Peuple de JoL, je sais pas très bien par où commencer. C'était ce matin en fait, je me réveille, tranquille. J'aurais pas su dire pourquoi, mais j'avais une sensation bizarre. Déjà, ces putains de clebs ont pas aboyé (ce qui est un miracle), pas ce brouillard à la con, et cerise sur le gâteau : ma mère a préparé le petit-déj sans bacon (j'ai horreur de ça). Autant dire que c'était chelou comme début de journée.
Enfin, c'est la vie. Du moins c'est ce que tout le monde dit, aussi marrant que cela puisse paraître.
Le problème, c'est cette fille. Elle est conne, mais conne... persuadée que tout ce qu brille est d'or

Enfin, elle sait se faire entendre. Un seul mot, et on lui file ce pourquoi elle était venue. Mais alors quand elle sourit

... Le monde entier sourit avec elle. Et je vous raconte pas quand elle rigole. Par contre c'est assez casse-couilles parce que quand elle pleure, il se met à pleuvoir comme vache qui pisse.
Bref, on se retrouve dans sa chambre, tranquille. Je commence à me désaper, torse nu et juste un slip qui cache mon énorme zboub. Elle commence pas à jouer sa timide... Alors pour l'encourager, je lui dis "Allez meuf, mate moi ce corps. MATE MOI CE CORPS. Je fais de la muscu.". C'est curieux parce que d'habitude, quand je marche dans la rue, tout le monde s'arrête pour me mater. Eh, j'ai de la passion à revendre dans mon calbut, je devrais pas avoir peur d'en faire profiter

.
Toujours rien. J'arrive pas à bander tellement elle est frigide. D'un oeil goguenard, elle me dit "Tu sais Asylum_, c'est pas grave d'être gay. Ramasse le savon, mets toi à genoux et prie

". C'en est trop. Je me mets à bouder dans le coin du lit, les bras croisés. Voyant que je n'en démordrais pas, la bougre s'approche de moi et me propose "Qu'est-ce que tu dirais si on passait la nuit dehors ? Allez, allez ! Qu'est-ce que tu dirais si on passait la nuit dehors ?".
Ne comprenant plus, je m'interloque et lui dit "Tu changes d'avis comme une fille change d'habits... Tu n'es pas bonne pour moi. Tu dis oui, puis tu dis non. C'est blanc puis c'est noir, on se fait la gueule on se sépare, puis on s'embrasse et tout rentre dans l'ordre...". Je pousse un soupir puis je l'embrasse. Nous nous rendons finalement en ville, à la recherche d'une boîte de nuit. Ne connaissant pas le coin, je m'arrête pour demander une direction à une mamie. A peine avais-je commencé ma phrase qu'elle me coupe et qu'elle m'interroge "Dis moi où tu veux aller, où où où où ? Dis moi où tu veux aller... Au sommet du monde ?". Je trace ma route un peu interloqué par la population de weirdos dans le coin et arrive finalement en boîte.
Ne me sentant pas dans mon assiette, je m'assoie à une table et commande un verre. Ma copine vient me voir pour me demander de danser, et je lui réponds que je n'en ai pas trop envie. D'un air amusé, elle me demande "Comment diable vas-tu faire si tu n'as pas envie de danser ? Si tu le veux vraiment, tu dois le sentir !". Là dessus, une autre fille qui passait par là s'approche de mon oreille et me chuchote "Ecoute... si tu avais une ouverture, une opportunité, d'avoir tout ce que tu as toujours voulu, tu penses saisir ta chance ou la laisser s'envoler ?". Il n'en fallu pas plus pour me convaincre

(oui je suis un peu volage comme mec, et les meufs me font des avances dans les lieux publics

). Remotivé, je lâche la fille avec qui j'ai passé l'après-midi pour rejoindre la passante qui m'avait chuchoté ces mots à l'oreille à l'étage, où personne ne nous verrait. Après l'avoir goulument embrassée, je me suis senti encore plus mal. J'aurais jamais du tromper ma meuf. Soudain, c'est la révélation : j'étais amoureux. C'est fou quand on y pense : On a trouvé l'amour dans un lieu sans espoir.
Je me repasse plusieurs fois cette phrase dans la tête et décide de redescendre (*ENORME CLIN D'OEIL*).
En retournant sur le dancefloor, je me suis heurté à un putain de sac à main de la taille d'un fauteuil >< Je l'ai pris, ET JE L'AI JETE AU SOL

. Non mais sans déconner. Je sors de cette boîte pour prendre l'air 5 minutes. En voyant les oiseaux au loin, je me mets à philosopher, à rêver. J'ai déjà 99 problèmes, et c'est toutes des chiennes, alors si c'était pour m'embarrasser de problèmes sentimentaux merci mais non merci. Je rentre dans la boîte (sympa les videurs, normalement quand tu sors on te laisse pas rerentrer bref

), je vais voir ma "copine", je la prends entre 4 yeux et lui dit sans trembler : "Tu n'es plus ma patronne maintenant. Non, tu n'es plus ma patronne et t'es pas si grande." Regard d'incompréhension. Elle sort de la boîte en pleurant... Je me suis vraiment senti comme une merde
Je cours pour la rattraper, l'attrape par l'épaule et lui dit "L'amour est dans l'air putain... Partout où je regarde : l'amour est dans l'air. Je sais pas si je suis débile ou si je suis sage, mais tu es quelqu'un en qui je dois croire." Ses pleurs se transforment en un sourire, ouf premier pas. Pour achever de la consoler et finir sur une note beau gosse, je lui fis la promesse de ne jamais l'abandonner, de ne jamais la laisser tomber, de ne plus la faire pleurer, ni de dire au revoir. Et encore moins de lui mentir auquel cas cela la blesserait.
La morale de cette histoire, c'est de faire ce que vous avez envie. Laissez pas les gens vous dire quoi faire, et si ils le font, rétorquez leur que vous ferez ce dont vous avez envie, que vous n'avez pas à vous justifier de quoi que ce soit. Si ça vous chante, vous mangerez vos friandises avec du porc et des haricots et si ça leur plaît pas C'EST LA MEME.
Alors, bariens ? Pour vous, qu'est-ce que l'amour ? Par contre ne blessez pas avec vos replies. Ne me blessez pas. Plus jamais.
Résumé : Dans ce ML honteusement mythofu et, si vous l'avez lu, sans queue ni tête (mon ML c'est un ML eunuque décapité

) se sont caché plusieurs chansons maladroitement traduites, et se sont insérés dans le ML (les coquines). Le but du jeu, est de trouver un max de chansons, de donner le titre et l'interprète, et ce le plus rapidement possible pour espérer être classé sur le podium. Si plus de 3 personnes se retrouvent sur le podium, je donnerais la fin du ML avec 5 nouvelles chansons à trouver et le plus rapide l'emportera.
Vous avez jusqu'au
18 Juillet 23h59 pour m'envoyer la liste des chansons que vous avez trouvés par mp (
UN SEUL ET UNIQUE MP PAR MEMBRE, si vous en trouvez une par la suite tant pis pour vous, donc jouez la stratégique et trouvez l'équilibre entre répondre tôt et donner un maximum de réponses !)
Titre + Interprète trouvé = 1 pt. (osef de l'orthographe)
Pas de point enlevé si les chansons trouvées sont pas les bonnes, où si vous sortez plus de chansons que prévues.
Mp du 11 au 12 Juillet 23h59 : Points x4
Mp du 13 au 14 Juillet 23h59 : Points x3
Mp du 15 au 17 Juillet 23h59 : Points x2
Mp le 18 Juillet avant 23h59 : Points normaux
Mp après le 18 Juillet : Des réprimandes sévères de ma part et une disqualification (à éviter

) Petite tolérance d'un jour à ceux qui sauront répondre à la question : "Qu'est-ce que le culot ?".
Tous les jours ou presque, je donnerais un indice pour faciliter la tâche de ceux qui ont pas encore tout trouvé (mais sérieux c'est easy, j'ai mis que du mainstream ou du viral

). Bonne chance à tous, et dépêchez-vous

.
Indice N°1 : Le nombre de chansons à trouver, demain matin.
Merci à Niwa qui m'a inspiré l'idée.
Liste des indices :
N°1 : Il y a dans la première partie
19 chansons et
5 dans la seconde
N°2 : Traduisez littéralement du français à l'anglais pour voir si ça colle