[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
J'trouve que Froggen et Wickd ils carry les CLG eu à mort et que les autres sont beaucoup moins doués. Quand je vois un mec comme doublelift qui joue ad et yellowpete à coté même si il est "bon" en soi y'a un fossé entre les deux...
Les Botlanes EU sont à des années lumières des Botlanes NA, je les mettrais au niveau des Botlanes Asiat.
Même des types comme Genja, YellowPete ou YellowStar valent pas des Captain Jack, Doublelift, Chaox, Nientosoh ou Aphromoo.
Les failpick c'est hard, on dirait qu'ils s'en foutent (c'est surement le cas), fiddle mid, lee top alors que ca a aucun interêt vu qu'il s'essoufle direct vers 25 min et qu'il a pas de rééle force en laning, les deux lanes les plus importantes plantées
Citation :
Publié par Drareg
J'ai pas trouver qu'ils étaient de très haut niveau ses matchs
Faisait plus du "une team vs des randoms solo Q"
Plusieurs teams alignées ou des line up toutes récentes, d'où le manque de cohésion pour certaines lorsqu'on les compare à des équipes qui jouent ensemble depuis de nombreux mois.
Citation :
Publié par Taftaf
J'trouve que Froggen et Wickd ils carry les CLG eu à mort et que les autres sont beaucoup moins doués. Quand je vois un mec comme doublelift qui joue ad et yellowpete à coté même si il est "bon" en soi y'a un fossé entre les deux...

Shushei qui se fait péter 1v1, de toute facon il aurait pas pu faire un cosplay de fiddle on y aurait pas cru
quand on regarde les games OGN, on peut se dire que leurs adversaires ont peur de froggen du coup les autres membres de CLG.EU brilllent. Wickd et yellowpete (surtout) ont quand meme bien gagné en niveau depuis la corée. Enfin j'ai cette impression depuis leur victoire à la dreamhack.
Première demi finale qui démarre, match 1 entre Curse.EU et Moscow5

Edit :
Citation :
Publié par Tyler is Trash
Est ce qu'il compte mettre des replays ailleurs que sur twitch (vidéo youtube...) parce que il m'est impossible de regarder twitch sans saccades
Les replays sur le site officiel sont hébergés sur Youtube, enjoy
Citation :
Publié par Redsfive
quand on regarde les games OGN, on peut se dire que leurs adversaires ont peur de froggen du coup les autres membres de CLG.EU brilllent. Wickd et yellowpete (surtout) ont quand meme bien gagné en niveau depuis la corée. Enfin j'ai cette impression depuis leur victoire à la dreamhack.
Pour le coup yellowpete c'est vraiment le type qui fait pas de bruit, qui est pas forcément hyper dominant en lane, mais qui de mon point de vue est vraiment très, très fort. Placement toujours parfait, grosse vision du jeu etc..

Pas pour rien qu'il était #1 saison 1 et déjà hyper haut sur le ladder coréen

Imho il est facile top 3 world en ad, voire plus
Citation :
Publié par davison
Il n'y a pas de stream chez moi sur le site officiel o.o J'appuye sur play et se passe rien
Le stream sur le site officiel atm est le stream qui rediffusait la première journée, mais y a un type chez Riot qui fait pas son taf, et le stream live de la 2ème journée est celui la : http://fr.twitch.tv/esl_poland
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés