Revenir ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badol
Mais une chose est sur la communauté est vraiment sympathique ! Je me suis encore jamais fais renvoyer chié. Certains HL hésitent pas à aidé les BL.
Pourtant, sur le forum officiel, j'ai suivi des discutions de joueurs qui on eu du mal à trouver des groupes pour l'histoire du Ilv.
Si t'as pas le bon ilv tu te fais éjecter d'un groupe. Mais je sais pas si ce sont des cas isolés ou propre à un serveur.

Dernière modification par kraken973 ; 30/07/2012 à 06h21.
Bah c'est normale sur Elinu ya pas trop la pression du stuff c'est propre aux serveurs pvp, c'est la course au kikimeter.
Effectivement pour faire du HM un ilvl de 145 mini par ex ( et je suis gentil) est nécessaire , ensuite pour du NM ça commence même à être la norme mais comme la plupart des joueurs 60 commencent à être stuff ça pose plus trop un problème , ça l'était au début quand on arrivé tout juste 60.
Au pire tu te stuff beaucoup plus vite et pour beaucoup moins cher à l'hv que au tout début.
En ce qui me concerne Tera me manquais, son gameplay diffèrent des autre et son char Design que j'aime mon fait revenir dessus.

j'espère seulement que GameForge ( frogster ) va rattrapé le retard par rapport au US/Kor/Jap
Moi qui n'aime pas le pvp, je suis très content de TERA ^^ Je pense y rester jusqu'à la sortie de ArcheAge dans nos contrées, ce qui devrait prendre du temps.

En ce qui concerne le contenu manquant, j'aimerais bien avoir des costumes (genre robe de mariée, maillot de bain, des trucs vitaux quoi !) et surtout des vrais familiers. Après 8 ans de pratique de l'invocation et du dressage sur L2, les quatre bestioles du Mystique sont quelque peu décevantes
> Facebook
Citation :
Publié par Shinnie
En ce qui concerne le contenu manquant, j'aimerais bien avoir des costumes (genre robe de mariée, maillot de bain, des trucs vitaux quoi !)
Et bien tu vas être servie! Les maillots de bain ont fait leur apparition sur le jeu (Même si je trouve ceux des castanics assez ratés )
Citation :
Publié par Shinnie
Moi qui n'aime pas le pvp, je suis très content de TERA ^^ Je pense y rester jusqu'à la sortie de ArcheAge dans nos contrées, ce qui devrait prendre du temps.
Tu n'aimes pas le PvP et tu attends ArcheAge?
Le PvP de archage vas pas chercher loins du peut que j'ai vue . (fort possible qu'il y ai des truc que j'ai pas encore vue dessus)

Sinon Tera, bah perso je déconseille les retours .
La raison étant que deja c'est le genre de jeux ou si tu prens pas le train en route, t'es mal barré pour trouver des groupes d'instances, faudra attendre de trouver des groupes composé de reroll . donc accroche toi pour en trouver 5de classes complémentaire et du lvl / ilvl de l'instance .

Puis bon, rattrapé le retard peut rapidement prendre BEAUCOUP de temps, le jeux étant basé sur les chances de drop que sur le skill .
Equipement > All .

Du coup si t'as une chance de cocu le jeux sera un vrai paradis et si t'es poisseux c'est l'enfer .
Car bon, meme si c'est jolie toussa toussa, faire 50x le même boss (c'est pas une façon de parlé) et rien avoir , bah au bout de 15x tu le trouves deja bien moins "sympa et classe" , tu connais les mécaniques par coeur, et ça n'a plus aucun intérêt .
Citation :
Publié par Lawless
La raison étant que deja c'est le genre de jeux ou si tu prens pas le train en route, t'es mal barré pour trouver des groupes d'instances, faudra attendre de trouver des groupes composé de reroll . donc accroche toi pour en trouver 5de classes complémentaire et du lvl / ilvl de l'instance .

Puis bon, rattrapé le retard peut rapidement prendre BEAUCOUP de temps, le jeux étant basé sur les chances de drop que sur le skill .
Equipement > All .

Du coup si t'as une chance de cocu le jeux sera un vrai paradis et si t'es poisseux c'est l'enfer .
Car bon, meme si c'est jolie toussa toussa, faire 50x le même boss (c'est pas une façon de parlé) et rien avoir , bah au bout de 15x tu le trouves deja bien moins "sympa et classe" , tu connais les mécaniques par coeur, et ça n'a plus aucun intérêt .
La difficulté de progression de TERA a été (ou va être) revu à la baisse pour aider ceux qui commencent maintenant, donc qui ne trouveront pas forcément de groupe vu le manque de nouveaux joueurs.
BHS fait le nécessaire pour rendre TERA plus intéressant mais n'y arrive pas parce que les bases même de TERA sont mauvaises. C'était mort dès le développement.
Citation :
Publié par Lawless
Le PvP de archage vas pas chercher loins du peut que j'ai vue . (fort possible qu'il y ai des truc que j'ai pas encore vue dessus)

C'est vrai que c'est un peu plus compliqué de facilement trouver un groupe pour les premières instance mais pas totalement impossible en persistant mais certains par dépit demande si un 60 veut bien se dévouer pour leur rush ce que je peux comprendre , ce qui est bien dommage , d'une part on a plus le plaisir de la découverte du donjon , de l'autre on apprend pas a jouer correctement sa classe dans les instances qui pour un totale novice reste un un bon apprentissage.

