Aller à la page... |
[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
perso je pense le contraire je trouve que venir post sur Jol pour prendre part à la discussion est un exemple d'intégrité et d'intêret pour le GIV
|
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() [Modéré par Soulier Perdu] Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/07/2012 à 20h58. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/07/2012 à 20h58. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Soulier Perdu] Dofus est un jeu, oui. Cependant les forums en tout genre sont d'excellents supports pour s'organiser ( je pense notamment à des events, des ouvertures kralamoure, la préparation du goultarminator ... ) mais également pour connaître les autres joueurs, ce qui me semble quand même un point important pour un tournoi de pvp multi comme le goultarminator. C'est bien de savoir avec qui tu vas probablement jouer. C'est bien de savoir pour qui tu vas voter. Il y aura sûrement " l'épreuve d'esprit " pour faire une petite présentation, mais c'est souvent très sommaire ou totalement HS / dénué de toute information sur le style de jeu et l'optimisation du personnage. Sans être un combat de paroles comme tu le dis ou un passage obligatoire, a priori, pour les votes dans certaines classes ( on ne va pas se voiler la face, une bonne partie de mes choix sont déjà faits, mais si c'est par ordre de préférence comme l'année dernière il faut bien départager les autres pour avoir des remplaçants opérationnels en cas de besoin ) je me baserai en grande partie sur ce que j'ai pu lire sur les différents forums et les échanges que j'ai eu avec ces personnes en jeu. Histoire de pas voter à l'aveugle et de savoir à qui j'attribue ma voix. Il y a peut être des gens particulièrement doués et optimisés dans ceux que je ne connais pas et qui ne se sont présentés nulle part, mais vu que je ne peux pas le savoir, j'ai pas envie de voter à l'aveugle. Reste les votes uniquement basés sur le temps contre Goultar, mais comment dire ... J'ai quelques doutes sur le fait que ça soit vraiment représentatif des capacités de chacun. ![]() Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/07/2012 à 21h00. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Soulier Perdu]
Quand c'est de l'humour et que tu réponds sérieusement ya un léger effet de décalage ![]() Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/07/2012 à 22h55. |
![]() |
|
|
Eux et les sacrieurs avec un CàC sans vol de vie et 50% de vie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
C'est plus voir des osa à 1:40 qui me choque perso.
|
![]() |
|
Empereur
|
Explication ?
|
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait ajouter mon xel à la liste ? "Clonurilix"
Je n'ai pas les 30 messages requis pour le faire moi-même. |
![]() |
|
[Sio] Clonurilix |
Trouver plus de messages par [Sio] Clonurilix |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|