[Actu] La « bêta 5 » ArcheAge du 16 au 31 août et propulsée par le CryEngine 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
En quoi ma remarque est débile?

EvE, parce qu'il y a des choses que je veux retrouver dans AA.
Chacun à ses préférences, et je n'ai clairement pas les mêmes que toi.

C'est comme de dire que tu veux retrouver du call of duty dans un total war je pense...

Citation :
Tequilaforce Ou peut être que le CryEngine3 propulse ArcheAge jusqu'au 31 août, et après ça repasse sur CryEngine2. Et à la release AA sera CE1

Rofl , mais non avec le unreal engine 1 il sera encore plus optimisé .
Ou alors le must have, direct en cloud gaming .
Citation :
Publié par Zydd
C'est comme de dire que tu veux retrouver du call of duty dans un total war je pense...
.
Je vois pas le rapport. Dans AA les équipement font réaliste, même le sceau sur la tête, alors que les capes font tâche dans l'ensemble comparé à d'autres jeux.

voici par exemple celui de LOTRO
http://img9.imageshack.us/img9/7914/cloakgs8.jpg
On voit bien que ça remonte jusqu'au niveau du coup et pas des omoplates.

Le choix de la fixation dans AA c'est par simplicité et on retrouve ce résultat dans AION, alors qu'une cape unique pour chaque amure déjà présente que l'on peut afficher ou non aurait été du plus belle effet.
Le choix des fixations me choque ça ressemble plus à un étendard, c'est donc le genre de chose que je ne vais pas afficher en jeu.

Dernière modification par kraken973 ; 06/08/2012 à 02h09.
Kraken973 :

Ton exemple sur les capes est tout à fait dans son contexte.

Et la comparaison est bonne.

Néanmoins ce n'est ( à mon avis ) pas un argument suffisant pour faire une critique sur un mmo .

Puisque tout comme dans swtor ou d'autres productions à gros budget , ce sont des élèments qui sont en général, rapidement corrigés après deux trois patchs. Suite aux retours des joueurs .

Pour ma part ce n'est pas ce qui me fera fuir un jeu , après faut dire je suis un vieux de la vieille habitué à des graphismes tout moches ^^ .
En général je met pas de cape car c'est rarement satisfaisant au niveau du mouvement du perso. Puis de base j'aime pas ressembler a un zorro multicolore. Un manteau de mage a la limite (mais un manteau pas une robe de pédale).
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
-Dans la CBT4 de 2012 ce donjon à été ouvert ( non-instancié ) mais aussi largement simplifié.
Hein? Non il n'a pas été ouvert, l'entrée était juste inexistante.

Citation :
Publié par kraken973
Le choix de la fixation dans AA c'est par simplicité et on retrouve ce résultat dans AION, alors qu'une cape unique pour chaque amure déjà présente que l'on peut afficher ou non aurait été du plus belle effet.
Le choix des fixations me choque ça ressemble plus à un étendard, c'est donc le genre de chose que je ne vais pas afficher en jeu.
Ouais et il vous est pas venu à l'esprit que c'est peut-être parce que dans les deux jeux cités on peut poser un logo personnalisé sur sa cape?
Il est plus simple de poser un logo (et en créer un adapté) sur une surface plane et régulière que sur une surface qui bouge, et se tortille notamment au niveau du cou.
Oh bah si on a des logos alors, ça vaut le coup d'avoir des capes qui ressemblent à rien.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Oh bah si on a des logos alors, ça vaut le coup d'avoir des capes qui ressemblent à rien.
Ca c'est vous qui le dites, pas moi. Qu'on soit clair hein, parce que vous semblez prendre un malin plaisir à déformer les propos des autres.
Citation :
Publié par Zydd
Kraken973 :

Ton exemple sur les capes est tout à fait dans son contexte.

Et la comparaison est bonne.

Néanmoins ce n'est ( à mon avis ) pas un argument suffisant pour faire une critique sur un mmo .

Puisque tout comme dans swtor ou d'autres productions à gros budget , ce sont des élèments qui sont en général, rapidement corrigés après deux trois patchs. Suite aux retours des joueurs .

Pour ma part ce n'est pas ce qui me fera fuir un jeu , après faut dire je suis un vieux de la vieille habitué à des graphismes tout moches ^^ .
Il on d&jà changé de character designer, on peut donc bien attendre des capes qui ressemblent à des capes.

Citation :
Publié par Yemanjá
Ouais et il vous est pas venu à l'esprit que c'est peut-être parce que dans les deux jeux cités on peut poser un logo personnalisé sur sa cape?
Il est plus simple de poser un logo (et en créer un adapté) sur une surface plane et régulière que sur une surface qui bouge, et se tortille notamment au niveau du cou.
Logo hello kitty x)

Dernière modification par kraken973 ; 06/08/2012 à 06h18.
Kraken TOUT tes posts se résument à ce genre de remarque sans aucun sens. maintenant venir comparer Sykrim à AA, c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Tu as ESO si tu veux, tu pourra voir leur capes, elles sont tout aussi merdique et pourtant c'est les même concepteur.

Donc à moins que t'es 80 ans faut que tu arrêtes de radoter.

Enfin bref... La cape est moche, on est tous d'accord dessus, son réel avantage c'est qu'on puisse mettre un logo dessus.

