J'approuve Shad', je pense que c'est très utile de pouvoir se protéger des classes tueuses (l'Orcen peut attaquer lui aussi). Je pense que dans une équipe d'enrôlés comptant un Osamodas, on peut espérer que celui-ci survive aux deux autres et vive suffisamment longtemps pour faire gagner les enrôlés (ce qui n'est pas sans rappeler la partie 2).
Quant à l'acharnement sur Himawari, je ne connais pas l'avis des enrôlés mais j'ai mon idée. Personnellement, dès que j'ai vu Himawari poser une question en public sur le rôle du Roublard enrôlé, je me suis dit qu'à la place des enrôlés, je l'attaquerais. Nous étions encore au début de la partie, les enrôlés n'avaient donc que peu ou pas de soupçons. Et là, on voit que peut-être cette personne est en couple et/ou un Roublard, deux ennemis importants des enrôlés.
Ils ont arrêté de s'en prendre à Himawari à un stade où on comprenait qui était le Roublard, ils ont pu alors penser que Himawari n'était pas plus amoureux que Roublard, et donc changer de cible (ceci ajouté à l'énervement d'attaquer deux fois de suite quelqu'un qui survit).
Mais j'aimerais bien connaître l'avis des enrôlés, je me suis demandé ce qui les avais poussé à agir comme cela mais je ne pouvais poser la question pendant le jeu.
|