Bagnard
|
Vous êtes bien gentil, je suis intéressé
![]() Mon battletag : Kriblor#2188 |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'act 3 inferno pour tous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa comme initiative. J'espère que ça marchera !
|
![]() |
|
|
Le post est il toujours d'actualité ?
|
![]() |
|
|
Bah oui bien sûr
![]() On stream tous les soirs dès 20h45 sauf les samedis avec un nouvel invité à chaque fois. Le plus simple pour connaître le participant du jour est de passer sur le stream et de regarder le titre, je l'edit tous les jours avec le nom du candidat. http://fr.twitch.tv/sugogron Pour s'inscrire au tirage sort il faut ajouter Sugogou#2598 en ami sur Battle.net et non pas donner son battle.tag ici. L'autre moyen pour participer est de gagner nos concours en live sur le stream, je les lance de manière aléatoire en soirée, les gagnants du concours ont leur run assuré soit mercredi soir soit vendredi soir. Car oui c'est un peu relou à force d'edit les topics vu qu'on a annoncé ça pas uniquement sur JoL. J'en profite pour signaler qu'il y aura bientôt une nouvelle section sur le stream avec les très belles pièces de stuff lootées par les invités. Actuellement on en est après une semaine à : - Une arme 1h rare vendue ~10M à l'AH lootée par Dante - Une ring de Natalya vendue 20M+ lootée par Ighor Bien entendu les candidats ont pu gardé l'intégralité du butin ![]() Que ce soit pour délirer ou pour poser des questions sur le jeu, n'hésitez pas à passer sur le stream ![]() Je connais même un habitué qui farm de son côté avec le son du stream en fond sonore, comme quoi ![]() Btw c'est vraiment tendu de démarrer avec un stream récent surtout avec D3 en perte de vitesse, donc on essaie de mettre le paquet et on compte sur vous évidemment ^^ Dernière modification par Angron ; 27/07/2012 à 16h13. |
![]() |
|
|
Voilou j'ai édité le post de base suite aux nombreuses questions à cause du manque de clarté du premier post.
Je le recopie une fois ici pour être sûr que le message est bien passé: --------------------------------------------------------------------------------- ioio tout le monde, Hein quoi ? L'act 3 Inferno devenant gentiment pour nous une formalité, mon team8 et moi même avons décidé d'ajouter un peu de piquant en invitant chaque soir une nouvel invité sur le stream de la team < No Manner > le temps d'un run act3 gratos: fr.twitch.tv/sugogron Le stream est "ON" de 20h45 à 23h environ tous les soirs sauf le samedi. Et je fais comment ? Vous voulez participer ? C'est très simple il suffit d'ajouter le battle.tag ci-dessous en ami, cette action fait office d'inscription et vous serez automatiquement ajouté au tirage au sort. Sugogou#2598 Vous serez rushé par nos soins le temps d'un run, l'intégralité de vos loots pourront être conservés bien évidemment, conservés par nous j'entends... wé nan je plaisante c'était pas drôle oki -> [ ] ![]() Le nom de l'invité du jour est si possible mis à jour ici même mais dans le cas contraire c'est le titre du stream qui fait foi ! Trolol je vais m'inscrire en boucle hihi On ne peut être sélectionné qu'une fois grâce au tirage au sort et oui faut pas pousser mémé non plus ![]() Pfff ouais je vais jamais être tiré au sort quoi fu t.t N'en soyez pas si sûr, nous organisons 2 concours par semaine afin de remporter le run des mercredis et vendredis soir. Les concours peuvent être organisés à n'importe quel moment en soirée lorsque le stream est "ON", donc stay tuned ![]() A noter qu'en remportant le concours, il est toujours possible d'être tiré au sort si vous êtes inscrit ! Et on peut bien sûr remporter plusieurs concours ! T'es un marrant toi mais j'ai pas le stuff coco... On s'en fout, venez avec ce que vous avez, on gère le truc y'a NP. J'ai d'ailleurs déjà sorti ma bourse pour aider un DH en mal de répération ![]() Par contre faut pas être susceptible car oui on aime bien rigoler quand ça wipe et les spectateurs aussi ![]() De toute osef ça loot queudal, blibli n'arrête pas de ninja nerf le drop rate VDM -_- Après seulement une semaine d'existence, nous avons déjà eut 2 grosses ventes confirmées d'objets lootés pendant nos runs par des invités: 1H rare vendue 10M par Dante (ouais je sais mais le jaune sortait dégueulasse ![]() Anneau du set Natayla vendue 20M par Ighor Et si je suis pas pris je vais me faire c***** quoi... L'invité du jour étant toujours convié sur notre TeamSpeak, le Stream est chaque jour différent de la veille. On parle de tout et de rien (vu comme ça part en couille généralement je dirais plutôt de rien ![]() Moui okay mais... Vous êtes qui en fait FFS ? Nous sommes deux team8s membres fondateurs de la team fixe < No Manner >: www.no-manner.com Nos personnages à Diablo 3 sont: - Angron @ Sugogron moine 67k DPS unbuff (Voir son stuff , voir ses stats) - Gourmand @ Sugogou barbare 77k DPS unbuff (Voir son stuff, voir ses stats) Hall of fame: Candidats sélectionnés : Nexo le 20/07/2012 Aternel le 22/07/2012 Mistalox le 23/07/2012 Dante le 24/07/2012 Aldonova le 25/07/2012 Janus le 26/07/2012 Morifen le 27/07/2012 Garitcho le 29/07/2012 Stream officiel: fr.twitch.tv/sugogron Dernière modification par Gourmande ; 28/07/2012 à 19h49. |
![]() |
|
|
Pas de Garitcho pour ce soir, Ginvou le remplacera !
Stream on ! |
![]() |
|
|
Grand merci pour le run avec un plan a 6.000.000 à la clef (c'est énorme pour moi) en plus de passer l'acte 3 !
|
![]() |
|
|
Vous le savez tous, l'armory est maintenant disponible et j'ai mis à jour la page du Stream avec nos profiles D3 en lien, pas de cachotteries entre nous
![]() http://fr.twitch.tv/sugogron Ce soir nouveau jeu lancé pour les viewers, la sugoloterie ![]() A tout de suite, Stream "ON": http://fr.twitch.tv/sugogron |
![]() |
|
|
No manner sur diablo 3
![]() Au plaisir de suivre votre stream JokeBox#2949 |
![]() |
|
|
On reprend ce soir avec la sugoloterie
![]() 625k en jeu aujourd'hui et ça risque de grimper ^^ Stream ON: http://fr.twitch.tv/sugogron |
![]() |
|
|
Merci pour le run très bon moment passer en votre compagnie et super bonne ambiance
![]() Un anneau vert a la clé ( L'esprit d'aventure ) |
![]() |
|
|
On rigole sur D3 youpie
![]() Je up déjà à l'avance pour demain vu l'activité du fofo ça devrait passer npnp |
![]() |
|
Patriarch Gomi |
Trouver plus de messages par Patriarch Gomi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|