|
ioio tout le monde,
Hein quoi ? L'act 3 Inferno devenant gentiment pour nous une formalité, mon team8 et moi même avons décidé d'ajouter un peu de piquant en invitant chaque soir une nouvel invité sur le stream de la team < No Manner > le temps d'un run act3 gratos: fr.twitch.tv/sugogron Le stream est "ON" de 20h45 à 23h environ tous les soirs sauf le samedi. Et je fais comment ? Vous voulez participer ? C'est très simple il suffit de se manifester sur le tchat du stream, nous faisons bien attention à ne pas toujours prendre les mêmes personnes évidemment. A noter que nous sommes très attentifs aux personnes qui s'abonnent au stream ou qui nous font de la bonne pub sur les forums, ces personnes là sont logiquement sélectionnées en priorité pour les runs. Vous serez rushé par nos soins le temps d'un run, l'intégralité de vos loots pourront être conservés bien évidemment, conservés par nous j'entends... wé nan je plaisante c'était pas drôle oki -> [ ] ![]() T'es un marrant toi mais j'ai pas le stuff coco... On s'en fout, venez avec ce que vous avez, on gère le truc y'a NP. J'ai d'ailleurs déjà sorti ma bourse pour aider un DH en mal de répération ![]() Par contre faut pas être susceptible car oui on aime bien rigoler quand ça wipe et les spectateurs aussi ![]() De toute osef ça loot queudal, blibli n'arrête pas de ninja nerf le drop rate VDM -_- Après seulement une semaine d'existence, nous avons déjà eut 2 grosses ventes confirmées d'objets lootés pendant nos runs par des invités: 1H rare vendue 10M par Dante (ouais je sais mais le jaune sortait dégueulasse ![]() Anneau du set Natayla vendue 20M par Ighor Et si je suis pas pris je vais me faire c***** quoi... L'invité du jour étant toujours convié sur notre TeamSpeak, le Stream est chaque jour différent de la veille. On parle de tout et de rien (vu comme ça part en couille généralement je dirais plutôt de rien ![]() Moui okay mais... Vous êtes qui en fait FFS ? Nous sommes deux team8s membres fondateurs de la team fixe < No Manner >: www.no-manner.com Nos personnages à Diablo 3 sont: - Angron @ Sugogron moine 67k DPS unbuff (Voir son stuff, voir ses stats) - Gourmand @ Sugogou barbare 77k DPS unbuff (Voir son stuff, voir ses stats) Hall of fame: Candidats sélectionnés : Nexo le 20/07/2012 Aternel le 22/07/2012 Mistalox le 23/07/2012 Dante le 24/07/2012 Aldonova le 25/07/2012 Janus le 26/07/2012 Morifen le 27/07/2012 Ginvou le 29/07/2012 Winzik le 30/07/2012 Stream officiel: fr.twitch.tv/sugogron Dernière modification par Gourmande ; 03/08/2012 à 13h46. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'act 3 inferno pour tous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gratuitement? tro s1pa ^_______________________________^
edit : mauvaise section de surcroît |
![]() |
|
|
C'est sympa mais si vous faites ça pour drop alors que le mec est unstuff ça vous pénalise, non ?
|
![]() |
|
|
Wé si un modo pouvait déplacer ça dans la section communauté svp
![]() |
![]() |
|
|
Je veux bien , je suis début act 3
![]() Matheo#2481 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon tu prend un mec en stuff pourri full MF
![]() hop hop |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
rien
Dernière modification par Kran d'oeuf ; 21/07/2012 à 23h23. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas bien compris, il s'agit d'un run farm ou d'un run de l'acte III (pour avancer dans l'histoire).
|
![]() |
|
|
Mouls#2876 intéressé
![]() |
![]() |
|
|
C'est une Gourmande, elle veut de la chair fraîche.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déplacement.
|
![]() |
|
Invité
|
Idem et pourquoi pas s'entraidé si besoin de pl
![]() |
![]() |
|
#32972 |
|
Ouais c'est surtout pour passer ce foutu act3 que je veux me joindre à vous, le farm c'est vraiment en bonus
![]() |
![]() |
|
|
Je te rajoute car il est vrai que c'est une bonne action et je ne dirai pas non à farmer cet acte et le passer même.
moi c'est dcmspike#1583 |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle, la prochaine session se déroulera finalement dès ce soir
![]() Le candidat tiré au sort pour ce soir 22.07.2012 est: aternel Je tiens à préciser que nos tirages au sort se déroulent sous le contrôle d'un huissier de justice ![]() Quelques informations par rapport à la première édition de vendredi:
Btw merci aux personnes présentes vendredi sur le stream qui ont grandement participé à la bonne ambiance lors de cette première session qui n'était pas tout à fait au point il faut le dire ![]() A ce soir, ça va saigner ![]() ![]() Stream: http://fr.twitch.tv/sugogron |
![]() |
|
|
t'utilises quoi comme macro pour le switch d'items MF ?
|
![]() |
|
|
autoclick 2.2
|
![]() |
|
|
La première édition du concours s'est déroulée hier soir en live sur le stream.
Pour rappel le vainqueur du concours voit s'offrir un run gratos sans passer par le tirage au sort des candidats. Si le vainqueur est également inscrit au tirage au sort il peut être sélectionné une nouvelle fois et même re-participer à la prochaine édition du concours et pourquoi pas gagner à nouveau ![]() Le grand vainqueur de cette édition est Aldonova qui aura droit à son run mercredi soir, gg à lui :P Afin d'encourager les viewers fidèles au stream, nous allons organiser 2 concours par semaine ! Le concours peut être lancé à tout moment en soirée en live sur le stream donc stay tuned ![]() http://fr.twitch.tv/sugogron ps: Sugogou postera dans la journée le sélectionné d'aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|