[Actu] La « bêta 5 » ArcheAge du 16 au 31 août et propulsée par le CryEngine 3

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue ne pas trop comprendre. Si on parle de la modelisation de la cape de tequilaforce ou de Kraken, cela reste une surface plane qui se complexifie un peu à l'accroche, au niveau des épaules et du cou donc. Du coup, effectivement, la texture éditable ne peut être situé que sur la partie plane (ce qui est notre but au fond.).

Si tu parles du motifs de la cape de Kraken, oui la je suis d'accord avec toi car nous avons un motif très complexe qu'un logo salopera forcement pour le coup. C'est pas le genre de pattern faits pour afficher son appartenance à une guilde. Après, je ne doute pas que ArcheAge peuvent proposer plusieurs motifs différents pour leur cape, je ne pense pas qu'il y ait de problème ici. Il faut juste qu'ils soient adaptés pour la pose d'un logo. Mais ces patterns ne peuvent pas être crée par les joueurs en revanche, juste édité suivant un éventail proposé (comme dans Diablo 3 si ça parle.). En soit, c'est pas non plus difficile à faire, ça reste une texture à la con mais ce serait pas exactement optimisé pour un mmo comme choix.

[...]

Dernière modification par Compte #382088 ; 07/08/2012 à 02h08.
Jaeha wrote:
Citation :
Miste, poste ça sur JoL, le proxy que j'utilise défonce totalement mes saut de lignes et ça devient illisible sur JoL.

Ca continu à dérouler les news.

En provenance de Goha.ru (Par l'intermediaire de AA Source):

- New housing appearances. http://forums.goha.ru/showthread_0_0_t786944

- New skill trees and systems. http://forums.goha.ru/showthread_0_0_t786683

- Maritime trading (?) http://forums.goha.ru/showthread_0_0_t786359

Je dirais rien sur le housing, c'est plus visuel qu'autre chose. Par contre, le reste est intéressant.

Pour le commerce maritime, ça va faire la part belle aux pirates normalement.

Pour le changement aux niveau des skill trees, j'ai du mal à capter exactement de quoi il en retourne et ça m'a l'air plutôt flou sur AA Source aussi. Yemanjà pourra surement vous en dire plus étant donné qu'il lis le Coréen.

En plus de ça, nouvelles vidéos, nous montrant du housing (Encore, ça devient lassant en fait), des nouvelles montures et des pets de combat.

http://www.youtube.com/watch?v=HA2DoFwqZP0
Citation :
Publié par Yemanjá
Merci de démontrer le genre de personnage que vous êtes, en me cherchant des noises là où il n'y a pas lieu. Tout à votre honneur.


ArcheAge 2012-02-19 10-12-48-16.jpg

Problem?


Oui mais dans ce cas-là il n'y aura que la surface plane avec un logo? Et la zone autour du cou sera délaissé?

Je suis fan , hello kitty pgm team powaaaaaa .
Citation :
Pour le changement aux niveau des skill trees, j'ai du mal à capter exactement de quoi il en retourne et ça m'a l'air plutôt flou sur AA Source aussi. Yemanjà pourra surement vous en dire plus étant donné qu'il lis le Coréen.
Wat?

En résumé:
-On ne peut choisir qu'un seul arbre de compétence lors de la création du personnage (alors qu'avant on en choisissait 3), et on ne peut prendre que Fight, Magic, Love ou Wild (alors qu'avant on pouvait prendre n'importe lequel des 10 arbres).
-Le 2nd arbre de compétence est débloqué au level 5, le 3ème au level 10.

En gros, c'est nul. Va savoir ce qui leur est passé par la tête. Il y a vraisemblablement eu d'autres ajustements (le fait que les skills passifs soit numérotés ne doit pas être anodin) mais comme le post originel du forum russe ne donne aucune source, impossible de vérifier.
Faut voir. Il sera plus facile "d'équilibré" les builds si ils sont restreints en même temps. Le risque de voir un build infâme jaillir des 120 possibles combinaisons est pas négligeable du tout. Et après, comment équilibré cela sans rendre injouable l'arbre de compétence nerfé?
Citation :
Publié par Yemanjá
Wat?

En résumé:
-On ne peut choisir qu'un seul arbre de compétence lors de la création du personnage (alors qu'avant on en choisissait 3), et on ne peut prendre que Fight, Magic, Love ou Wild (alors qu'avant on pouvait prendre n'importe lequel des 10 arbres).
-Le 2nd arbre de compétence est débloqué au level 5, le 3ème au level 10.

En gros, c'est nul. Va savoir ce qui leur est passé par la tête. Il y a vraisemblablement eu d'autres ajustements (le fait que les skills passifs soit numérotés ne doit pas être anodin) mais comme le post originel du forum russe ne donne aucune source, impossible de vérifier.
Vu la vitesse de pex c'est pas dramatique non plus, l'impact doit même être totalement inexistant sur le fond du jeu puisqu'on peut changer d'arbres en cours de route me semble t-il, donc à moins que Fight/Magic/Love/Wild soient devenus obligatoires, bah ...

Tant qu'on y est, on se demandait du côté AvL s'il y avait des restrictions spécifiques dans les arbres sur les choix des skills. On sait qu'il y a un niveau requis côté personnage, mais aussi de l'arbre. Comment l'arbre monte t-il en lvl en pratique ? Doit-on avoir un minimum de skills choisis dans le dit arbre pour prendre un passif lvl 40-50 en fin d'arbre par exemple ? Y a t-il des "paliers" ? Etc.
Des choses qui ne sont pas indiquées dans le builder russe traduit entre autres.

Citation :
Publié par Vhailör
Faut voir. Il sera plus facile "d'équilibré" les builds si ils sont restreints en même temps. Le risque de voir un build infâme jaillir des 120 possibles combinaisons est pas négligeable du tout. Et après, comment équilibré cela sans rendre injouable l'arbre de compétence nerfé?
Une combinaison totalement OP sans que l'un ou plus des trois arbres choisis soit/ait des skills déséquilibrés n'existe pas, autant théoriquement qu'en pratique, le système se reposant partiellement sur le principe du counter build.
On a déjà parlé mille fois du mythe des "120 builds" sinon, parmi eux une bonne partie ne seront pas viables.
Citation :
On a déjà parlé mille fois du mythe des "120 builds" sinon, parmi eux une bonne partie ne seront pas viables.
Certes mais ce n'est pas ce que je disais. Je disais dans le cas ou les builds sont plus restreint, c'est pas forcément un mal pour mieux contrôler les équilibres.
J'espere qu'ils ont fait ça uniquement pour la partie "themepark" du soft.

Supposition:
Pour éviter d'avoir à échelonner trop longtemps, donc sur un plus grand territoire, la difficulté des mobs des premiers levels, il était peut être préférable "d'obliger" les joueurs à concentrer leurs skills sur une seul et unique arbre pour que les dégats infligés soient plus importants ou du moins que les skills infligeant plus de dégâts soient accessibles.
Si la phase d'acquisition des skills était resté telle qu'on l'a connu (avec trois arbres) certains joueurs auraient certainement éparpillés leurs points entre les trois arbres rendant leur évolution quasiment impossible face à une difficulté trop grande, à moins d'avoir prévu une zone de départ plus vaste et plus diversifiée avec certainement plus de quête pour permettre aux joueurs ayant choisi cette option de pouvoir évoluer.

c'est une supposition qui se veut optimiste.
il était peut être préférable "d'obliger" les joueurs à concentrer leurs skills sur une seul et unique arbre

leur évolution quasiment impossible face à une difficulté trop grande

je suis pour la difficulté et la liberté dans le MMO (surtout dans un sandbox(park?))

Dernière modification par gunchetifs ; 08/08/2012 à 00h00.
Citation :
mais comme le post originel du forum russe ne donne aucune source, impossible de vérifier.
La news original

http://www.archeage.com/notice/types...6?pager.page=1

Et toute les autres news

http://www.archeage.com/notice/types/reconstitute
Citation :
Si la phase d'acquisition des skills était resté telle qu'on l'a connu (avec trois arbres) certains joueurs auraient certainement éparpillés leurs points entre les trois arbres rendant leur évolution quasiment impossible face à une difficulté trop grande,
Enfin si les gens veulent éparpiller leur point comme des idiot, c'est leur probleme
Huuu, je m'excuse d'avance pour les quotes.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tant qu'on y est, on se demandait du côté AvL s'il y avait des restrictions spécifiques dans les arbres sur les choix des skills. On sait qu'il y a un niveau requis côté personnage, mais aussi de l'arbre. Comment l'arbre monte t-il en lvl en pratique ? Doit-on avoir un minimum de skills choisis dans le dit arbre pour prendre un passif lvl 40-50 en fin d'arbre par exemple ? Y a t-il des "paliers" ? Etc.
Le niveau du personnage n'influence que les points de skills, soit 1 point tout les 2 levels.
Le niveau de l'arbre de compétence influence les skills que l'on peut apprendre, car ils ont tous un prérequis, ainsi que le nombre de fois que l'on peut "upgrade". Un arbre de compétence à le même requis que le personnage pour lvl up et lvl aussi de la même façon (Mobs/Quêtes/labour points), donc un arbre de level 10 requiert la même quantité d'expérience qu'un personnage lvl10 pour level up.
Lors de la CBT4 il n'y avait pas de paliers, ni de prérequis autre que le level, on pouvait prendre des skills dans l'ordre que l'on voulait, mais il y a de fortes chances que ça ait changé pour les skills passifs au vu des screenshots.

Citation :
Publié par Miste
Merci. Malheureusement il n'y aucune explication sur le fonctionnement des skills passifs. Par contre ils confirment que l'on pourra changer le 1er arbre pris. N'empêche que pour ceux qui comptent jouer un build sans Fight/Wild/Magic/Love, c'est frustrant, ils vont devoir level l'arbre de leur choix de nouveau.

Citation :
Publié par gunchetifs
물 크기의 아이템을 보고 구입할 수 있는 종합쇼핑센터입니다.
Epic fail. Vous avez vraisemblablement oublier une lettre, parce que 물 seul=eau. Remplacez par 실물 en début de phrase et tout de suite ça donne un sens ;o

Citation :
Publié par Miste
Il semblerai que des fermes et culture "public" soit mise en place.
Je ne connait pas les détails mais ils sont indiqué sur la map.

http://www.archeage.com/notice/types...5?pager.page=1
Ce sont des morceaux de terrain que l'on peut louer pendant 24h pour planter ses ressources. Evidemment, seul le joueur ayant loué le terrain peut récolter. Au bout de ces 24h, toutes les ressources présentent sur le terrain deviennent "FFA".
Citation :
Publié par Yemanjá
Le niveau du personnage n'influence que les points de skills, soit 1 point tout les 2 levels.
Le niveau de l'arbre de compétence influence les skills que l'on peut apprendre, car ils ont tous un prérequis, ainsi que le nombre de fois que l'on peut "upgrade". Un arbre de compétence à le même requis que le personnage pour lvl up et lvl aussi de la même façon (Mobs/Quêtes/labour points), donc un arbre de level 10 requiert la même quantité d'expérience qu'un personnage lvl10 pour level up.
Lors de la CBT4 il n'y avait pas de paliers, ni de prérequis autre que le level, on pouvait prendre des skills dans l'ordre que l'on voulait, mais il y a de fortes chances que ça ait changé pour les skills passifs au vu des screenshots.
Si j'ai bien pigé, [durant la CBT4] les skills ont le seul prérequis du lvl de l'arbre, avec un arbre qui pex à la même vitesse que le perso. Le lvl de l'arbre au final est là pour éviter que les gens puissent changer d'école comme de chemise et passer d'un build à un autre sans soucis, en soi il n'y a pas vraiment de prérequis sur les skills, si on est lvl max et qu'on a jamais changé de build, on peut prendre n'importe quel skill de l'arbre sans condition à remplir.
Autant dire que ça me laisse dubitatif vu la puissance de certains passifs en fin d'arbre, ça m'étonnerait pas s'ils avaient changés d'avis.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Si j'ai bien pigé, [durant la CBT4] les skills ont le seul prérequis du lvl de l'arbre, avec un arbre qui pex à la même vitesse que le perso. Le lvl de l'arbre au final est là pour éviter que les gens puissent changer d'école comme de chemise et passer d'un build à un autre sans soucis, en soi il n'y a pas vraiment de prérequis sur les skills, si on est lvl max et qu'on a jamais changé de build, on peut prendre n'importe quel skill de l'arbre sans condition à remplir.
Autant dire que ça me laisse dubitatif vu la puissance de certains passifs en fin d'arbre, ça m'étonnerait pas s'ils avaient changés d'avis.
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de début et de fin d'arbre hormis sur une ligne (celle à droite de chaque arbre)
11 skills par arbre totalement libre de choix
4 à 5 skills par arbre qu'on ne peut obtenir que par progression dans l'arbre (si la numérotation correspond à la progression et non à un level pré requis)

http://savepic.su/2231205.jpg

Dernière modification par sax65 ; 09/08/2012 à 13h15.
Citation :
Some notes:
  • OBT will start later this year. (OBT commencera en fin d'annee)
  • Servers will be able to keep 10-20k people. (Entre 10 et 20k personne par server)
  • CBT5 will run on 3 servers. (3 Server pour la CBT5)
  • Servers will be up from 04:00-18:00 (CET GMT+1)
  • Quests are added up to level 46. (Des quetes pour les 46+ ajouté)
  • There will be 3 instances, 1 for level 20, 2 for level 30 characters. (3 Instance, 1 pour les lvl 20 et 2 pour les lvl 30)
  • Cross-continent teleports will be back, but it will be costly (consumables) to teleport. (Les teleport inter-continent revienne mais tres cher)
  • Save point teleportation will be only available to cities and private building (own house).
  • If a pirate dies, he will be sent to prison always. sad.png (A chaque fois qu' pirate meurt il va en prison)
  • Item repair is again for gold. (La reparation d'item coute de l'or)
  • Introduction of a new court system. (This looks interesting, need a better translation of how it works)
  • Upon reaching level 10, and choosing the 3rd tree it will become level 10 as well, no need to level it from 1-10. (Une fois lvl 10, le 3eme arbre choisi sera directement lvl 10, il ne sera pas necessaire de le lvl up)
Un Q/R, j'ai traduit comme j'ai pu. Si quelqu'un peu finir et corriger. ty

(source russe: http://forums.goha.ru/showthread_0_0_t788008
Source anglais: http://archeagesource.com/topic/936-...bt5-interview/)


Et la news du jour (meme avec google traduction j'ai rien compris)

http://www.archeage.com/notice/types...6?pager.page=1

Edit: Finalement quelqu'un la traduit sur AASource et c'est une instance pour 3 player lvl 18+

Dernière modification par Miste ; 09/08/2012 à 15h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés