Build pistol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorbadchef
Bonjour a tous je joue actuellement pistol/sang avec des passif sortis d'un peu tout les chapeaux^^. Je m'explique j'utilise :
...

Voila je vous est fait un récap de mes skill utilisé actuellement je suis en ql8 et il m'a fallu pas mal de pex pour allé chercher c'est sort mais la plupart sont trés vite accessible (dés la premiere branche).Je trouve les synergie tout simplement énorme juste avec mon builder je fait des dégats considerable grace au passif elite qui au passage fait presque autant de degat que le marteau de thor. Le but de mon build c'est de faire critique mes ataques de focalisation le plus souvent possible pour appliqué une tonne de dommage, avec un finisher comme "dingue des flingues" si tu est chanceux tu crit 10fois en 3sec je vous laisse faire le calcul^^
Merci pour ton build. Il me manque encore trop de passif pour le rendre opérationnel donc je verrai plus tard. Il est clairement monocible, comment fais tu contre des groupes de mobs? Tu roots et passe aux suivants?
Personnellement, j'hésite à mettre les passifs donnant 30 en valeur de crit cumulable, car je ne sais même pas combien de % de crit cela représente !

Y a t-il des courbes ou des infos la-dessus que j'aurais raté ?
On peut utiliser les passifs de n'importe quelles armes même si on ne possède/porte pas l'arme en question! C'est tt l'intérêt du mixage et de trouver des synergies.

Par contre il existe des passifs qui sont reliés à une compétence active donc là oui tu ne peux en bénéficier que si tu as l'arme et la comp active activée. Pour le reste tu peux utiliser n'importe quelle compétence passive trouvée dans les branches qui ne sont pas de ta spécialité.
Très bon build exposé par Gorbadchef, c'est exactement les passifs que j'ai ou que je compte allé chercher.
Jouant "pistol/fist" au lieu de "pistol/blood", j'ai forcément quelques différences au niveau des actifs mais pour les passifs, c'est la même => tout sur le crit.

Surtout ne pas se priver de "art de la bagarre (+15% degats critiques)" ça coûte 1 petit point en marteau.

template PVE :

http://thesecretsandbox.com/Deck?abi...98,200,302,553

Le plus chiant étant d'allé chercher sous tension de la branche élém

Possibilité de remplacer le buff chef de meute par un finish de votre 2ème arme ou un bon gros heal (du genre inversion de tendance) en cas de coup dur.

Pour ce qui est du PVP, je n'ai pas encore testé mais je pense que je changerais au moins 2 choses :

_ 1 passif du genre tête brulée ou tireur d'élite contre Crainte déstabilisante

_
1 voir 2 actifs (les 2 buffs) pour tour de passe-passe et inversion de tendance

Dernière modification par Xstatic ; 13/07/2012 à 10h35.
Citation :
Publié par orchis
Merci pour ton build. Il me manque encore trop de passif pour le rendre opérationnel donc je verrai plus tard. Il est clairement monocible, comment fais tu contre des groupes de mobs? Tu roots et passe aux suivants?
Alors contre les groupes de mob je me pose plus trop la question en ce moment mais au debut tu doit resté sur les effets d'entrave de ton actif elite pistol de niveau1 et le passif elite elem de niveau (applique un dot sur une cible entravé) tu va chercher ton drone bloqueur asser rapidement (les mob qui te tape sont entravé+dot tu peut evité 2 ataque de nimporte quelle type) j'ai commencé par mixé pistol elem car les degats tombe trés vite et en aoe en plus. Maintenant avec tout mes passif et sort acquis je peu pex mes quetes contre des groupe meme en mono cible en egypte je tue principalement les mob avec mon builder y'a tellement d'effet ajouté que tu peut arrivé a enlever 4k de vie en quelque seconde (6a10 sa depend des crit) en pvp sa marche bien aussi mais je prend le sort actif elite du sang "arret cardiaque" sa stun de loin et pendant 3sec en 1v1 tu te regale^^.
Salut à tous,

Bon ba pour ma part, c'est la galère totale, je galère à tuer des mobs dans le Theme park sérieusement, j'ai un build pistolero complètement nul...

