|
Le site ognlol a des soucis et est inaccessible, donc même ceux qui ont payé n'ont pas accès à la HD.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki]L' E-Sport de la semaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai changé la source pour passer sur la coréenne (merci Sneaky Root)
Stream : http://www.lookatstream.com/stream/watch/18084 Dernière modification par LookAtStream ; 03/08/2012 à 13h58. |
![]() |
|
|
Le stream coréen lag énormement chez moi.
![]() |
![]() |
|
|
Il a laché (quelle galere T.T)
J'ai rechangé de source ![]() |
![]() |
|
|
On voit rien, ça freez, ils font chier sérieux .
|
![]() |
|
|
Qui a gagné ?
|
![]() |
|
|
CLG.eu, 2:0 .
|
![]() |
|
|
Solides ces Fnatic en lategame, j'ai cru jusqu'au bout que TeamLess allait percer leurs défenses.
Mais le plus intéressant arrive avec m5 vs Crs.eu dans quelques minutes (BO5) ![]() |
![]() |
|
|
Planning mis à jour
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Vous gagnez des thunes si on passe par votre stream au lieu du stream officiel directement ? C'est la même qualité ?
|
![]() |
|
|
Non, nous ne gagnons pas d'argent
![]() Les publicités sur les streams rapportent directement de l'argent aux streamers, rien ne va dans nos poches. La qualité est exactement la même ![]() |
![]() |
|
|
Comme je ne pourrais sans doute pas le faire demain matin tôt, je vous met le planning du dimanche un peu en avance
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Ca sent la grasse matinée, j'approuve !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'allais request le programme de la journée, mais il l'a mis hier soir, quel homme
![]() |
![]() |
|
|
Point noir, et merci à l'OP pour l'initiative.
![]() |
![]() |
|
|
Bien pratique les programmes chaque jour comme ça, continuez comme ça c'est super !
|
![]() |
|
|
Si je ne me trompe pas, les TSM finissent leur match contre les Black et on aura ensuite droit à la finale !
Ce sera TSM vs Azubu Blaze, dans un combat qui risque d'être plutôt intéressant (les Azubu sont vraiment impressionnant et ont tout gagné jusqu'à maintenant). http://lookatstream.com/watch/MLG-League-of-Legends Bonne soirée sur LookAtStream ![]() |
![]() |
|
|
Planning mis à jour
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Planning mis à jour
![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|