[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Kog/Ahri ont été free pdt tout le tf, Karthus exhaust a rien deal, Ez était en melee.

Le Tf était mal géré...

Heureusement pour eux que M5 vient de throw sur le baron.
Citation :
Publié par Random Alt account
En attendant, 1K golds de retard avec 6 kills et 4 tours de moins...
Pas gênant avec froggen qui carry 4v5, easy
Citation :
Publié par Random Alt account
C'est pas qu'il a été mal géré, c'est que le rumble ne sert juste a RIEN (tout le monde s'est concentré sur le gp, mais pas grand monde a vu que wickd s'est fait encore plus deny), et que derriere, t'a juste no dps...
Wut?

Le Ez est fed jusqu'à la moelle et Froggen a un score correct quand même.

Les deux carrys sont mieux dans leurs games, rumble est pas si loin de gp que ça. Je les vois mal revenir quand même.
Karthus a surtout besoin d'un mega nerf.

Par contre, j'ai du mal avec les M5, ils alternent les bons gros moves de killer et les epic fails, j'ai du mal à savoir s'ils ont encore une chance. Mais ça reste hallucinant : avec 10 kills et 6 tours d'écart on a 4k gold de différence.

Edit : Bon, partie pliée en fait. Mais avec un style de jeu aussi peu constant, je me demande si M5 a vraiment une chance de gagner le tournoi.

Dernière modification par Belnal ; 28/07/2012 à 19h56.
Citation :
Publié par Drareg
C'est a quel heure le prochain match en GMT+1 ?
L'heure CEt en bas c'est la notre en bas j'crois, donc ça doit être 20:15 (je me fie juste à ce que j'ai vu ce midi, les games ont bien repris à 13h30 comme annoncé, grosse flemme d'aller check cet / cest / gmt / we).
J'trouve que Froggen et Wickd ils carry les CLG eu à mort et que les autres sont beaucoup moins doués. Quand je vois un mec comme doublelift qui joue ad et yellowpete à coté même si il est "bon" en soi y'a un fossé entre les deux...

Shushei qui se fait péter 1v1, de toute facon il aurait pas pu faire un cosplay de fiddle on y aurait pas cru
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés