[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Just
*tu compte le jouez full glours ton iop? Car ...
Tu sais pas tu taunt comme ça, et perso j'ai jamais pvp avec de la glour.
Citation :
Publié par [Sio]Just
C'etait pas un taunt, c’était une question, M'enfin si tu sais méme pas se qu'est une question, desolé pour toi.
mauvaise foi bonjouuuur


Au fait, il devient quoi Fel ?
Pétage de crâne pour essayer de tout lire..

Bon bah j'ai vu que c'était la merde au niveau des Crâs, et j'me dis que même si j'suis pas saqué par la moitié du serveur, et que j'ai pas le stuff à dispo, y'a quand même mon Crâ 199 parcho caract/sort qui dort sur mon compte.
J'ai pratiqué pas mal de Pvpm mais y'a fort longtemps, ensuite, bah ensuite j'ai arrêté. Du coup, mon post n'a aucunes valeurs, mais si jamais Skrunch/Cra-crac/Yarachi/.. n'étaient pas chauds, j'peux toujours tester de faire un effort, sinon, oubliez-moi.

De toute, j'suis déjà oublié pour le Goulta, c'était juste une suspicion supposifiante.
Bonjour, à votre avis un crâ parchotté 101 partout, ayant environ 320 points de sorts à répartir, 2 stuffs complets différents (full fuji en 11/6 sans dinde qui joue 1/2 au reine avec tir critique mais peut changer de cac sans probleme, et full feu en 11/6 sans dinde aussi avec le càc à définir) peut-il prétendre à une place, même en remplaçant ?

Si c'est le cas je pense présenter ma crâ : Lakra-Roft, que certains ont peut être rencontré en kolizé (souvent accompagnée d'un sacri et d'un xel, cette team compte environ 30 victoires pour une seule défaite, c'est la raison qui me pousse à "faire confiance" à ma crâ...[ce n'est pas du kikitoudurisme, juste de l'argumentation !]).

Si ce n'est pas le cas, je ferais comme l'année dernière : tenter de faire un super chrono pour le fun mais ne pas m'inscrire au goultard pour ne pas handicaper les "pros" (ma sadi "Geebe" avait réalisé le 3eme temps de l'épreuve de rapidité l'année dernière, mais je ne l'avais pas inscrite pour laisser le champs libre aux joueurs comme golumba, hurumika et autres sadidas réputés optimisés mais qui étaient mal classés en chrono).

Je souhaite avoir votre avis en toute objectivité =)

Merci d'avance pour vos avis. (vous l'aurez surement compris : je souhaite participer au tournoi mais je ne suis pas sur d'en avoir le potentiel...)

EDIT : Et puis cette année Cérémonia risque fort de ne pas avoir de représentant en plus si je ne m'inscrit pas :'(
Citation :
Publié par Geebe
Bonjour, à votre avis un crâ parchotté 101 partout, ayant environ 320 points de sorts à répartir, 2 stuffs complets différents (full fuji en 11/6 sans dinde qui joue 1/2 au reine avec tir critique mais peut changer de cac sans probleme, et full feu en 11/6 sans dinde aussi avec le càc à définir) peut-il prétendre à une place, même en remplaçant ?

Si c'est le cas je pense présenter ma crâ : Lakra-Roft, que certains ont peut être rencontré en kolizé (souvent accompagnée d'un sacri et d'un xel, cette team compte environ 30 victoires pour une seule défaite, c'est la raison qui me pousse à "faire confiance" à ma crâ...[ce n'est pas du kikitoudurisme, juste de l'argumentation !]).

Si ce n'est pas le cas, je ferais comme l'année dernière : tenter de faire un super chrono pour le fun mais ne pas m'inscrire au goultard pour ne pas handicaper les "pros" (ma sadi "Geebe" avait réalisé le 3eme temps de l'épreuve de rapidité l'année dernière, mais je ne l'avais pas inscrite pour laisser le champs libre aux joueurs comme golumba, hurumika et autres sadidas réputés optimisés mais qui étaient mal classés en chrono).

Je souhaite avoir votre avis en toute objectivité =)

Merci d'avance pour vos avis. (vous l'aurez surement compris : je souhaite participer au tournoi mais je ne suis pas sur d'en avoir le potentiel...)

EDIT : Et puis cette année Cérémonia risque fort de ne pas avoir de représentant en plus si je ne m'inscrit pas :'(
Cracounet va peut-être faire le goultaminator donc il y aura peut-e<être deux cérémoniens

Sinon vu le peu de cras optimisés que nous avons, une place de remplacent est totalement accessible. Toutes fois, pour être titulaire, il faudrait probablement une plus grand optimisation
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Cracounet va peut-être faire le goultaminator donc il y aura peut-e<être deux cérémoniens

Sinon vu le peu de cras optimisés que nous avons, une place de remplacent est totalement accessible. Toutes fois, pour être titulaire, il faudrait probablement une plus grand optimisation
M'oukeysh, ça c'intéressant, j'vais voir si l'ami de Cérémonia s'présente ou non.
Si c'pas le cas, j'tenterai ma chance pour le banc des remplaçants.
De toute, je serai jamais titu, putain y'a Arc-Guillaume quoi.
Citation :
Publié par TOPROMANIA
M'oukeysh, ça c'intéressant, j'vais voir si l'ami de Cérémonia s'présente ou non.
Si c'pas le cas, j'tenterai ma chance pour le banc des remplaçants.
De toute, je serai jamais titu, putain y'a Arc-Guillaume quoi.
T'es qui ig ? parce que ziva tu te moques de guillaume quoi
Citation :
Publié par Arc-Guillaume
Vous pouvez m'expliquer le problème ?
Y'a aucuns problèmes, on propose juste des Crâs pour t'aider. On sait que t'es un top, etc, etc, mais bon, t'faut aussi des remplaçants.

Pour les autres, c'AK.
Citation :
Publié par TOPROMANIA
Y'a aucuns problèmes, on propose juste des Crâs pour t'aider. On sait que t'es un top, etc, etc, mais bon, t'faut aussi des remplaçants.

Pour les autres, c'AK. ?
Qui as dit que je participais ? , Tu vois mon nom sur le Wiki ?

Dernière modification par Arc-Guillaume ; 24/06/2012 à 02h50. Motif: Je pense que le ? Est assez visible là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés