Aller à la page... |
Build pistol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci. (idem!)
|
![]() |
|
|
Très bon build exposé par Gorbadchef, c'est exactement les passifs que j'ai ou que je compte allé chercher.
Jouant "pistol/fist" au lieu de "pistol/blood", j'ai forcément quelques différences au niveau des actifs mais pour les passifs, c'est la même => tout sur le crit. Surtout ne pas se priver de "art de la bagarre (+15% degats critiques)" ça coûte 1 petit point en marteau. template PVE : http://thesecretsandbox.com/Deck?abi...98,200,302,553 Le plus chiant étant d'allé chercher sous tension de la branche élém Possibilité de remplacer le buff chef de meute par un finish de votre 2ème arme ou un bon gros heal (du genre inversion de tendance) en cas de coup dur. Pour ce qui est du PVP, je n'ai pas encore testé mais je pense que je changerais au moins 2 choses : _ 1 passif du genre tête brulée ou tireur d'élite contre Crainte déstabilisante _ 1 voir 2 actifs (les 2 buffs) pour tour de passe-passe et inversion de tendance Dernière modification par Xstatic ; 13/07/2012 à 10h35. |
![]() |
|
|
Regardes plus haut, Gorbadchef a tout détaillé par écrit et j'ai mit un lien vers mon build (qui ressemble beaucoup à celui de gorbadchef) En espérant que ça puisse t'aider
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Certains recommandent l'association pistolet/griffes ! J'ai vu ça sur le fofo officiel : mais c'est plutôt pour soigner.
|
![]() |
|
#321273 |
|
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un peu changé mon build en remplaçant le fist par l'élém, ça donne un truc comme ça :
http://thesecretsandbox.com/Deck?abi...00,206,302,553 Les fondamentaux sont toujours là mais viennent s'ajouter le Marteau de Thor qui fait extrêmement mal (1000 sans crit avec un stuff de la chouette NQ8 c'est vous dire...) J'ai aussi ajouter la vague de froid pour avoir une aoe accompagnée d'une entrave de 4sec très appréciable. Un sort à la façon d'un flingeur de la branche pistol sauf que celui-ci n'est pas un actif élite, ce qui permet de le mettre avec notre dingue de flingue En plus ces deux nouveaux sorts sont plutôt jolies à voir ![]() Je me suis aperçu dans mon précédent build que je n'avais pas mit crainte déstabilisante qui pourtant est indispensable pour faire "proc" le passif punition. Toutes mes excuses! C'est rectifié dans le build plus haut ![]() Ce build est principalement conçu pour PVE solo (quête) En instance je préfère échanger la vague de froid pour inversion de tendance histoire d'avoir un petit heal sous la main en cas de coup dur. Dernière modification par Xstatic ; 25/07/2012 à 10h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|