Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Ou quand t'en as besoin pour finir un item. (le type va pas chialer pour 5/6 creeps)
Je conseille même de demander au carry de prendre quelques last hit en early pour avoir ses items gold plus vite !
Citation :
Publié par Anarky
...
En réponse a tes différents messages: pick un offtank agressif et va la ou tu veux.
Si pas de jungler en face tu peux push comme un débile tenter des moves et chercher le kill.
Les choses vont forcement s'ameliorer avec l'amelioration de ton elo.

Au final, pas de surprise à attendre. Si tu veux un meilleur niveau --> ranked. Même à 1200 elo (hors troll que l'on croise partout), le niveau est bien meilleur qu'en normal.
Citation :
Au final, pas de surprise à attendre. Si tu veux un meilleur niveau --> ranked. Même à 1200 elo (hors troll que l'on croise partout), le niveau est bien meilleur qu'en normal.
Ca veux rien dire, ca dépend à quel elo il est en normal ...
Oui, enfin, à niveau comparable, ça joue mieux en ranked qu'en normal, c'est ce qu'il voulait dire
Quelqu'un peut m'expliquer clairement et en détail le concept d'orb walking et les bindings qui vont avec?

J'ai déjà fait ma petite recherche mais j'ai l'impression de passer à coté.
Donc vous me conseillez de jouer un solotop en gros (ou du moins offtank si pas de jungler).
Je sais que Nocturne en jungler je m'amusais bien, à l'occasion je pick Warwick pour ce poste et parfois Sejuani (mais là j'ai du mal).
Mais pour le top, j'avoue occuper rarement ce poste, je crois qu'à part Vladimir et Darius (que je joue pas trop bien en plus) j'ai même pas de champion pour ce genre de rôle, mais ce sera le moment d'apprendre à les jouer correctement au pire.
Citation :
Publié par Anarky
je crois qu'à part Vladimir et Darius (que je joue pas trop bien en plus) j'ai même pas de champion pour ce genre de rôle, mais ce sera le moment d'apprendre à les jouer correctement au pire.
Sisi.

Citation :
Publié par Anarky
je pick Warwick
J'osais pas y penser, va savoir pourquoi mais Warwick je le vois qu'en jungler. Mais je pense l'essayer au top à l'occasion, ça doit pas être mauvais non plus.
Citation :
Publié par lasoul64
Il me semble avoir vu un skin amumu pharaon , mais dans le store rien. Il etait en vente/offert pour une occaz speciale ?
oui il n'est plus possible de l'acheter depuis un bout de temps déjà vu qu'il a été retiré
Citation :
Publié par Rayyah
Quelqu'un peut m'expliquer clairement et en détail le concept d'orb walking et les bindings qui vont avec?

J'ai déjà fait ma petite recherche mais j'ai l'impression de passer à coté.
En fait, si je me rapelle bien les Orb sur les DotA (allstars, me rappelle plus des versions antérieures) c'étaient en gros les effets On-Hit (Black cleaver, ex wits end etc pour une analogie avec les items de LoL), et ça pouvait concerner les sorts (frost arrow de la drow ranger ou la double attaque du weaver <=> frost arrow de ashe par exemple).
Les effets étaient donc appliqués au moment du tir et donc, dépendaient de l'attaque speed. Il y avait donc un "cooldown" sur ces spells et cependant lorsqu'on enlevait l'autocast de la frost arrow par exemple, on pouvait lancer manuellement le sort, ce qui envoyait une fleche de givre. Le truc intéressant c'est que lorsqu'on balançait manuellement cette flèche puis qu'on ordonnait un déplacement, le cooldown revenait à 0, et ainsi on pouvait recast directement une fleche.
Maintenant sur Lol, le terme est resté mais c'est simplement du hit & run, en gros tu cliques dans la direction de fuite, tu cliques pour balancer une AA, et ainsi de suite.
Bien évidemment plus ton AS est grande plus tu dois cliquer vite pour avoir un résultat satisfaisant, et je déconseille de faire ça sur des persos dont l'autoattaque met un peu de temps à se déclencher (cait en particulier en carry ad).

Bon j'espère que ces vieux souvenirs de dota ne sont pas erronés
Plop, je viens chercher vos conseils Ô combien précieux.

Voilà, je joue souvent au mid et je me demandais si pour certains champions, au lieu de partir sur un double doran, il ne serait pas plus judicieux de partir sur un graal impie d'athène (regen mana/résistance magique/puissance/réduc cd). Qu'en pensez-vous ?
Sur Kassa, Galio, Orianna, ça se fait ouais (mais j'préfère RoA sur eux). Sur d'autres aussi sûrement. A voir si t'es suffisamment safe pour te passer des HP et que t'as davantage besoin de RM
Hellow, Je me demandais quels étaient les persos les plus utiles pour carry un mid et décalé rapidement. J'en ai conclu qu'avec ahri, ryze et talon on peut counter tous les mid AP du jeu, ai-je tort ?
Certes ahri et talon décalent mieux que ryze mais ryze ça décale et ça gank bien avec la cage et le boost MS de l'ulti et si tu foires pas l'early game tu deviens très vite monstrueusement puissant.

J'essaye de réduire ma sélection de mid pour carry un max mes ranked donc j'aimerai savoir si ces 3 sont vraiment opti pour carry rapidement ( et si un AP mid peut counter les 3 aussi j'en ai tjr pas trouvé, il me semble que talon mange galio ).
Twisted Fate, ça fait des décalages monstrueux et quasiment inratables.
Surtout quand ton top, ou mieux ta botlane a du CC.
Alors oui, tu ne prendras peut être pas de kill sur ta lane, mais tu peux l'outcreep facilement et prendre des kills autre part.
Citation :
Publié par Zoïs
En fait, si je me rapelle bien les Orb sur les DotA (allstars, me rappelle plus des versions antérieures) c'étaient en gros les effets On-Hit (Black cleaver, ex wits end etc pour une analogie avec les items de LoL), et ça pouvait concerner les sorts (frost arrow de la drow ranger ou la double attaque du weaver <=> frost arrow de ashe par exemple).
Les effets étaient donc appliqués au moment du tir et donc, dépendaient de l'attaque speed. Il y avait donc un "cooldown" sur ces spells et cependant lorsqu'on enlevait l'autocast de la frost arrow par exemple, on pouvait lancer manuellement le sort, ce qui envoyait une fleche de givre. Le truc intéressant c'est que lorsqu'on balançait manuellement cette flèche puis qu'on ordonnait un déplacement, le cooldown revenait à 0, et ainsi on pouvait recast directement une fleche.
Maintenant sur Lol, le terme est resté mais c'est simplement du hit & run, en gros tu cliques dans la direction de fuite, tu cliques pour balancer une AA, et ainsi de suite.
Bien évidemment plus ton AS est grande plus tu dois cliquer vite pour avoir un résultat satisfaisant, et je déconseille de faire ça sur des persos dont l'autoattaque met un peu de temps à se déclencher (cait en particulier en carry ad).

Bon j'espère que ces vieux souvenirs de dota ne sont pas erronés

L'a pô compris....

On utilise simplement le move/attack?
Citation :
Publié par Maniae
Twisted Fate, ça fait des décalages monstrueux et quasiment inratables.
Surtout quand ton top, ou mieux ta botlane a du CC.
Alors oui, tu ne prendras peut être pas de kill sur ta lane, mais tu peux l'outcreep facilement et prendre des kills autre part.
Mais TF ça peut se faire manger très facilement en lane et je suis très très mauvais avec, pourtant je l'ai train
Citation :
Publié par Rayyah

L'a pô compris....

On utilise simplement le move/attack?
Je m'auto cite : "Maintenant sur Lol, le terme est resté mais c'est simplement du hit & run, en gros tu cliques dans la direction de fuite, tu cliques pour balancer une AA, et ainsi de suite."

Du HIT & RUN : frapper et courir, tu cours tu te retournes tu cales une AA, tu cours tu te retournes tu cales une AA, le but étant de "kite" un mec qui te fonce dessus soit au cac soit qui a simplement moins de portée que toi. Avec un peu de pratique tu peux ainsi attaquer tout en ne perturbant quasiment pas ta course.
Citation :
Publié par Iyacthu
Sur Kassa, Galio, Orianna, ça se fait ouais (mais j'préfère RoA sur eux). Sur d'autres aussi sûrement. A voir si t'es suffisamment safe pour te passer des HP et que t'as davantage besoin de RM
T'as oublier certains qui me semblent juste obligatoire notamment Swain
Citation :
Publié par Zoïs
Je m'auto cite : "Maintenant sur Lol, le terme est resté mais c'est simplement du hit & run, en gros tu cliques dans la direction de fuite, tu cliques pour balancer une AA, et ainsi de suite."

Du HIT & RUN : frapper et courir, tu cours tu te retournes tu cales une AA, tu cours tu te retournes tu cales une AA, le but étant de "kite" un mec qui te fonce dessus soit au cac soit qui a simplement moins de portée que toi. Avec un peu de pratique tu peux ainsi attaquer tout en ne perturbant quasiment pas ta course.

L'auto attack que tu cales c'est avec le X click gauche et tu te déplaces au click droit?

J'ai lu des trucs sur l'interet de l'orbwaling pour chase un mec dans les buissons. Ca a un rapport?
Citation :
Publié par Kiix
T'as oublier certains qui me semblent juste obligatoire notamment Swain
Sur Swain, tu fais TOUJOURS RoA en premier (à moins que t'aies pas besoin de HP et que tu laisses ton ulti tourner moins de 5s, ce qui n'arrive ... jamais)
Petite question noobesque à poser. Il est possible de lancer ses sorts sans cliquer après avoir appuyer sur la touche (smartcast si j'ai bien compris).
C'est vraiment mieux de jouer comme ça? J'ai peur de lancer pas mal de sorts dans le vent en oubliant de positionner le curseur ou juste en manquant la cible car c'est vite arrivé je pense.

C'est utile avec tous les champions de jouer comme ça ou que certains?
Citation :
Publié par Iyacthu
Sur Swain, tu fais TOUJOURS RoA en premier (à moins que t'aies pas besoin de HP et que tu laisses ton ulti tourner moins de 5s, ce qui n'arrive ... jamais)
Sauf si tu missclick .

Sinon, dernièrement, j'avais rush direct le Graal, et RoA first ça reste le must.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés