Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
Aller à la page... |
Christopher Tolkien se livre enfin !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
> http://www.scribd.com/doc/11477232/T...f-Middle-Earth Dis-moi si c'est une bonne version. Maintenant, pardonne-moi d'annihiler toute une partie de tes croyances mais - en parcourant vite la page 6 - je tombe sur nombre d'inventions... Je vois la référence à un certain dragon qui s'appellerait Corlagon Le Rouge... inutile de te dire qu'il n'a jamais été mentionné; d'une certaine épée qui s'appellerait Ainacrist et qui serait l'épée de Finarfin (qu'il brandissait durant la Guerre de la Grande Colère)... La classe ! Sauf qu'en fait, là non plus il n'en a jamais été mentionné... On peux continuer longtemps comme ça. Donc je ne dis pas que tout est à jeter dans ces ouvrages, je dis juste qu'il y a aussi (et surtout ?) beaucoup d'inventions pour les besoins du jeu (qui peut être très bien soit dit en passant). |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Proto ; 16/04/2013 à 14h19. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mais non, c'est une réaction saine d'une personne équilibrée.
Le baffage de hobbits est aussi naturel que le lancer de nains. ![]() |
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Heren / Arkhanje |
|
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
|
Tout ce qui doit se dérouler sur Arda est connu et a été prévu par Eru. Il n'y a donc jamais de hasard, seulement le destin.
|
![]() |
|
|
J'avais loupé ça, merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Alors ça, ça me plait comme trouvaille. Bravo !
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Et en donnant 1 anneau a Sauron, 9 aux hommes, 7 aux nains et 3 aux elfes, il avait prévue le résultat du match Sénior G contre Romans en Handball le mois dernier.
Et allez savoir, peut être que la fin du monde c'est pour le 1er septembre XX73 en fait. Décidément trop fort ce J.R.R.T. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|