[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast)
D'après moi sa veux pas dire grand chose car quand on vois la liste des inscriptions sur notre server beaucoup de gens inconnus (pour ma part en tout cas) sont inscrit donc bon a voir.
Hum, j'ai envie de te demander "et pourquoi ?".

Ils sont inconnus ok, mais à partir du moment où le mec a dans sa tête l'envie de participer, qu'il soit bon ou mauvais il fera tout pour participer, et qu'il soit connu ou non aussi. Donc comme tu dis à voir, mais là encore tu ne peux pas dire "ça ne veut pas dire grand chose", on aura du concret lors des votes.
Comme tu dis si il veut tout faire pour praticiper il fera alors un minimum comme passer sur jol se présenter ect, sinon c'est claire que sa veut pas dire grand chose les listes d'inscriptions c'est pas nouveau.

Dernière modification par Sf-Faculty(Everlast) ; 30/06/2012 à 15h06.
Citation :
Comme tu dis si il veut tout faire pour praticiper il fera alors un minimum comme passer sur jol se présenter ect, sinon c'est claire que sa veut pas dire grand chose les listes d'inscriptions c'est pas nouveau.
J'comprends rien, j'ai l'impression que JoL est devenu genre le truc référence pour Dofus. Si t'es pas sur JoL, t'es un low.

J'trouve ça nawak ta façon de réagir en vrai.

En-dessous : Encore faut-il qu'ils connaissent l'existence de ce Forum. Mais ouais, j'comprends le point d'vu Shynasi.

Dernière modification par TOPROMANIA ; 30/06/2012 à 19h40.
En même temps Jol est constament relié à dofus et sa pour tout.

Les annonces officielles
Les betats
Les infos
Les events
Les suggestions
Les questions
Les réflections

Et vu qu'il a parlé de personnes voulant tout faire pour praticiper. De mon point de vue tout faire c'est mettre un maximum de chance de sont coté. Faire une épreuve de rapidité et resté dans l'anonyma c'est pour moi pas mettre un maximum de chance de sont coté. Breff après jvais pas détaillé toujours tout sque je dis, chaqu'un sont point de vue.
Bah disons que suivre un peu ce qui se passe sur les forums ( donc ici, harmo vu que la section goultar est dessus, le forum off dans une moindre mesure ) c'est quand même un très bon point. C'est loin d'être indispensable, c'est pas ça qui fera les votes, mais ça permet déjà de savoir avec qui on peut se retrouver pour le Goultar et prendre part aux réflexions en tout genre sur les compos, les stuffs possibles, ...

Puis ça marche aussi dans l'autre sens, on peut pas connaitre tout le monde sur le serveur, surtout avec les migrations, ça aide à se faire un avis pour ses propres votes à tout les gens qui suivent ces topic ( j'sais pas pour vous, mais j'aime pas voter à l'aveugle, et vu ce qu'on lit à l'épreuve d'esprit ... ça fait pas toujours avancer les choses - souvenez-vous le " je m'appelle romain, xx ans et toutes mes dents ", j'ai zappé la suite, m'fin ça m'a pas aidé à en savoir beaucoup plus sur le perso qu'il présentait quoi ).

Après libre à chacun de se présenter, de faire l'épreuve, de venir ou non sur les forums. Ce sont les votes du serveur qui trancheront. Mais disons que c'est un bonus pour un peu tout le monde de mon point de vue.
Sa n'aide pas pour moi, sa influence, la derniere fois en krala un mec me dit: " enfaite t'es simpa, je te croyais connard". Les gens se font une opinion qui est celle de quelqu'un d'autre. Enfin après ce n'est que mon opinion.
Citation :
Publié par KoHey
Sa n'aide pas pour moi, sa influence, la derniere fois en krala un mec me dit: " enfaite t'es simpa, je te croyais connard". Les gens se font une opinion qui est celle de quelqu'un d'autre. Enfin après ce n'est que mon opinion.
C'est à toi de savoir répondre avec répartie intelligence et sans fautes, les gens juge a l'apparence, à toi de savoir montrer ce qu'il faut.

Le monde est une scène.

Et Lilou ! Osef de pas savoir pour qui voter, vote au temps

Dernière modification par Sf-Faculty(Everlast) ; 01/07/2012 à 11h34.
Bonjour, quelqu'un pourrait m'ajouter dans la classe Iop ( remplacant, y'a bien meilleur que moi), sous le nom de Niveau-un ?

Je vais essayer d'être dans les temps afin d'avoir quelques chances de participer au GIV.

Cordialement.
Citation :
Publié par Sf-Faculty(Everlast):24581124
Citation :
Publié par KoHey
C'est à toi de savoir répondre avec répartie intelligence et sans fautes, les gens juge a l'apparence, à toi de savoir montrer ce qu'il faut.

Le monde est une scène.

Et Lilou ! Osef de pas savoir pour qui voter, vote au temps
Je crois que on a tendance a oublie que Dofus un jeu et non un combat de parole sur forum
[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/07/2012 à 20h58.
Citation :
Publié par KoHey

Lol c'est moi qui tes dit sa . il est vraie que je pensais sa de toi avent de te connaitre .

Dernière modification par Dr-zupo ; 01/07/2012 à 20h03. Motif: faute
Citation :
Publié par KoHey
Je crois que on a tendance a oublie que Dofus un jeu et non un combat de parole sur forum

Dofus est un jeu, oui. Cependant les forums en tout genre sont d'excellents supports pour s'organiser ( je pense notamment à des events, des ouvertures kralamoure, la préparation du goultarminator ... ) mais également pour connaître les autres joueurs, ce qui me semble quand même un point important pour un tournoi de pvp multi comme le goultarminator. C'est bien de savoir avec qui tu vas probablement jouer. C'est bien de savoir pour qui tu vas voter. Il y aura sûrement " l'épreuve d'esprit " pour faire une petite présentation, mais c'est souvent très sommaire ou totalement HS / dénué de toute information sur le style de jeu et l'optimisation du personnage.

Sans être un combat de paroles comme tu le dis ou un passage obligatoire, a priori, pour les votes dans certaines classes ( on ne va pas se voiler la face, une bonne partie de mes choix sont déjà faits, mais si c'est par ordre de préférence comme l'année dernière il faut bien départager les autres pour avoir des remplaçants opérationnels en cas de besoin ) je me baserai en grande partie sur ce que j'ai pu lire sur les différents forums et les échanges que j'ai eu avec ces personnes en jeu. Histoire de pas voter à l'aveugle et de savoir à qui j'attribue ma voix. Il y a peut être des gens particulièrement doués et optimisés dans ceux que je ne connais pas et qui ne se sont présentés nulle part, mais vu que je ne peux pas le savoir, j'ai pas envie de voter à l'aveugle.

Reste les votes uniquement basés sur le temps contre Goultar, mais comment dire ... J'ai quelques doutes sur le fait que ça soit vraiment représentatif des capacités de chacun.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/07/2012 à 21h00.
Citation :
Publié par Liloushka
Reste les votes uniquement basés sur le temps contre Goultar, mais comment dire ... J'ai quelques doutes sur le fait que ça soit vraiment représentatif des capacités de chacun.
T'es vexante, moi qui ai fait tout les dj oto restats full force itoo itoo et tu dis que c'est pas représentatif
Oh.. Wait..
Citation :
T'es vexante, moi qui ai fait tout les dj oto restats full force itoo itoo et tu dis que c'est pas représentatif
Oh.. Wait..
Y a pas forcément besoin de restât pour faire un temps correct.
Vrai que c'est pas qu'une question de restat. Je trouve ça fou de faire moins de 2 minutes. J'ai beau essayé de jouer rapidement à l'aide de raccourci et tout et je fais à peine moins de 5 minutes. Alors que je joue Iop en plus. é_è
Citation :
Publié par ShankZ
Vrai que c'est pas qu'une question de restat. Je trouve ça fou de faire moins de 2 minutes. J'ai beau essayé de jouer rapidement à l'aide de raccourci et tout et je fais à peine moins de 5 minutes. Alors que je joue Iop en plus. é_è

C'est pourtant bien les plus avantagés sur le goultard pour faire moins de 2 minutes. Suffit de spam coco
Citation :
Publié par ShankZ
C'est plus voir des osa à 1:40 qui me choque perso.
Citation :
Publié par Arc-Guillaume
Y a pas forcément besoin de restât pour faire un temps correct.
Pas forcément, il n'empêche que ça joue quand même beaucoup.

Changement de programme de mon côté, je compte présenter mon ecatte, Liloushka.
Je vais me mettre sérieusement sur l'épreuve de rapidité du coup, et essayer de trouver une solution pour que le facteur ordinateur soit le moins influent possible, histoire de faire un bon temps.

Au niveau des stuffs étou, tout est opérationnel, les exos, les différents builds, et tout le tralala. Idéalement j'aimerai bien avoir le temps de faire quelques petites fm, mais c'est que du bonus, j'ai plusieurs builds sous la main et qui ont fait leur preuve en kolizeum. All sorts 6 of course. J'ajoute l'ecatte au wiki. S'il y a des questions, ma boite à mp est grande ouverte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés