Alpha & Oméga
|
Faut ptet aussi attendre la rentrée, là au mois d'aout c'est moins fréquenté j'ai l'impression.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Une relève ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Je plussoie, nous sommes hautement RvRistes et avons des membres de qualité avec nous ! ![]() le jeu semble carrément te gaver, donc pourquoi tu y joues encore ? L'autre question que je peux aussi me poser (et qui évite que le débat ne reste stérile), c'est : "si le RvR est comme tu l'indiques, pourquoi tu ne cherches pas à le changer en proposant de jouer à ta manière à certains joueurs ?" Tu en as forcément qui aimeront ton style de jeu, le but étant de t'amuser, tu dois te retrouver à jouer avec des gens qui ont le même état d'esprit que toi, car évidemment, si tu subis les autres joueurs sur le MMO, très franchement, il vaut mieux trouver une occupation où tu maîtrises tout et qui t'éclate véritablement. Pour mon cas personnel, quand je joue, je le fais en priorité pour moi, et que les ennemis soient plus forts ou plus faibles, je fais avec, c'est pas toujours cool, mais ça l'est toujours plus que de savoir que chaque combat que j'engage je le gagne (ou perds, ça marche aussi dans ce sens). Maintenant, si tu penses que certains ne jouent pas bien leur classe, propose-leur des solutions, ou pense aussi qu'ils jouent comme ils l'entendent (sur tes exemples, je suis d'accord avec pas mal de choses que tu dis, mais l'ID sur le clerc je reste d'avis que l'intérêt de la RA c'est plus de bouffer des points que d'être efficace 100% du temps, mais c'est ton point de vue face au mien et on pratique le clerc chacun à nos manières rien de fatal à le faire), et c'est la même chose sur tous les royaumes ![]() |
![]() |
|
|
Ca marche, je saurai où aller à mon prochain back
![]() (après avoir réglé certains trucs irl et trouvé un autre pc ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|