Et soit dis en passant je préfère une petite cape personnalisable, toute facon dans les deux cas j'affiche jamais :x
Citation :
Publié par Andack
Kraken TOUT tes posts se résument à ce genre de remarque sans aucun sens. maintenant venir comparer Sykrim à AA, c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Tu as ESO si tu veux, tu pourra voir leur capes, elles sont tout aussi merdique et pourtant c'est les même concepteur.
l'équipe de développement de TESO n'a rien à voir avec TES, surtout que le character designer est celui qui a travaillé sur Rift x)

Citation :
Publié par Andack
Enfin bref... La cape est moche, on est tous d'accord dessus
Oui, on est d'accord sur ce point.
Moi, j'en porterai pas.
Citation :
Publié par Yemanjá
Ca c'est vous qui le dites, pas moi. Qu'on soit clair hein, parce que vous semblez prendre un malin plaisir à déformer les propos des autres.
Mawi mawi refais nous ton ptit numéro tiens.
Les capes c'est pour les tafioles.
Citation :
Publié par Miste
Une galerie marchande dans AA?

Et oui Mirage Island, un endroit ou on voit tout les objets pour savoir exactement ce que l'on acheté/fabrique.

http://www.archeage.com/notice/types...9?pager.page=1



(C'est ce que j'ai compris avec la traduction google)
Voila, ça c'est bien, enfin sauf si c'est une AH a la con camouflée. Mais j'espère qu'on pourra poser son propre shop, c'est infiniment mieux.
Vous pensez que Archeage sera en cloud gaming comme Tera ( qui est sur gakai ) ?

Ce serrais vraiment bien pour les petites configs qui veulent en profité .
Citation :
Publié par Yemanjá
Ouais et il vous est pas venu à l'esprit que c'est peut-être parce que dans les deux jeux cités on peut poser un logo personnalisé sur sa cape?
Il est plus simple de poser un logo (et en créer un adapté) sur une surface plane et régulière que sur une surface qui bouge, et se tortille notamment au niveau du cou.
Je peux te répondre qu'en tant qu'infographiste, non c'est pas plus compliqué du tout. Suffit de définir la zone ou le logo est appliqué, en l'occurance la surface plane (ce qui est de toute façon déjà le cas avec une cape bavoir.). En fait, c'est même extrêmement con à faire.

Après moi, l'histoire des capes m’intéresse pas plus que ça parce que comme un joueur l'a dit, c'est rarement sexy la façon dont ça accompagne l'animation.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Mawi mawi refais nous ton ptit numéro tiens.
Merci de démontrer le genre de personnage que vous êtes, en me cherchant des noises là où il n'y a pas lieu. Tout à votre honneur.

Citation :
Publié par kraken973
Logo hello kitty x)
ArcheAge 2012-02-19 10-12-48-16.jpg

Problem?

Citation :
Publié par Vhailör
Je peux te répondre qu'en tant qu'infographiste, non c'est pas plus compliqué du tout. Suffit de définir la zone ou le logo est appliqué, en l'occurance la surface plane (ce qui est de toute façon déjà le cas avec une cape bavoir.). En fait, c'est même extrêmement con à faire.

Après moi, l'histoire des capes m’intéresse pas plus que ça parce que comme un joueur l'a dit, c'est rarement sexy la façon dont ça accompagne l'animation.
Oui mais dans ce cas-là il n'y aura que la surface plane avec un logo? Et la zone autour du cou sera délaissé?
Si je comprends bien, tu veux mettre un logo dans la zone autour du cou? D'un point de vue esthétique comme pratique, je ne saisis pas l'intérêt.

Plus sérieusement, c'est juste un système de transfert comme pour les tags dans Counter strike. Tu as la texture de base, la texture A, de la couleur souhaité avec éventuellement des motifs si c'est intégré et tu appliques par dessus une texture B, localisé forcément dans le dos pour notre exemple, qui fonctionne avec une map de transparence pour laisser la texture A apparaitre là il n'y a pas de logo.

Les bannières de Diablo 3 fonctionne sur ce principe. Tu choisis un pattern et des couleurs pour la texture de base du tissu et t'applique par dessus une seconde texture qui sera le logo.

EDIT : Hahaha, j adore le bateau Hello Kitty! Une team de pk qui porte ces couleurs me vendrait du rêve.
Autant les capes bavoirs, même si moches, ne me déragent pas plus que ça, autant de permettre ce genre de logo, qui plus est sur une toile aussi grande, me déplaît énormément. Je trouve même ça carrément dégueulasse.

Je précise avant de déclencher une fausse polémique que je donne juste mon avis et pas une vérité.
Citation :
Publié par Vhailör
Si je comprends bien, tu veux mettre un logo dans la zone autour du cou? D'un point de vue esthétique comme pratique, je ne saisis pas l'intérêt.
Hm non, j'ai dû mal m'exprimer.
Lors de la CBT4, les logos étaient posés de la façon suivante:
Ce système est simple, il y a peu d'options, mais on peut quand même arriver à des résultats sympa. La cape ayant une surface délimitée il est plus simple pour les joueurs de créer un logo qui s'adapte à sa forme.

Maintenant si on avait une cape un peu plus complexe, comme par exemple celle sur le screenshot de Kraken973, comment poser un logo sans se casser la tête? On aurait soit une cape en 2 morceaux avec la partie plane et le reste, soit le logo serait déformé au niveau du cou/épaules pour s'adapter à la forme de la cape. Dans le 2nd cas c'est pas très esthétique, dans le second, ça demande trop d'effort.
Donc oui ils ont préféré choisir la facilité pour eux, mais aussi pour les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés