Moine débutant l'inferno, quelques questions.

Répondre
Partager Rechercher
[permanoob on]
Chaque pièce de votre stuff doit avoir les stats de l'ensemble du mien.
292h de jeu, pas d'ah, tt solo, bloqué au début du 3 depuis un moment...
6,5K armor, 31Khp, 14Kdps, 800LoH, 914 all res avec passif...
Aucune pièce de set looté, aucun légendaire portable.
[permanoob off]

L'avantage c'est que je vais en profiter longtemps de D3 on dirait ... Enfin, si je ne me lasse pas des 2 mobs de fin de niveau
Bonjour à tous,
Je debute le mode arma et j'ai vraiment des soucis sur les named//gros packs...
J'ai en gros:
-33k pdv
-550 all resist
- 5800 armure
-10k dps
-600 loh
-17% de bloquage
-50% d esquive
-70% de reduction de dgt

J avoue que je ne comprend pas que celà ne suffisent pas pour farmer l'acte1... Et je parle pas des loots ou le bleu est ridicule et le reste tellement rare (50% de pouvoir trouver des objets magiques). Suis vraiment sceptique ou la volonte des developpeurs de passer systematiquement par l'ah ou cracher des euros. Le systeme de generateur de loots me laisse aussi perplexe.
Au final ,les reparations me coutent une fortune. Pourtant le farm me fais pas peur mais là...
Dois je monter encore mes resists à 750+ ,le loh à 1500 en virant mon bouclier?

Merci d'avance pour les reponses?
Citation :
Publié par Daemonn iak
Bonjour à tous,
J'ai en gros:
-33k pdv
-550 all resist
- 5800 armure
-10k dps
-600 loh
-17% de bloquage
-50% d esquive
-70% de reduction de dgt

Je ne dis pas que c'est simple (les armes coûtent un bras) mais je farmais act1 et acte2 avec 20kpv, 600 all resist, 13kdps (2 armes), 8k armure et 800 de LoH.
J'avançais dans l'acte3 avec 25kdps, 800 resist all, 17kdps, 8k armure et 800 de LoH (je ne passais pas Ghom, j'ai lâché le jeu...)
Citation :
Publié par Daemonn iak
Bonjour à tous,
J'ai en gros:
-33k pdv
-550 all resist
- 5800 armure
-10k dps
-600 loh
-17% de bloquage
-50% d esquive
-70% de reduction de dgt

J avoue que je ne comprend pas que celà ne suffisent pas pour farmer l'acte1... Et je parle pas des loots ou le bleu est ridicule et le reste tellement rare (50% de pouvoir trouver des objets magiques). Suis vraiment sceptique ou la volonte des developpeurs de passer systematiquement par l'ah ou cracher des euros. Le systeme de generateur de loots me laisse aussi perplexe.
Au final ,les reparations me coutent une fortune. Pourtant le farm me fais pas peur mais là...

A mon avis c'est plus ton build qui va pas je pense...
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gYk!Zcd!aZbYca
Normalement avec ça tu farm tranquille act1
tout passe si tu as un stuff de goret, mais se passer du +15% dégat et d'harmonie me semble assez casse gueule.
l'invulnérabilité sauve souvent contre ces cons d'enchanté par les arcanes / lave / etc... (surtout acte 2, car l'acte 1 est easy)
Tu parle du courant ardent sur le souffle divin j'imagine. Mais clair que pour avoir une bonne résist, dur de se passer de l'harmonie à moins d'être stuffé comme un porc.

Dernière modification par MrLoup ; 07/08/2012 à 12h29.
Hop petite question du jour :

Avec une arme Vie/coup et/ou Heal de % infligés

Est-on soigné à chaque tic de Cyclone ?( Vent tournoyant rune cyclone)
Est-on soigné à chaque tic de Retour de flammes ?( Mantra d'évitement rune RdF)
Citation :
Publié par Harx.
Hop petite question du jour :

Avec une arme Vie/coup et/ou Heal de % infligés

Est-on soigné à chaque tic de Cyclone ?( Vent tournoyant rune cyclone)
Est-on soigné à chaque tic de Retour de flammes ?( Mantra d'évitement rune RdF)
Il y avait la même question sur le fofo off mais sans réponse, perso je suis à 43% de crit j'ai pas l'impression que mes tornades me regen (900+ LOH) mais c'est peut-être une fausse impression.
J'ai cru voir sur le fofo off que seul le vol de vie fonctionnait avec les tornades (mais pareil ma MG a du vol de vie et je n'ai rien constaté)...

Pour retour de flamme même constat (peut etre erroné, vu que je tape vite (1.40) j'ai pas vraiment la certitude que les ticks viennent de moi ou d'autres trucs (regen vie par ex)...)

Dernière modification par Anóndil Tinendel ; 07/08/2012 à 13h51.
Et le loh en dual wielding ça marche comment? si j'ai +300 sur chaque arme disons, ça me rend 600/hit ou les armes sont différenciées?

@Ghim: merci pour la réponse, harmonie je pense avoir assez de stuff pour m'en passer, et les 15% font de l'oeil c'est sûr mais j'aime pas trop souffle divin, je verrai quand j'y serai.
Citation :
Publié par Anarkhe
Et le loh en dual wielding ça marche comment? si j'ai +300 sur chaque arme disons, ça me rend 600/hit ou les armes sont différenciées?

@Ghim: merci pour la réponse, harmonie je pense avoir assez de stuff pour m'en passer, et les 15% font de l'oeil c'est sûr mais j'aime pas trop souffle divin, je verrai quand j'y serai.
Tjrs pareil, issu de mes constatations, il semble que le loh par arme se déclenche de manière dissociée : c'est à dire que les armes ne tapent pas en meme temps donc chaque loh d'arme ne proc pas en même temps. A la différence j'ai testé avec un baton et la le loh est bien celui du baton et se déclenche à la vitesse de l'arme (minorée par l'atk speed).
j'avoue avoir beaucoup de mal à interpréter les coups en dual wield pour le loh (ou le leechlife).
je suis bien sur preneur de tous renseignements.

De mon "perçu", et sans parler technique, le leechlife est suffisant pour l'acte 1 armagueddon. Par contre dès l'acte 2, je ressent plus de "survivabilité" avec du loh.

bien sur les armes leechlife coutant bcp moins chez que les loh, je conseille fortement aux nouveaux armagueddoniens (sisi) de se tourner vers ce type d'armes pour farmer dans un premier temps pour se stuffer convenablement.

- - - - -

J'ai actuellement :
680 resist all
1650 loh
19% ccc
213% dcc
24k dps unbuff
5700 armure unbuff

- - - - -

bien sur l'acte 1 est easy my dearling avec ces stats, meme avec un build pur dps, le boucher et les vilains champions explosent littéralement.

ce genre de build marche très bien
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XiY!UXa!bZcbcc

j'ai opté pour mantra de vindict + dégâts collatéraux car j'ai la ceinture "bénédiction de hwanin" qui donne +6% aux dégâts sacrés. Je sais pas trop si ça marche ou c'est opti, mais par principe
Mon vrai soucis est la génération d'esprit, vent tournoyant demande trop d'energie et parfois je n'arrive pas à profiter du boost qu'octroie Eclair Aveuglant / Foi en la lumière

- - - - -

Par contre pour acte 2 / acte 3, je suis obligé de passer sur un build plus typé défense histoire d'améliorer ma survivabilité

Ce genre de build.
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XhY!UXd!bcabaY

je vous cache pas que l'acte 3 est pas farmable pour le moment avec mon stuff (déjà que l'acte 2 c'est pas forcément la joie)

Si vous avez des idées d'optimisations, gogo
Nanan le LOH en ambi cumule bel et bien le LOH présents sur les deux armes et le stuff.

Par contre faut faire gaffe au rendement des générateurs utilisés (il y a un tableau qui tourne sur le fofo avec le détail mais je n'ai pas le lien).

Suivant le générateur utilisé ton LOH peut passer du simple au double et on pourrait vite se dire qu'il s'agit d'un soucis au niveau de l'ambi mais en fait ce n'est pas du tout le cas.

C'est d'ailleurs pour cette raison que tout build monk "opti" a forcément Poing du tonnerre runé coup de tonnerre qui offre un rendement énorme au niveau du LOH (150% de la valeur par coup et vitesse d'attaque la plus élevée de tous les générateurs). Sans parler des autres avantages qu'il apporte.

Pour le build je préconise le mien
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S...53/hero/754892

Si tu veux voir ce que ça donne en "vrai", je stream tous les soirs dès 20h30 (ou presque) à cette url:
http://fr.twitch.tv/sugogron
Gaffe au vol de vie en arma qui est réduit à 20%: http://eu.battle.net/d3/fr/game/guid...lty#life-steal

[EDIT @ Angron]J'ai peu checké sur le stream mais concrètement, comment tu utilise ton double générateur? Tu cliques gauche/droite en alternance? Ou tu montes les milles points à 3 pour bénéficier de la vitesse d'attaque et puis tu change de générateur?

Dernière modification par MrLoup ; 08/08/2012 à 11h11.
J'utilise les 1000 poings uniquement pour refresh le buff OU quand je dois rester statique pour éviter une arcane / profa quand mes PVs restants ne me permettent pas une prise de risque en forcing avec poing du tonnerre.

D'ailleurs à l'engagement tu fais poing du tonnerre donc t'es direct au corps à corps grâce au TP. Ensuite t'enchaînes directement sur 1000 poings qui en sera déjà au 2ème coup qui tape plusieurs fois et donc potentiellement avec suffisamment de crit tu auras déjà les 3 stacks du buff
A haut niveau de stuff ça semble sympa par contre a mi niveau se passer d'éclair aveuglant je le sens pas parce que les élites tapent dur !

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/V...1/hero/3255821 - je galère grave en acte 3 (je vais remettre poings de tonnerre - coup de tonnerre ! Je pense manquer de dex mais pour en récupérer sans virer mes anneaux/amu c'est galère (et vu le prix que je les ai payé )

Je galère grave = sur certain pack je fais 4 ou 5 mort pour passer, sur d'autres c'est facile par contre...
Citation :
Publié par Angron
J'utilise les 1000 poings uniquement pour refresh le buff OU quand je dois rester statique pour éviter une arcane / profa quand mes PVs restants ne me permettent pas une prise de risque en forcing avec poing du tonnerre.

D'ailleurs à l'engagement tu fais poing du tonnerre donc t'es direct au corps à corps grâce au TP. Ensuite t'enchaînes directement sur 1000 poings qui en sera déjà au 2ème coup qui tape plusieurs fois et donc potentiellement avec suffisamment de crit tu auras déjà les 3 stacks du buff
Merci, je vais tester ça même si ça va être dur de me passer de dashing strike qui m'a sauvé déjà de nombreuses fois pour sortir d'une zone lave/profa/poison/prison...

Je viens de finir l'acte 1 facilement en m'étant stuffé pour moins de 100k à HV: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/13474072 .Va falloir que je travaille sur résist/dps pour les actes suivants, non?

Citation :
Publié par Anóndil Tinendel
A haut niveau de stuff ça semble sympa par contre a mi niveau se passer d'éclair aveuglant je le sens pas parce que les élites tapent dur !

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/V...1/hero/3255821 - je galère grave en acte 3 (je vais remettre poings de tonnerre - coup de tonnerre ! Je pense manquer de dex mais pour en récupérer sans virer mes anneaux/amu c'est galère (et vu le prix que je les ai payé )

Je galère grave = sur certain pack je fais 4 ou 5 mort pour passer, sur d'autres c'est facile par contre...
Tu joue en solo? J'ai pas encore touché même l'acte 2 mais il me semble que tu as peu de de vie, peu de dex (et donc d'esquive) et peu de resist. Tu as juste pas mal de chance de CC...

Dernière modification par MrLoup ; 08/08/2012 à 12h43.
Exact, avec le bonus d'intelligence et le peu de résist élémentaire que j'ai, je culmine à 370 de résist.

Pour l'épée, j'aurai effectivement un petit pincement au cœur le jour où je devrai m'en séparer mais bon j'aurai peut être de la chance pour la prochaine ^^.

J'espère pouvoir également boucler l'acte II avec un stuff quasi identique
Citation :
Publié par Angron
Wé imo t'es un peu short niveau resist Faudrait bien 500-600 imo surtout si le DPS ne suis pas forcément derrière
Déjà pour l'acte II? L'acte I était tellement facile à part certains packs spécifiques dans certaines situations...
Citation :
Publié par MrLoup

Tu joue en solo? J'ai pas encore touché même l'acte 2 mais il me semble que tu as peu de de vie, peu de dex (et donc d'esquive) et peu de resist. Tu as juste pas mal de chance de CC...
32K de vie ca passe normalement, peu de DEX la je te donne raison et ca nuit grandement sur mon DPS 22K(en terme d'esquive je suis à 40% ca va normalement), et les resist en switchant sur le mantra avec les 20% ca passe. Je roule sur l'acte 2 et l'acte 3 est tendu mais bon comme dis trouver de la dex sans jeter mes anneaux/amu pas trop cher (1/2M) c'est chaud. Du coup je ne peux que farmer l'acte 1/2
Citation :
Publié par MrLoup
Déjà pour l'acte II? L'acte I était tellement facile à part certains packs spécifiques dans certaines situations...
Quand même oui surtout avec 14k DPS, après c'est pas infaisable avec moins de resist c'est clair mais par contre tu risques de galérer un peu plus^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés