (sur LotRO du moins).

Sinon, quand on jouait encore à LotRO, vous, vous étiez où ?
loin derriere sur le premier vrai raid avec des vrais scripts, et encore vous avez pas finis la zone... ( qu on me sorte pas que lieut et le watcher c etait dur, quoi que la faille c etait pas mal pour l epoque )

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 25/07/2012 à 12h57.
Citation :
Publié par Drekan
loin derriere sur le premier vrai raid avec des vrais scripts, et encore vous avez pas finis la zone... ( qu on me sorte pas que lieut et le watcher c etait dur )

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1125003
meme unborn ont finis la zone c pour dire !!
Ouais, c'est à peu près à ce moment-là qu'on a disband, bravo !

Sinon, ben ça devait être assez dur pour vous, vu qu'a priori vous avez mis un an de plus à tomber le Lieutenant HM.
Citation :
Publié par Drekan
oui on a monter la guilde 1 ans apres, c est surement pour ca, en deux soirée de try. oulala c etait dur comme script, ouch
Septembre 2010 => Janvier 2011, vous avez eu des soucis sur les trash mobs avant ou quoi ? Ou du mal à trouver la strat peut-être, un an après ?

Dernière modification par MelkyWay ; 24/07/2012 à 22h41.
Citation :
Publié par MelkyWay
Septembre 2010 => Janvier 2011, vous avez eu des soucis sur les trash mobs avant ou quoi ?
Non, ils attendaient que tous leurs joueurs se stuffent dans les autres guildes et de compléter la strat avec ce qu'ils avaient vu ailleurs. Après fallait juste organiser le tout pour monter le raid.

Bon après des gens full stuff (oui ils ont quand même attendus la dernière pièce avant de déguilder) , avec la strat ... C'est pas si compliqué de tomber un boss. Sur Ost Unquale était premier ou ils ont attendu que certains confs se cassent la gueule pour le devenir ? En fait c'est un peu la victoire du pauvre ^^ C'est comme courir un 100 m pour la médaille d'or tout seul, quel exploit (j'ai dit exploit pas exploit bug donc on se calme )
Le niveau de ce post diminue de post en post

Maintenant ça va être la guerre des guildes...

ps: Le lieut 1.0 était pas si facile que ça... y a eu deux patch après... je sais pas lequel tu as fais Adra, mais le dernier là complètement bridé (Oui le pauvre lieut tappait plus, et pleins de trucs simplifié)
Citation :
Publié par Drekan
on se demande ou est providence dans se classement, que dois je en deduire ? (j avoue rift avais un endgame assez fntastique en difficulté, haha, et on parle pas de swotor)
Pourquoi Lotro c'est réputer niveau PvE ? Haha. Fin bref c'est même plus drôle cet enchaînement de taunt sur kikialaplugrosse.

Et pour rependre le truc sur le classement, c'est juste un avis personnel mais on peut être un très bon joueur ( ou de très bons joueurs ) dans une guilde mais qui galère à aligner du monde ( c'est plus ou moins ce qui nous est arriver, progression ultra rapide sur les raids mais stand-by pendant 2/3 mois faute de départ ou autre bon on était pas de gros HCG mais on se débrouillais pas mal ).
Ce post est intéressant, dommage qu'il ait pris le mauvais goût du thread pvp Sirannonien...

Concernant Estel la grosse majorité des gamer avec un bon potentiel sont sur d'autre jeu, comme TSW en ce moment. LOTRO ne pouvant évidemment plus les faire rester après 5ans de jeu et un pvp qui s'essouffle encore et encore.
Et puis c'est comme partout, ceux qui avaient le profil du parfait joueur HL il y a 5ans ne l'ont peut être plus aujourd'hui, les statuts irl changent (adieux vie étudiante! ), laissant place à de nouvelles générations de joueurs...

Ce qui est sur, c'est que tous les vrai gros gamers ne sont plus sur lotro depuis 2-3-4-5ans. Donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, pour les irreductibles qui restent, telle est la devise.
Citation :
Publié par Drekan
loin derriere sur le premier vrai raid avec des vrais scripts, et encore vous avez pas finis la zone... ( qu on me sorte pas que lieut et le watcher c etait dur, quoi que la faille c etait pas mal pour l epoque )
On a fait 3 soirées sur OD, lol. Et puis c'était vite fait en passant au retour de Rift voir si on avait la motiv'. Et elle était pas trop là .

Le veilleur V2 était compliqué. Le lieutenant aussi au début, ça a été pas mal nerf par la suite si j'ai bien compris. Et à cette époque là les firsts Fr on les avait, avec Dae qui trainait dans le coin aussi.

Ca ne vaut absolument rien de ce que j'ai vu sur Rift par la suite en termes de difficulté bien sûr, et de ce qu'on m'a dit du dernier raid de Lotro (dont je ne connais même pas le nom maintenant que j'y pense), ça en est loin aussi.

Dernière modification par Ingor ; 25/07/2012 à 02h16.
Citation :
Publié par Ingor
On a fait 3 soirées sur OD, lol. Et puis c'était vite fait en passant au retour de Rift voir si on avait la motiv'. Et elle était pas trop là .

Le veilleur V2 était compliqué. Le lieutenant aussi au début, ça a été pas mal nerf par la suite si j'ai bien compris. Et à cette époque là les firsts Fr on les avait, avec Dae qui trainait dans le coin aussi.

Ca ne vaut absolument rien de ce que j'ai vu sur Rift par la suite en termes de difficulté bien sûr, et de ce qu'on m'a dit du dernier raid de Lotro (dont je ne connais même pas le nom maintenant que j'y pense), ça en est loin aussi.
Me semblait que les Tabourets avaient stoppé aussi rift (y a longtemps) pour la même raison que SWTOR?

Après je connais pas rift..
Citation :
Publié par Km-y
Me semblait que les Tabourets avaient stoppé aussi rift (y a longtemps) pour la même raison que SWTOR?

Après je connais pas rift..
Ouaip, y'a plus vraiment de guilde FR au top sur Rift depuis que Tabouret puis Zealots ont stop en septembre dernier, j'suis dans une guilde anglaise .

[/hs avant qu'on se fasse taper]

[Modéré par Ekis : .]

Ost était un raid très intéressant mais facile selon les classes. (C'est vrai faire le balrog avec quatre gdr c'est prendre un risque lol ) d'ailleurs ce fut un raid où on pouvait aller en pick up et réussir certains boss en T2 Défi sans souci comme pour Orthanc quand les gens sont réactifs (Faire certains boss Orthanc avec deux à trois cambis aussi tu me diras c'est easy lol2). Je comprends mieux le besoin de bien équiper ses rerolls quand on veut essayer des choses avec trois à quatre cambis.

Pour Barad avant nerf, impossible. Pour Lieutenant j'en parle même pas. Même après nerf et nouvelle extension certaines guildes continuaient à se casser les dents dessus. Pour la faille j'en parle même pas mais tu dois être trop jeune pour être de cette époque.

Il faut avouer que les joueurs qui aiment la difficulté ont quitté Lotro pour autre chose. Orthanc ce n'est pas tant sa difficulté qui dérange mais le fait qu'il ne reste plus beaucoup de joueurs optis.

Sinon, à votre avis où se passera le nouveau raid et qui sera le maître des lieux ?

Dernière modification par Ekis ; 25/07/2012 à 14h25.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés