MLG Summer Arena 2012

Répondre
Partager Rechercher
Haha !

Ouais sur la troisième game il l'a bien baisé, peut-être parce que c'est le seul protoss qu'on voit faire autre chose que du très conventionnel.

Il l'avait fait d'ailleurs contre Violet à prendre des bases plus vite que son adversaire et à jouer à SimCity et ça avait fonctionné, sur la même carte d'ailleurs.

Reste que Stephano aurait dû plier la partie à la deuxième game o/
Citation :
Publié par Kirika
Oui en fait il tombe sur Ryung, puis si il gagne contre le vainqueur de Hero vs Violet.... puis Oz ou Alicia... bref, why not.
S'il retombe pas contre Oz je sens bien la remontée du Stephano.
Qu'est ce qu'il me gonfle Apollo .. o.m.g....
C'est le seul qui réellement critique le joueurs comme si il allait faire mieux (ce qu'évitent les autres je trouve) et on se tape toujours ses remarques qui durent 15 ans pour répondre à celui avec qui il commente @ oui non mais si on fait ci et ça etc.... stfu quoi

.... et Stephano joue vraiment mal.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

WTF cette game.
WTF cette game putain huhu

Dernière modification par Kirika ; 22/07/2012 à 01h59.
Il revient de trés loin Stephano.
Stephano jouera les même qu'a la NASL si il gagne ..
Hero, Alicia, et on remplace MC par Oz, 3 ZvP.
Oz m'a vraiment surpris avec son build 1g fast 3rd là, il a fait une game parfaite, aucune erreur, et il a complètement brain Stephano, ca va etre difficile pour lui, je vois pas Stephano gagner.
Citation :
Publié par YuGz
Il va remanger Oz avec une map de retard, ça va être chaud .
En BO3 ou 5? Si BO3 ça me parait vraiment compliqué pour lui de trouver la faille.
Best of 7 en partant à 2 à 1 pour Oz en fait.

Ce qui donne 3 à 1 puisque Stephano vient de perdre la première map... arrivé en retard
Plus qu'une et c'est mort pour lui
Bon ben c'est finit pour Stephano. Jamais vu autant de carrier par contre, ça fait très mal, même si la game était finit bien avant qu'il y en ait autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés