MLG Summer Arena 2012

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip ^^

Bon ce qui fait un peu chier c'est que c'est payant. Sans payer on a quand même accès à un stream sur deux en "mid" mais bon, c'est pas terrible terrible surtout qu'on voit 80% du temps des PvZ ....
Pas terrible ouais mais bon, sur le 2e stream les games sont pas top non plus, ca va juste être chiant pour la fin quoi genre les quarts et les demi, le reste on rate pas grand chose franchement. La qualité me dérange pas perso.

Y'a bien plus d'options dans les arena ppv que celle la, c'est dommage..
Ben je l'ai juste vu plomber Stephano y a même une semaine en BO3, 2-0 recta.

Il a toujours été plus ou moins là mais ça fait un mois qu'il se montre vraiment niveau résultats mais.... waah oui il arrache =)

(les banelings = 45 probes.... k k )
Vous avez vu Stephano vs Revival ?
J'me suis arrêté à un peu plus de 5h du mat' et pas vu, j'ai arrêté à Alicia vs Ryung.

Dommage pour Grubby qui perd contre Hero, j'espère qu'il va pouvoir remonter un peu le looser, je l'aime bien.
Ouais, c'etait sur le payant.

J'aurais bien voulu voir mc contre mma par contre, ca avait l'air d'etre du lourd

Edit: Lol creep spread.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 21/07/2012 à 18h58.
Stephano vs Oz qui commence sur le stream gratuit pour les intéressés
Il a fait beaucoup d'units au début quand même, il a bien sur-réagit, si Oz avait mieux gérer derrière il aurait pu perdre. (Par mieux gérer càd pas perdre ses sentries au début et pas sortir sans colosses contre du zerg qui a infest).
Par contre bizarre que la version antiga MLG autorise la gold. oO
Bof, franchement je le trouve pas si exceptionnel Oz quoi.

Sur le première engage Stephano lui donne 3/4 de son armée dont quasi 10 infestators... .sorti de cette erreur il se serait encore fait rouler dessus

J'espère vraiment uen victre de Stephano qui si il perd tombera sur Revival (encore) ou Violet en looser.

Et vraiment Artosis on sent le gros gros Corean fan quoi, Oz est génial, awsome etc etc c'est quand même pas masqué du tout quoi. Enfin perso ça fressort je trouve:/

Dernière modification par Kirika ; 21/07/2012 à 23h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés