|
A cause des retards, ils ont décallé les reruns à 20 et 23h.
Si il n'y a pas...c'est qu'ils ne sont pas fichu de fournir des infos valables :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki]L' E-Sport de la semaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa votre vidéo de présentation !
|
![]() |
|
|
La vidéo est vraiment chouette. Si c'est un gars de chez vous gg a lui.
|
![]() |
|
|
Comme depuis le début, gros travail, chapeau.
![]() |
![]() |
|
|
Merci =D
Pour ceux qui veulent voir les redifs, c'est maintenant disponible dans la description du chan ![]() Le rerun semble enfin vouloir se lancer ![]() |
![]() |
|
|
Planning mis à jour
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
La cinquième partie du duel Azubu Blaze / Azubu Frost sera en blind pick, pour ceux que ça intéresse.
Elle devrait commencer dans quelques instants. |
![]() |
|
|
Putain on se tape une semaine sans rien et la ya deux streams sympas en même temps... C'te blaque...
|
![]() |
|
|
Pourtant y'a même pas à réfléchir, les équipes coréennes sont 100 fois plus intéressantes à regarder
![]() |
![]() |
|
|
En fait le blind pick c'est super sympa à haut niveau. Comme ils se connaissent tous, il y a un bon niveau de mind game pour pick/counterpick en aveugle...
|
![]() |
|
|
Ils se font plaisir sur le swap de lane la... Carry ad tout seul au mid, support qui roam... C'est quand même bizarre à regarder
![]() |
![]() |
|
|
Rerun des CLG.eu vs Alternate maintenant.
|
![]() |
|
|
Planning mis à jour
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Planning mis à jour
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Planning spécial mis à jour !
Citation :
|
![]() |
|
|
Le tournoi Campus Party Berlin a démarré plus tôt que ce que je pensais (à savoir, aujourd'hui), voir le topic suivant pour plus d'info :
Campus Party |
![]() |
|
|
Bah pour l'instant on se tape une vieille business conference pour étudiants. Je trouvais ça déjà débile à l'époque de mes études, et bien, ça n'a pas changé.
|
![]() |
|
|
En ce moment :
OGN (CLG.eu vs Sword) : http://www.lookatstream.com/stream/watch/18084 Campus party (EC vs MyM) :http://www.lookatstream.com/stream/watch/18875 |
![]() |
|
|
Ah en effet la qualité est plus que dégeux pour l'ogn...
|
![]() |
|
|
le seul avantage de cette qualité c'est qu'après avoir regardé les game de l'ogn, le stream gratuit 480p des MLG va me paraitre d'une qualité exceptionnelle ce soir
![]() |
![]() |
|
|
MAJ du planning
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pas du tout suivi la MLG, y'a qui comme équipe encore en lice là ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|