Une relève ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antinomyque
Tu as le menestrel qui se prend pour un merco (pour le demez demande au sorcier il a que ca a foutre.. moi je rentre dans le tas).
Le clerc qui t'explique que ID ca sert a rien tout le monde le bousille sous le chaudron.
L'autre clerc qui t'explique qu il y a deux clercs dans le groupe lui il shear les buffs il est pas censé heal.
Ça me semble justifiable pour l'instant. D'autres choses a dire?
Citation :
Publié par Antinomyque
Si si je parle d'eux en page 5 ... Quelques lead sympas avec une patience hors du commun, ils sont bons très bons mêmes pour certains mais n'ont pas l'équipe qui va avec et de toutes manières jouent x2 voire 3 fg donc bref ca reste casual et ca permet a tout le monde de kouer (ou de se faire rouler dessus chacun son point de vue).

Et puis y a les autres qui a dit déjà l'enfer c'est les autres...

Malheureusement je ne peux que partager ce que tu cites . Les temps changent, la population aussi. Après, il est vrai que c'est un jeu et que nous avons tous notre façon de jouer :s.

J'ai eu l'occasion de cotôyer croisade et arioch il y a longtemps ; je n'ai conservé que de bons souvenirs avec eux .
Citation :
Publié par Sertjen
Alors oui effectivement, je n'avais pas pensé à cette idée .

Du coup, moyen d'organiser peut-être un gros truc un de ces 4 si je motive quelques RL .

J'ai hâte de mon prochain retour en ZF . J'ai prévu un programme fort sympa .
Eh vi, les problèmes n'existent que parce-ce qu'on se les créé ^^ un vieux singe (pardon, sage ) l'a dit un jour .
Citation :
Publié par wahnael
Ou Mythes Oubliés...

Je plussoie, nous sommes hautement RvRistes et avons des membres de qualité avec nous !

@Antinomyque : je me permets de m'adresser à toi (pas par méchanceté mais bon) :
le jeu semble carrément te gaver, donc pourquoi tu y joues encore ?
L'autre question que je peux aussi me poser (et qui évite que le débat ne reste stérile), c'est : "si le RvR est comme tu l'indiques, pourquoi tu ne cherches pas à le changer en proposant de jouer à ta manière à certains joueurs ?"
Tu en as forcément qui aimeront ton style de jeu, le but étant de t'amuser, tu dois te retrouver à jouer avec des gens qui ont le même état d'esprit que toi, car évidemment, si tu subis les autres joueurs sur le MMO, très franchement, il vaut mieux trouver une occupation où tu maîtrises tout et qui t'éclate véritablement.

Pour mon cas personnel, quand je joue, je le fais en priorité pour moi, et que les ennemis soient plus forts ou plus faibles, je fais avec, c'est pas toujours cool, mais ça l'est toujours plus que de savoir que chaque combat que j'engage je le gagne (ou perds, ça marche aussi dans ce sens).

Maintenant, si tu penses que certains ne jouent pas bien leur classe, propose-leur des solutions, ou pense aussi qu'ils jouent comme ils l'entendent (sur tes exemples, je suis d'accord avec pas mal de choses que tu dis, mais l'ID sur le clerc je reste d'avis que l'intérêt de la RA c'est plus de bouffer des points que d'être efficace 100% du temps, mais c'est ton point de vue face au mien et on pratique le clerc chacun à nos manières rien de fatal à le faire), et c'est la même chose sur tous les royaumes .
Est ce que tu as deja travaillé en maison de retraite ? Enfin je veux dire avec des vieux ? (c'est caricaturale mais tellement vrai).

Tu parles de joueurs qui jouent comme ca depuis le début de daoc.

Le lead c est par affinité la façon de jouer idem.

Va expliquer a un mec qui joue de puis 2005 voire 2003 qu'il joue comme une merde et reviens me voir... En plus comme chaque soir on va dire 30 à 40 % du groupe change et que ca add a 2 voire 3 fg tu vas vite passer pour le connard de service, le pénible avec une incompréhension que dis je un mur en face de toi. Et si tu ne supportes pas cela les joueurs finiront par quitter soit ton alliance, soit le jeu (y a une pathologie aussi c est quand ca commence a reroller en boucle).

Pour les exemples que j'ai donné plus haut j'ai de quoi écrire un bouquin ça peut être démenti, justifié etc en attendant ils se font démonter en rvr ceux sont des sacs à rps et quand ils se font défoncer ils disent ben wé mais y avait des 12 L dans le(s) groupe(s) en face (ils oublient eux meme qu'ils en ont dans leurs propre(s) groupe(s)) et pour moi le rang ca aide, y'a de la variance, de la ra (mais des fois elles sont deja claquées et sous timer) Mais ca n'a jamais fait le bonhomme c'est le groupe qui est un tout (ils disent aussi je cite ben wé mais ils ont telles ou telles classes trop cheatée on peut pas win... ca c est tous les royaumes).

Bref je n'aurais pas du évoquer cela le plus embêtant déjà en rvr à la base c'est cette émulation de bus quasi non stop.

C'est marrant dés qu'on donne son point de vue on est un hate ou fan boy je suis plus en mode autodafé si j'avais eu une solution j'en aurais fait part séance tenante et je ne suis pas un ubba roxxor de la muerte.

"Massively Multiplayer Online Role Playing Games" ca veut pas dire 70 % de la population de DAOC concentrée a Dun Crimchtain entrain de se foutre sur la gueule à 22H00 le soir.

Mais le sujet c est (je le rappelle) la relève je t'explique pourquoi n'importe quel joueur arrivant neutre vierge bref nouveau va t'envoyer chier avec ton jeu moyenâgeux au bout d'une semaine. D'ailleurs j'aimerai aussi bien avoir les stats de non reconduction suite à l'utilisation des 14 jours gratuits tous les 6 mois tient...

Après sur chaque forum si c est pour y chanter les louanges du jeu et bien parfait je vous laisse.

Pour répondre au monsieur barbu du bas je reste effectivement cantonné à la communauté française sur DAOC et pour GW2 on verra bien mais pour ma part je ne me fais aucune illusion (mais demain c'est sur va y avoir un trou d'air dans daoc ou les "habitués vont être encore plus entre habitués ca c'est clair". Après on parle d'un jeu, autrement y en a bien un qui va arriver avec un triple master en fusion de birgono + un MBA en gymnastique aquatique qui parle le mandarin et qui vit en australie qui va nous étayer sa facon de jouer aussi avec les Danois ou les Teutons.

Dernière modification par Antinomyque ; 24/08/2012 à 17h27.
Je l'admets:

Je suis noob pour toujours!!!
(Mais je parle le français, l'allemand et l'anglais couramment, ce qui me donne une place priviligiée dans certains groupes.)

En ce qui concerne la relève pour DAoC, j'en vois aucune en ce moment, même s'il y a beaucoup de DAoCiens qui mettent leur espoirs en GW2.
Personnellement, pour répondre à Antinomyque, je n'ai jamais jugé la façon de jouer des gens, sauf rares cas exceptionnel. J'ai plus tendance à jurer contre ceux d'en face et à regarder leurs postérieurs que ceux de mes coéquipiers .

La réputation se détruisant assez rapidement, une certaine patience est de rigueur car la liste noire signifie généralement qu'on peut commencer à reroll

Pour répondre à Argonath, j'avais prévu de m'installer durablement sur Albion un de ces quatre. Si c'est possible de t'avoir comme mentor, je viendrai probablement dans ta guilde .

(J'avoue aussi que j'aimerai tester certaines idées en rvr )
Citation :
Publié par Sertjen

Pour répondre à Argonath, j'avais prévu de m'installer durablement sur Albion un de ces quatre. Si c'est possible de t'avoir comme mentor, je viendrai probablement dans ta guilde .

(J'avoue aussi que j'aimerai tester certaines idées en rvr )

Hmmmmm pour ça, va falloir voir avec Conchita, je suis pas certain qu'elle ait une grande envie de partager son plumeau pour nettoyer la maison, surtout en temps de crise....

Mais sinon tu m'envoies un mp ou tu me send quand tu me vois IG (ou carrément mieux, si je ne suis pas là, tu cherches qui est connecté chez les Mythes oubliés et tu demandes à te faire guilder ou renvoyé vers ma dure personne).
Là, je vais me connecter un peu sur Alb, si jamais tu as un peu de temps et l'envie de send je serai probablement dispo .
Ayant fait plusieurs rechutes chaque année sur DAOC le constat est identique pour moi, je ne trouves pas le plaisir et l'émerveillement lorsque je joue.

Je me réabonne une fois tout les ans afin de voir si à tout hasard le "Monde" n'aurait pas changé (serait redevenu comme avant) mais malheureusement ce n'est toujours pas le cas.

Comme la plus part je suis parti sur GW2... en espérant trouver mon bonheur mais on tombe vide de haut lorsque l'on voit que pour l'instant faire du RVR en petit comité relevé du défis....

DaoC me manque, mais je sais que ca ne sera plus comme avant...

Il faut aussi se rappeler qu'en plus de 10 ans nous avons nous aussi changé et que comme pour la plus part des choses on se souvient uniquement des bonnes choses... Mais y en avait des BUS sur Emain :x (bus ALB) - Broceliande.
Citation :
Publié par Antinomyque
"Massively Multiplayer Online Role Playing Games" ca veut pas dire 70 % de la population de DAOC concentrée a Dun Crimchtain entrain de se foutre sur la gueule à 22H00 le soir.
Le champs de bataille principal n'est pas sur Hib, et depuis longtemps.

En fait DAOC ressemble plus à Albion presque tout vert, avec aussi un peu de bleu.

(en résumé DF est presque tout le temps HIB, parfois MID, et très rarement ALB, le tout se jouant essentiellement sur la warmap ALB )
oui ces dernières semaines il y a eu de grosses périodes hib, avec un repeuplement franchement ressenti, mais en régle général c'est pas le cas, espérons que la tendance va s'inverser, c'est ptet l'effet rk fixes ... ?

sinon comme ça a été dit il faut monter ton groupe antinomyque et jouer comme tu en as envie.
je suis supris qu'il y ai qu'une as fr rvr zerg c'est couillon vu le potentiel d'alb en 8v8
Citation :
Publié par ophone
En ce qui concerne la relève pour DAoC, j'en vois aucune en ce moment,
Ce n'est plus le cas.
Même avec quelques réserves, je mets mes espoirs dans "THE ELDER SCROLLS online", qui va sortir au cours de l'année prochaine.
Du PvP à la sauce DAoC, c'est à dire trois royaumes qui se combattent dans une grande zone ouverte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sertjen
Par ailleurs, je pense que ce jeu a bien vécu, et qu'il mérite de mourir avec les honneurs ; avec de bons souvenirs .
Exactement , ta phrase resume a la virgule pres le devenir décent du jeu .

davantage , ce serait de l acharnement thérapeutique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés