|
Je pars en vacances jeudi matin, et je ne pourrais plus accéder à un ordinateur donc il faudra me remplacer, même si ce n'est que pour utiliser mon pouvoir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quinze-Commentaires] Session 2 - Partie 1 - Lumiciole
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La partie et la journée commencent réellement à s'éterniser. Si ceux qui n'ont pas voté pouvaient rapidement se décider, je leur serais reconnaissant.
|
![]() |
|
|
Au cas où quelqu'un n'aurait pas compris, c'est la nuit et vous pouvez tous (si votre pouvoir est utilisable) en plus du Sacrieur me faire part de vos actions nocturnes.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Enyna n'a pas donné signe de vie, est-il toujours de la partie?
[EDIT] Ah ben en fait le voilà =) Dernière modification par Lacrylium ; 20/08/2012 à 16h32. |
![]() |
|
|
Oui oui je suis la j'ai eu un problème avec ma box pendant quelques jours, je n'ai donc pas pu voter ni participer au débat et je m'en excuse :/
|
![]() |
|
|
Haha ! Je le savais ! J'en étais convaincu que Septi était un enrôlé !
Bien joué ! Bon courage aux personne encore en vie |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je n'étais pourtant qu'un pauvre Villageois dans la fleur de l'âge, je vous le jure! C'est une erreur, un coup monté!
|
![]() |
|
|
Je suis là et je joue. Je discute juste avec Lacrylium une dernière fois avant de voter !
|
![]() |
|
|
Tiens au fait, tu m'expliqueras un jour, ton coup monté contre moi?
J'ai beau tourné le truc dans tous les sens, j'comprends vraiment pas ce que t'as voulu faire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|