t'es sympa longshot mais tes juste HS. vue qu'on parle de voiture hybrid (qui récupère l'énergie a la décélération et aux freinages) et que toi tu nous sort un quote sur une électrique a prolongateur d'autonomie.
et sinon, ca fait juste 2 ans que je roule en hybride honda, donc me balancer un quote d'un site total hs c'est tip top genial.
T'es sympa Vygo, mais des deux, celui qui a initié le HS électrique, c'est toi avec ta petite annonce 
Il s'agit, à ma connaissance, d'un topic d'achat d'une petite citadine par K-Lagan et j'y ai répondu.
J'ai juste essayé d'apporter un peu de lumières sur les différends type de voiture electriques présents sur le marché.
@K-Lagan : J'ai traîné un peu pour toi sur les forums skoda (et sur forum-auto c'est pas une sinécure lol tu me dois une cyber biere ) et à priori je rencontre moins de topic sur ce problème de vitrés électriques concernant la seconde génération ....
Essaye d'aller te balader du coté de l'atelier et trouve un mécano pour papoter de ce problème, en général ils sont plutôt bavards
Dernière modification par Longshot ; 24/09/2012 à 20h46.
|