[Wiki] European Challenger Circuit : Pologne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gyps'
Dat throw
Le moment où ils ont fail c'est sur le dive de Rumble en 3v1, le shen flash pour engage alors qu'il avait juste à attendre un peu pour que les sbires arrivent. Du coup rumble prend un kill et CLG free drag, à partir de là c'est déja plus compliqué
Le commentateur, après que Diamond ait steal le red et ult au dessus du Baron pit : "Il s'en sort mieux que HSGG heureusement" XD

Mais je serais pas aussi catégorique, la team de Shushei est à domicile, ca motive.
J'ai des problemes avec twitch j'ai juste une image et pas de stream qui tourne du coup c'est bloqué, quelqu'un a ce soucis aussi ? j'ai aucun probleme avec les streams sur own3d
Citation :
Publié par Kylink
Essaye le lien que j'ai mis sur le wiki, mais sinon, je sais pas quoi te dire.
Citation :
Publié par Villad
J'ai des problemes avec twitch j'ai juste une image et pas de stream qui tourne du coup c'est bloqué, quelqu'un a ce soucis aussi ? j'ai aucun probleme avec les streams sur own3d
J'avais ça aussi, je viens de check sur le site off, ça refonctionne.
Citation :
Publié par Kylink
Diamond pro steal, Veggie vient de faire loose sa team.
Ils sont du même niveau donc smite qui fait autant de dégat, c'est pas le seul à blame sur cette action
Citation :
Publié par Teddy
Moi qui appréciait les M5 parce que leurs parties était punchy et agréables à regarder... Je sais pas, je me fait un peu chier la
Tu disais ?
Citation :
Publié par Teddy
Moi qui appréciait les M5 parce que leurs parties était punchy et agréables à regarder... Je sais pas, je me fait un peu chier la
En même temps, au début du combat, c'est les elohell qui ont fait le spectacle. Du coup, ils préfèrent peut-être assurer plutôt que rush et se faire battre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés