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[Archive] Rôdeur [Févr.. 12]
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#384207 |
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07/05/2012, 21h24 |
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Roi / Reine
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Pas grave suffira de faire les exploit du 2 pr la débloquer.
Dernière modification par Kolo ; 07/05/2012 à 23h19. |
07/05/2012, 22h53 |
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10/05/2012, 08h15 |
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Je n'ai rien vu de tel à propos de pet avec skins particuliers style veuve noire à débloquer sur GW2 .... si il y a une source officielle je suis preneuse
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10/05/2012, 09h07 |
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10/05/2012, 09h12 |
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Roi / Reine
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Mea culpa j'ai du lire le wiki sous l'influence de l'alcool.
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10/05/2012, 10h24 |
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10/05/2012, 22h12 |
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13/05/2012, 11h42 |
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13/05/2012, 11h46 |
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hello, ce soir j'ai pu tester 2,3 builds qui m'ont l'air assez viables.
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...f03c3d3j46fpgl Pour du pvp compétitif. ce build permet d'assist son groupe tout en ayant un contrôle en cas de fuite +bump avec l'espadon au cas ou, zephyr sert a fuir, kite en cas de pépin et de focus. Piere a aiguiser a mettre saignement coupler avec tir rapide. Pourquoi l'arc long? car au vu des map beaucoup d'ennemis sont pack et un tir de barrage coupler a un tir rapide sur une cible au milieu d'autres ca n'a pas de prix. http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3680001pm8gv1rh1aeufaf03b3d3j46fpg4gj (le camouflaflage au 25% du trait se remplace par le bonus warhorn en survie) Ce build est a utiliser en RvR, arc long pour assist de loin + tir de barrage contre des ennemis pack (et on en trouve beaucoup) tout en ayant un jeu a distance lors de prise de fort et un mix axe + warhorn pour conférer la rapidité au groupe (notre but étant de l'avoir en perma coupler a d'autre warhorn d'autres classes) tout en ayant un minimum d'attaque grace a la hache. L'esprit de givre je le trouve indispensable en RvR grace a ses +10% de dégats, pierre a aiguiser pour la meme raison que le build précèdent et piège a pointe a placer devant la porte du fort ou un endroit restreint lors d'un back ou d'une défense de fort. Esprit de la nature, pas photo je le trouve aussi extrêmement utile en rvr. J'aimerais vos avis constructif pour pouvoir améliorer ces builds. Cordialement, |
15/05/2012, 01h29 |
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Citation :
aprés pour le pet ont le voie pas c'est dommage sa sera un flamingo pour la désorientation si c'est bien un fear à tester plus tard . Frost Trap avec le trait qui agrandie les pièges pour pouvoir ralentir plusieurs personne surtout devant une porte d'un fort et la Barrage plus les huiles d'un fort aie aie ... http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...a53b3d3tfpg4gj Dernière modification par Setanta ; 15/05/2012 à 12h28. |
15/05/2012, 12h20 |
#384207
Invité
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Citation :
Sans ça, tes pièges auront beau être plus grands, pour la défense de fort il te faudrait sortir au CAC pour poser ton piège de glace... et là tu n'aurais pas le temps de faire ton Barrage que tu serais déjà mort |
15/05/2012, 12h49 |
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#384207 |
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j'ai testé le ranger en optimisant le stuff pvp dps (amulette, toussa) : niveau survie, ça reste jouable, et sinon agréablement surpris de son potentiel
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15/05/2012, 14h32 |
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Citation :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...3d3k3t4cfpg4gj |
15/05/2012, 16h43 |
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Citation :
Pour les pièges plus grands et l'expertise de piège je peux toujours enlever 5 points en nature et les placer en escarmouche c'est vrai. Mais cela reste quand même situationnelle sur mon propre style de jeu vu qu'on tournerai en groupe de 6-12. Et je te plussoie sur le tir de barrage + huile +pluie de météores +..... ça fait horriblement mal |
15/05/2012, 22h30 |
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#7870
Invité
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J' ai testé l' ice trap hier c'est assez sympa, aussi bien en combat que pour back en posant ce piège derrière toi.
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15/05/2012, 23h08 |
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#7870 |
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Je n'ai pas trouvé le temps lors du stress test de mettre en pratique ce template que je compte utiliser pour le sPvP avec le ranger (rôle : dps - support basé sur les Dot)
http://www.gw2builds.org/create/bwe_...4.10.9.4.2.3.8 J'aurais besoin de vos conseils et avis, notamment ceux de Keyen qui a l'air de bien s'y connaitre en Ranger. Rune : 4 Cauchemars / 2 Lyssa (le set fait 20% de temps en plus pour les conditions, avec les 10 du template ça fait : 1 tick de plus sur les dots de bleed venant du skill 1 de l'arc, 4 de plus si je place les 5 poissons au cac avec le 2 ) Sceau : 60% de chance de bleed sur crit + Chill on switch / 60% de chance de bleed sur crit. Amulette et bagues : Robustesse / Precision / Dot (ça doit faire dans les 18k) Niveau pet : Moa Blanc / Moa bleu (celui qui donne regen, celui qui donne protection) - ils font fear toutes les 30 sec (avec un switch de pet à -40% ça fait j'imagine toutes les 15-20 sec) Utilitaires :
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15/05/2012, 23h51 |
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Allez, y a des trucs pas mal sur ton build, je vais donc donner mon avis, tout en essayant d’en conserver l’esprit. Ceci dit, je reste en mode dilettante. Je vais causer de mémoire. Le jeu ne sort probablement que dans 6 mois, donc « toussa » ça reste très relatif et n’a que peu d’intérêt à l’heure actuelle.
Le choix des armes rien à dire, axe pour deal du condition, c’est le mieux. Dans une optique soutient la corne me semble indispensable pour des raisons tellement évidentes qu’il ne sert à rien de les préciser. Arc court, très bon choix pour gérer sa survie, deal de la condition et cc les fuyards. La comp n°3 de l’arc court est à mes yeux l’une des plus puissantes du rôdeur en pvp. Elle ne produit pas uniquement un saut arrière d’esquive, esquive au sens de dodge, et qui produit les mêmes effets d’invulnérabilité, mais elle permet également de purger tous les CC, même les stuns… et ça, c’est juste énorme, surtout pour un cd de 9 sec, « améliorable » à 7,5 sec. Particularité à noter, et assez méconnu, la comp n°2 de l’arc court et de la hache se jouent de préférence aux CaC. Se sont tous deux des sorts en éventail (en cône si on veut). Il faut les considérer comme des sorts d’AE en cône. Ca tire 5 coups, à 900 ou 1200 pieds on se prends 1 shot. Au contact, on morfle. On prends les 5 shots, soit: 5 fois les dégâts de l’arme, et 5x2sec=10sec poison pour l’arc (9sec cd) ou 5x288dmg/6sec (cd 6 sec) pour la hache. C’est ici que l’on va parler de la comp utilitaire « sharpening stones ». Description : les 5 prochaines attaques appliquent 480dmg en 10 sec. 4800dmg/10 sec donc+5fois le coup de l’arme+1440dmg/6sec. Avec la hache, on peut monter à 6500dmg/10 sec. On est très loin d’un burst, mais pour une classe soutient, c’est pas dégeu. J’oublie volontairement le bonus « aptitudes » dérisoire pour 10%. Tu l’auras compris, pour un set d’armes hache + arc court = « sharpening stones » très recommandé. A la place de « signet of the wild ». on conserve « sun signet » pour préserver l’esprit de ton build. Les deux autres esprits me semblent des « must have » dans l’optique support. Ta comp de soins, par contre, m’apparaît comme redondante avec ton aptitude majeure « evasif purity », pourquoi porter des bretelles et une ceinture. Je luis préfèrerais « heal as one » pour les raisons précités par d’autre sur les topics rôdeur. En gros, ça heal plus. Entre parenthèse, « evasif purity », la plus grosse aptitude du rôdeur selon moi. A conserver donc. Les traits : 1er ligne : rien à dire c’est cohérent. 3ème ligne : Ligne très importante en support. Il faudra faire des choix ici, et particulièrement décider si l’on s’oriente plus support ou dps. « evasif purity, ras donc. Par contre tes esprit sans le bonus x2 de vie, vont pas tenir longtemps. Je conseillerais donc à la place du bonus de puissance que je trouve bien moins utile même si cumulé avec celui du « beastmastery » 20% en tout. Le 15% de proc esprit me paraît également moins intéressant que la mobilité des esprits, mais ça reste cohérent dans ton build et ça dépendra pas mal de ta façon de jouer ainsi que de celle de ton groupe. A switch ou conserver, au choix. En résumé deux slots imposés : bonus pool pv esprits et remove conditions sur dodge. Le 3ème slot au choix. 4ème ligne : Là ou je trouve le plus de choses à redire. D’abord, le choix du pet, double moa bleue, là rien à dire. Certainement le choix le plus pertinent en support. 30% réduc dégâts/6sec toutes les 15 sec environ sur le groupe + single fear à chaque fois. Je dis tout ça de mémoire, merci de rester indulgent avec les chiffres. La ligne de trait reste cohérente, elle pourrait rester en l’état que ça ne me perturberais pas. Ceci dit, j’investirais seulement 15 pts ici. Je conserverais l’essentiel : 40% de cd en moins entre chaque invocation de pet et le fear sur aptitudes des oiseaux. Resterait 15 pts. 5 pts en Wilderness Suvival. : +50% de régen endu, c’est juste pas possible de passer à côté. 10 pts en Slirmishing (15 pts auraient été OP^^ - bonus rapidité+fureur) Evidemment, on prend –15% cd sur compétences arc court. L’arc court étant l’arme de survie du rôdeur, et en soutient, de la survie, tu vas en avoir besoin. Car si la trilogie tank/dps/heal à disparu, celle CA/dps/soutient va s’imposer. Le soutient devenant la classe abattre. Voici le build après modif : http://www.gw2builds.org/create/bwe_...5-4.7.10.9.4.8 Et comme je suis sympa, voici le build que je jouerais si je devais opter pour soutient/assist dps : http://www.gw2builds.org/create/bwe_...5-7.8.4.12.8.8 Evidemment tous ces choix sont discutables puisque qu’il s’agit de choix personnels. J’espère avoir aidé. |
16/05/2012, 01h46 |
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