|
Hmmm.....parfait !
En plus c'est Jabber, le druide ultime (omg je prends une grosse claque dans ma face là) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Moine débutant l'inferno, quelques questions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je doute très fortement qu'il puisse farmer l'acte 3 avec ce genre de stuff. Il a un dps correct mais 0 défense du coup il se fait 2 shot par tout ce qui bouge. Un bouclier c'est vraiment nécessaire sur le moine passé l'acte 2. Le gain d'armure, de block vaut largement la perte de dps qu'on peut atténuer par ailleurs en prenant un shield avec 9 ou 10% de crit chance. Sans bouclier c'est : esquive esquive esquive "cool je tank easy" hit hit hit "fuck je suis mort" edit : hum en fait son post date du 2 juin... vous êtes sérieux à link des build qui datent de la sortie du jeu ? Dernière modification par Fubinx ; 17/07/2012 à 13h15. |
![]() |
|
|
Oui je sais mais y a un type qui confirme que c'est toujours viable malgré le nerf d'as.
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé ça un peu par hasard et ça m'a appris pas mal de truc, c'est un Guide Moine avec un peu de theory crafting couplé a la vision du gars qui l'a fait sur pourquoi tel skill plutôt qu'un autre, les façons d’appréhender les actes niveau build et stuff, vraiment une mine d'or d'infos!
|
![]() |
|
|
Question dégats sur un Moine
Bonjour à tous,
J'ai longtemps joué DH, cela ma permis de me farm un stuff complet de Moine au coffre dès mon niveau 60. J'ai pas lésigné sur la qualité et il va être excellent (700@/800@physique(sans harmonie), +21%hp, 35k hp, 1500 LOH, 20% vit.atk, -6%élites, -5%projo, -20%dmg melee, je connais pas encore le DPS vu que je peux pas l'essayer mais bon...) D'ailleurs j'ai une question mais dans la comparaison d'iteam, Oreille ne m'affiche pas un bonus de % protection par rapport à une autre ceinture lambda alors que les -16% dmg melee sont ouf normalement ... C'est mal compté car que melee ou la ceinture bug ? ![]() Bref je suis level 53 pour le moment, çà monte doucement mais surement (et çà c'est agréable par rapport à mon DH ![]() Voici mon build, j'adore le coté je survie à toute situation, certainement exagéré suite à mon Glasscanon mais bon, c'est comme çà que cela me plait. http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gYh!ZcY!ZZZaaa Par contre j'ai une question. Les moines prennent -30% dmg Sur mon stuff ceinture+shield j'aurai un total de -20%dmg melee. Avec mon armure pour l'instant cela écrit -50% dmg reçu. Avec mes resistances à 700 all j'aurais un truc genre -50% dmg. Ma passive donne -25%dmg aussi. Comment on calcule tout çà ? Si le coup est de 30k de base (j'en prend des 30k avec mon DH donc bon çà doit même être plus de base) Il faut calculer chaque stats les une après les autres ? 30 000-30% = x x-20% = y y-50% = u u-50%= t, t-25% = Z Z sera le dégat final ? Je suis un peu perdu. Merci de votre aide. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Kayhinæzzz, Moine Tank solo/co-op
Salut à tous,
J'ai fini le mode armagueddon en 30 heures de jeu avec mon moine. Le stuff étant déjà prêt pour le personnage, cela à aider à cette avancé rapide, vu que ce n'est qu'un Gear check quand on joue tank. Pour donner une idée, j'ai farmer 70h act1 boucher (ange emprisonné) avec mon DH pour me le faire. J'en avais vraiment marre de jouer Glasscanon (65k dps) et d'avoir cette impression de "one shot land". J'ai booster à fond le LoH, les resist, le blocage. Je joue Moine tank, je tue tous les boss/pack en solo sans enrage. J'ai tué Belial, Asmodan et Diablo en coop pour divers DPS à leur demande. J'ai juste besoin d'un peu de dps pour Belial sinon je solote les deux autres sans aide. Mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gYh!ZcU!aZbYaa Mes stats : http://imageshack.us/photo/my-images...nshot060p.jpg/ (avec self-buff 15%dps du heal et la Mantra Esquive/rune Armure) (50% MF de base et 12% vitesse de déplacement) Mon stuff : http://imageshack.us/photo/my-images...120729015.png/ Pour l'anecdote : J'avais mis des gemmes 50 dext partout au début (dps/esquive). Au final j'ai préféré avec 50 vitalité, cela me donne +10k hp à la place de 2k dps et 3% esquive. Depuis ce changement je passe beaucoup plus facilement les doubles affix DPS. En solo : Je joue avec l'enchanteresse pour son boost 3% ias et son gros DPS (les trois premier à droite, dernier à gauche) Elle as un petit stuff sympa à base d' intel, Chance de critique/DCC qui lui fait un joli 5K dps, en solo çà change vraiment la vie ! Et en co-op vive le cri du barbare (1250+@), le meilleur ami du moine ! |
![]() |
|
|
une solution "viable" tu dis, merde j'aurais pas cru x) , 120000 pv, 700 res 6500 d'armures, faut-il se poser la question?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|