Citation :
Publié par Lawless
Equipement > All .

Je pense que encore cette partie du stuff t12 reste plus abordable maintenant ( la quasi totalité des 60 sont stuff et enchant ) et on a vraiment des prix cassé sur le matos surtout sur certaines classes.
Donc le farm Kapri /balder peut s'éviter quelque peu.

Par contre pour ceux qui sont pas le délire d'aller rush des dizaines de fois un meme donjon pour en retirer keudale au random ou en normale loot classe , la on peut devenir fou ( un peu mon cas ).

Mais Quand on crois enfin en avoir un peu finis avec le stuff anciennement nommé enigmatique , Hop maintenant c'est autour d'aller farm en Hm le T13 , et la non merci quoi j'en peux plus.

Heuresement que s'est pointé les nexus pour avoir le stuff pvp qui reste celui qui est le plus indispensable quelque part , même si une fois encore il faut encore et toujours aller farmer farmer farmer .

Bref à la base je pensais pas que Tera aller autant etre aussi permissif sur le stuff , ya deja une telle difference de stat entre un mec stuff en t12 et l'autre en t13 que c'est écoeurant.

J'aimerai pour l'avenir de ce jeu qu'il retrouve une seconde jeunesse avec une arrivée massive de nouveau joueur car il est vraiment sympa avec beaucoup de monde , la on croise toujours les même glandu malpoli dans leur délire de geek avec un gros melon et rarement accueillant avec les débutants qui posent des question ,de sucroit stuffé comme des porcs qui viennent te farmer la tronche à 5 contre un.

Dernière modification par Smokeur ; 04/08/2012 à 00h13.
Citation :
Publié par Smokeur
J'aimerai pour l'avenir de ce jeu qu'il retrouve une seconde jeunesse avec une arrivée massive de nouveau joueur car il est vraiment sympa avec beaucoup de monde , la on croise toujours les même glandu malpoli dans leur délire de geek avec un gros melon et rarement accueillant avec les débutants qui posent des question ,de sucroit stuffé comme des porcs qui viennent te farmer la tronche à 5 contre un.
Pour ça, il faudrait que BHS reprenne TERA à zéro pour gommer définitivement les premiers défauts, ce qui ne se fera pas.
C'est sûr que si tu partais pas déjà motivé, y avait peu de chances :/

Amusez-vous bien avec la Reine pour ceux qui jouent encore
Et ce qui m'a encore le plus choquer ce sont les guildes avec des noms sont à consonance religieux .

Sinon triste de constater que le jeu c'est bien vidé depuis mon dernier passage en mai dernier.
Pour ce qui du serveur pve,jamais testé.
La communauté de Tera est ignoble ! que des ptits cons... mais pourquoi ce jeu ???

Moi TERA me manque. j'y retournerais bien... mais je sais déjà qu'au bout de quelques heures j'en aurais marre...

Toujours ce manque de difficulté et ce mode coréen has-been, farm farm...

Ahhh qu'il me manque le système de visé, l'adrénaline du pourfendeur et le heal jouissif du pretre !!! meme gw2 me donne pas ça.

Mais bon... c'est tellement facile tera, qu'on fini par s'y ennuyer..

Et ouais, les ptits cons ingame sont vraiment désolant...

Je pense que si je pouvais migrer mes persos sur un serveur EU ou US, je reviendrais.
Bah suffit de couper le canal général. N'oubliez pas que le chat est paramétrable . J'arrive régulièrement à trouver des gens intéressants pour grouper, surtout si on échange quelques mots en privé avant de postuler/recruter.
Parfois faut se faire une idée par soi même, ça fait bien quelques années que je ne pose plus ce genre de question

Un mmoRPG ne se juge pas que par ses graphismes et ces mécanismes, pour ma part la communauté y est pour beaucoup.

Par exemple j'ai eu de très bon moment de jeu sur le défunt Dark And Light, si j'avais écouté les 95% des gens d'ici, j'aurais vraiment loupé une expérience unique et des gens vraiment inoubliables.
Pour ceux qui pense que la perte de joueur n'est que sur serveur FR à cause de notre mentalité de rageux.
Chez EnMass aussi ils ont le même problème de perte de joueurs, on retrouve le même genre de discutions de l'autre côté de l'Atlantique.
http://tera-forums.enmasse.com/forum...kes-me-nervous

Et on retrouve aussi le même genre de problème technique.
http://tera-forums.enmasse.com/forum...aking-the-game
Citation :
Publié par .Doc'full~

Par exemple j'ai eu de très bon moment de jeu sur le défunt Dark And Light, si j'avais écouté les 95% des gens d'ici, j'aurais vraiment loupé une expérience unique et des gens vraiment inoubliables.

Le forum officiel de DnL est toujours up, avec encore pas mal de monde qui prend des nouvelles sur un éventuel come back du jeu par snail game.
Quel dommage qu'ils ai foiré complètement ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés