Délai de reset des quêtes, passage à 48h, wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Avant j'avais l'habitude de faire pas mal de quêtes une fois par jour, parce que ça faisait de l'xp facile ou tout simplement que j'aimais bien les quêtes en question... Hors, là, en Egypte le délai n'est plus de 18h mais de 48h ! Ca a toujours été le cas à partir de l'Egypte ou ça a changé récemment ? Je veux dire, 18H c'était bien, on pouvait faire une quête et la refaire le lendemain avec les potes, là, 48h, c'est énorme, ça obligé à attendre les autres pour faire ses quêtes quoi...
Citation :
Publié par Anakior
C'est normal ou voulu.

Et en Transylvanie le timer est de 70h si je ne m'abuse.
C'est un peu dommage ça, moi qui ai l'habitude de "rusher" (enfin rusher, tout est relatif xD) en avant et de revenir faire les quêtes ensuite avec mes potes qui ont une vie, c'est pas génial.
j'ai été surprit aussi, faut alterné égypte transylvanie sur 3 jour ^^

a ce moment la autant reprendre un deck de base avec un petit stuff pour refaire kingsmouth (genre reroll quoi ^^)
Gros problème dans la rejouabilité, ca ne sert* à rien de refaire le jeu avec un petit stuff, vu que tout est plus rentable à haut level. Donc un peu dommage, je me retrouve à monter un archétype pour le costume (je ne le jouerais pas) sans avoir jamais utiliser les sorts correspondants.
Mais bon.

* excepté le fait de pouvoir jouer avec des amis, ou refaire des quetes manquées, sans avoir l'air de pisser dans un violon, ce que j'apprécie.
Je trouve ca normal, sinon une fois q10 les gens farmerai que les grosses zones, qui rapporte plus d'xp si je ne m'abuse. Ca permettra par la suite, une fois le serveur arrivé dans ces zones de pas tous ce retrouver a faire les memes quetes.
oui, je pense qu'ils ont du faire un ratio de PP/H/zone pour éviter qu'une zone soir (en moyenne) beaucoup plus rentable qu'une autre.

ça permet de ne pas voir les premières zones archi désertées et évite aussi le gross farm de PP dans les dernières zones.
Cette limitation a une raison d'exister.
En egypte tu a des mission qui donne des glyphes.

En Transylvanie , tu a des missions qui donne des insignes ( le pire c est que c'est random donc il peut y avoir des majeurs ).
Citation :
Publié par allensan

En Transylvanie , tu a des missions qui donne des insignes ( le pire c est que c'est random donc il peut y avoir des majeurs ).
aaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais pas fait le rapprochement merci
Citation :
Publié par allensan

Tu te rappelles de celles qui donnent des insignes ? J'arrive pas a retrouver les reward obtenue dans les quêtes....
Je comprends le soucis mais c'est dommage. Le point fort était justement que les gens puissent faire et refaire les quêtes avec des amis. Cela va vraiment encore reduire l'esprit de groupe....

Ils auraient pu trouver un système avec des récompenses en items differents suivant si c est la première fois ou pas...
Citation :
Publié par Fadanaf
Tu te rappelles de celles qui donnent des insignes ? J'arrive pas a retrouver les reward obtenue dans les quêtes....
De mémoire
Le loup garous a l entrée de la 3 eme zone.
Toute les exigentes de transylvanie
la gamine dans le camps tzigane
Citation :
Publié par Zog
C'est un peu dommage ça, moi qui ai l'habitude de "rusher" (enfin rusher, tout est relatif xD) en avant et de revenir faire les quêtes ensuite avec mes potes qui ont une vie, c'est pas génial.
C'est un peu bizarre comme attitude. Rusher pour être d'un lvl supérieur au lvl de la quête et revenir la faire quand il n'y a plus de challenge.
Revenir sur une zone parce que l'on a entendu parler d'une quête que l'on a zappé d'accord, mais en faire son fond de commerce...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
en fait il parle plutôt de revenir sur une zone pour jouer avec des potes moins avancés dans leur "leveling".

moi-même, j'ai du faire la cote sauvage au moins trois fois juste pour le plaisir de jouer en groupe avec des amis.
Citation :
Publié par Ranxx
en fait il parle plutôt de revenir sur une zone pour jouer avec des potes moins avancés dans leur "leveling".

moi-même, j'ai du faire la cote sauvage au moins trois fois juste pour le plaisir de jouer en groupe avec des amis.
J'allais le dire, quand t'es au chomage ou en vacances, je vois pas pourquoi tu devrais limiter ton temps de jeu juste pour attendre tes potes qui bossent...

Venant d'arriver en Transylvanie, je ne sais pas si c'est pareil mais en Egypte et Solomon Island, tu pouvais enchainer les donjons et à chaque fois, tu récupérais l'xp de la quete donc si c'est juste pour l'xp, tu peux continuer.
Citation :
Publié par Grodubid
C'est un peu bizarre comme attitude. Rusher pour être d'un lvl supérieur au lvl de la quête et revenir la faire quand il n'y a plus de challenge.
Revenir sur une zone parce que l'on a entendu parler d'une quête que l'on a zappé d'accord, mais en faire son fond de commerce...
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Oula non, tu m'as pas compris

Quand je parle de rusher, c'est juste qu'étant au chomage, j'ai BEAUCOUP de temps, et je fais les zones dans leur intégralité, de fond en comble mais... Ayant beaucoup plus de temps que mes potes qui travaillent et ne jouent que le soir, j'aime revenir en arrière en montant une spé secondaire pour les aider et simplement jouer avec eux, or, avec 24h de reset, ça le fait, mais avec 48h ou plus, ben... Les 3/4 du temps j'ai les quetes en cooldown et je ne peux pas faire les quetes avec eux, je joue à blanc, en quelque sorte, sans XP.

Après ce n'est pas gênant en soi de ne pas xp (même si du coup je n'xp que très peu la spé secondaire pendant ce temps) mais c'est quand même plus agréable de réellement faire la quête, plutot que de suivre bêtement sans trop savoir où on en est.
Pour xp il y'a quand même le pvp et les instances en élite ca occupe déja pas mal.

Je regrette tjs le changement de lqe vers lqr sur le stuff bleu d'instance ca permettait d'aider les potes qui avaient moins de temps de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés