Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Uthara ; 10/07/2012 à 02h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les sorts 1/2 pa, un abus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Uthara ; 10/07/2012 à 02h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas parce qu'on va diminuer le fait que l'écaflip puisse se détacler facilement qu'on va forcément nerfer sa capacité de déplacement. Le nuance est faible, mais elle est là.
De plus, une petite refonte de destin, un changement sur odorat, et hop, pas de souci. Je comprends que tu sois inquiet, je joue éca aussi, et c'est pas forcément agréable de savoir qu'on va être modifié vers le bas pour un sort. Mais j'ai ai parlé avec Lichen, et franchement, je suis confiant, ils vont nous faire un truc cool. Que ce soit pour l'éca ou pour les autres. Edit : Citation :
Ensuite pour être plus précis, l'idée du placeur temporel voulu par Lichen serait donc de permettre à la classe de jouer sur le placement avec des sorts comme raulbaque et rembobinage, mais pas que. Tu vois le sort marée des steamers ? Il échange sa place en diagonale et donne un malus de puissance si c'est un échange avec un adversaire. Ben l'idée c'est ça : Créer des conditions dans les zones de déplacements et ajouter des malus positifs ou négatifs en fonction. Exemple qu'il m'a lui-même donné : Pour raulbaque, si une invocation est sur la case de départ de quelqu'un, cette invocation échangerait aussi sa place en prenant celle de la personne qui revient à sa position de départ. Et par exemple, cette invocation bénéficierait d'un bonus (à définir) si elle est dans l'équipe de celui qui a raulbaque. Je sais pas si c'est clair, j'ai un peu de mal à l'expliquer. Mais dans l'idée, je trouve ça très tactique et très intéressant comme évolution. Dernière modification par Ayu' ; 10/07/2012 à 02h39. Motif: xél |
![]() |
|
|
Déjà que les xélors, c'est pas la classe la plus utile en pvm, j'espère qu'ils vont essayer de pas trop enfoncer le clou
|
![]() |
|
|
Du Village au Bazar.
|
![]() |
|
|
Le seul abus que je vois c'est sournois en PvP, vu qu'il n'y a aucune restrictions de nombre de pièges, Double juste en PvP et encore, ralento, pour 2Pa ca deviendrais trop, maladresse pareil, fouet je le vois plus à deux Pa mais bon..
Je pense qu’augmenter le coût en Pa de la plupart de ces sorts de 1 les rendrait bien moins souple, leur seul point fort est la souplesse, donc bon. (Mais go nerf piege sournois ![]() Edit Le sacri que tu n'a pas cité est un gros DD, et lui aussi peut se placer efficacement (par contre c'est censé être un tank a la base, pas un tank-DD mais bon) Le Sram est loin d'etre un DD mis a part le spam AM du level 100 à 160 mais avant et après non Le Zobal est un DD, mais cependant ces placements sont complexes car se jouent tous dans un masque différent (masques qui d'ailleurs pour le coup devraient passer à 1Pa, parce qu'avec le plastron a 5Pa, et le fait qu'on ne peut changer qu'une fois par tour c'est trop contraignant, mais après y'as l'abus du 1er tour psycho, double furia, appui dans les levels 100-130) et donc être un bon zobal, c'est réussir à se placer pour être au cac (en cas de zobal DD, pas soutien) et c'est parfois assez difficile. En gros les DD jouent exclusivement cac, et sont tous assez bas par rapport aux autres classes (sauf sacri), donc la mobilité est belle et bien nécessaire. Dernière modification par Rckattack ; 10/07/2012 à 04h14. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, nerfez nous maladresse, qu'on soit définitivement inutile
![]() |
![]() |
|
|
On met 4 malas/tour comme ça tout le monde est content
![]() |
![]() |
|
|
Ha c'est cool ça un nerf eca c'est vrai qu'on en a grandement besoin.
Par contre débandade l'effet qui est le même c'est pas un problème ha mais oui. |
![]() |
|
|
Citation :
Les seules modif valables seraient une énième restriction ou une refonte du genre de bondir au cac d'un ennemi au hasard en le lançant sur soit (sur la case la plus proche des alliés) et de filer à l'ennemi de l’érosion sachant que les eca ont comme spécialités le hasard, la prise de risque et plus récemment(c'est Lichen qu'à dit! http://forum.dofus.com/fr/1083-evolu...-mise-jour-2-5) l'érosion. Par contre fuite sur un entraveur (futur placeur?) qu'est le xélor je trouve pas ça très choquant(surtout que je ne pense pas que gelure ou sablier soient refait donc bon, à moins que les futurs sorts lui permettent de fuir avec des courts laps de temps, je trouve ça assez bête comme nerf). Pour revenir au sujet, je ne pense pas que hausser le coût en pa de ces sorts à 1/2 pa soient une bonne idée (sans dire que c'est limite con ![]() Le seul sort qui puisse être à la limite problématique c'est maladresse, et encore c'est super hasardeux (alors que ronce apaisante qui coûte 2 pa on dit rien...) car même avec un max de retrait pm/pa (pour ralentissement) il arrive souvent de ne pas légumiser/clouer au sol un joueur/mob qui n'a presque pas de retrait pm/pa (mais là c'est la faute du système de retrait aussi bien foutu que l'IA des dopeuls des lvl200). Son seul "abus" (et tant mieux ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si le xelor ne peut plus se détacler, il perdra la possibilité de legumiser correctement et donc sera désormais inutile en pvm ET en pvp.
Joie ! |
![]() |
|
Bronze 2 Support |
Trouver plus de messages par Bronze 2 Support |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|