#138811 |
Aller à la page... |
Une relève ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'aimais bien faire le BB stick en RvR
![]() |
![]() |
|
#138811 |
#24073 |
|
Il est encore possible que Mythic donne un dernier coups de défibrillateur en rendant le jeu gratuit (genre free to play), mais après...
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
Héros
|
|
![]() |
|
#24073 |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
20H45 Je sors mini a 2 FG si pas de jonction avec le BG cause gros bus en face... Je passe sur qui va grouper qui, la hiérarchie des leads, et j'en passe les groupes sont faits go on y va. Le but des groupes reprendre des structures, la plaine c'est terminé ca bus trop surtout aux heures de pointe on oublie... (ou alors faut satelliser autour du BG et c est encore plus ennuyeux). Je fais une tour on sort les rams, les tentes et j'en passe. Tour claim (PT1 mais qui va claim on a déjà claim 90 % de notre ZF dans l'alliance...) On quitte la tour afin (dans l'idée) de chain les tours pour se faire un fort. Tour reprise, attaque de bus bref ca part en boucle. Tour encore Alb avec Hib en mode Champi Mooner etc un beau Kinder surprise il faut presque faire la tour à la main pour les déloger... Ah c est une bonne soirée on fait un fort re problème de claim... Entre temps, il est 22H00 des gens deco (ils bossent le lendemain), ca pick up via canal alliance ou o pire via /reg ou /lfg. 25 K de fait a faire et défaire des structures dans le meilleur des cas (on se congratule sur Teamspeak c'est une bonne soirée). Il est 00H00 (le / les groupes ont stop depuis 23H00) la cote Ouest et les Canadiens s'agitent tout ce qui a été fait va etre a nouveau défait en moins de 4H00 chrono en ZF. et je ne parlerai même pas du Laby qui est devenu complétement impraticable. Mais dites moi c'est passionnant effectivement votre game play. Le RVR trop dur... ca c'était encore du rvr : http://www.youtube.com/watch?v=oEmPGWAvKEs J'ai aussi le script la ZF Alb est toute verte mais c'est encore plus démoralisant. Dernière modification par Antinomyque ; 20/07/2012 à 20h53. |
![]() |
|
|
Jouant sur hib/mid, et toujours hors du bus, en zf comme au laby, je n'ai pas cette impression. Tout dépend des soirées et de la configuration des rk/zf. Et je peux t'affirmer que du bus alb en prime time euro, j'en ai mangé encore cette semaine, au laby comme en zf. Le style de jeux us est axé sur du bus et non du 8vs8, et alors ?? le transfert sur ywain a été une résurrection pour la communauté euro de daoc, alors je fais avec. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|