Donc si quelqu'un avait un bon build full pistolero viable, ça serait cool ! Merci ! (j'ai arme bleu NQ5 quand même)
Regardes plus haut, Gorbadchef a tout détaillé par écrit et j'ai mit un lien vers mon build (qui ressemble beaucoup à celui de gorbadchef) En espérant que ça puisse t'aider
Merci à toi, j'ai vu le build, dommage que l'on puisse pas respé, j'essaye de faire Polaris en boucle pour gagner le plus de points possibles afin de faire ce build ,car j'y arrive pas à la seconde zone, j'ai fais n'importe quoi dans mon build
Il est vrai que ce choix de ne pas pouvoir respé est discutable.

Si on s'est trompé dans son build et que l'on meurt régulièrement, ça peut pousser certains joueurs a arrêter le jeu donc je ne sais pas si c'est un bon calcul de la part de Funcom...

Cela dit si ça devient vraiment trop compliqué en solo, je pense qu'il faut profiter que ce jeu soit justement un MMO pour rejoindre une guilde ou demander de l'aide sur le général.
Il suffit de refaire la 1ere zone qui doit passer tranquille et rapidement.
C'est juste une question de temps.
Farmer polaris (ça dépend des envies aussi) n'est pas la seule option. Perso à partir de la cote sauvage j'ai joué exclusivement à 3-4 joueurs.
Pouuuu, du lourd ces 2 decks! Merci à vous deux, je viens de commencer le jeu en pistol et j'attendais de voir quelle autre branche j'allais choisir Ce sera donc sang ou fist à voir...

Moi qui commencait à regretter mon choix du pistol en lisant la 1ère page.. Suis pas déçu
Certains recommandent l'association pistolet/griffes ! J'ai vu ça sur le fofo officiel : mais c'est plutôt pour soigner.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un peu changé mon build en remplaçant le fist par l'élém, ça donne un truc comme ça :

http://thesecretsandbox.com/Deck?abi...00,206,302,553

Les fondamentaux sont toujours là mais viennent s'ajouter le Marteau de Thor qui fait extrêmement mal (1000 sans crit avec un stuff de la chouette NQ8 c'est vous dire...)
J'ai aussi ajouter la vague de froid pour avoir une aoe accompagnée d'une entrave de 4sec très appréciable. Un sort à la façon d'un flingeur de la branche pistol sauf que celui-ci n'est pas un actif élite, ce qui permet de le mettre avec notre dingue de flingue
En plus ces deux nouveaux sorts sont plutôt jolies à voir

Je me suis aperçu dans mon précédent build que je n'avais pas mit crainte déstabilisante qui pourtant est indispensable pour faire "proc" le passif punition. Toutes mes excuses! C'est rectifié dans le build plus haut

Ce build est principalement conçu pour PVE solo (quête)

En instance je préfère échanger la vague de froid pour inversion de tendance histoire d'avoir un petit heal sous la main en cas de coup dur.

Dernière modification par Xstatic ; 25/07/2012 à 10h26.
Citation :
Publié par Sorell
Certains recommandent l'association pistolet/griffes ! J'ai vu ça sur le fofo officiel : mais c'est plutôt pour soigner.
Oui le build fist/pistol est clairement orienté heal.
Avec drone de renfort, bien commun et contorsionniste de la branche pistol, c'est du très bon. (c'est mon 2ème build)
Citation :
Publié par Axxou
Il y a mieux que Contorsionniste en élite passif ( pve mode ) mais la n'est pas le sujet.

Sinon je heals des nightmares en build pistol/fist ( ou Blood/fist pour les last boss parfois ), c'est magique comment ca passe créme par moment.
ça m'intéresse bien de connaitre l'élite passif que tu utilises à la place de contorsionniste.
J'avoue ne pas avoir cherché ailleurs mon passif élite, je pensais vraiment que contorsionniste était un best
Peut-être soins surpuissants de la branche fist ?
Citation :
Publié par Axxou
Pvp : Contortionniste
Pve : Tiré d'affaire en mixe blood/fist pour les boss un peu dur
Soins surpuissants en mixe fist/pistol pour rusher les boss les doigts dans le nez ( surtout qu'avec visé mortelle, le passif est un régal ).
Hummmmm en effet! Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés