Build pistol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai choisi de m'orienté au démarrage vers un build pistol-hammer sans trop me baser sur un deck prédéfini, vu qu'il y avait pas mal de synergie entre les deux.

Etant Dragon, j'aurai peut être du prendre sang mais bon j'aime bien le finish marteau au final ainsi que l'élite qui renverse...

Mon soucis est le suivant, je suis quasi Q6 sur toutes les pièces (bleu pour les armes et vert DPS pour l'équipement) mais j'ai l'impression de taper comme une moule et de n'arriver à rien en solo sur Blue Mountain. Autant j'ai survolé la zone précédente assez facilement autant là, je meurs bien trop souvent...

Auriez vous des conseils, compétences particulières (étant au boulot je n'ai pas mon build mais je vous le mettrais en suivant - il est essentiellement axé dégâts-affaiblissement/critique sans heal).

PS: j'ai débloqué aussi le premier niveau du sang pour me mettre un peu de regen mais je les trouve assez faiblard au final

Mon build:
Actif: Business - Shootout - Hell to pay- First Blood - Shockwave - Sticky Drone - Deadly Aim
Passif: Magnum - Increased Focus - Mad skills - Punishment - Calling the shot - Straight shooter - Dark Potency/Brawler

Dernière modification par orchis ; 05/07/2012 à 14h39.
Citation :
Publié par orchis
PS: j'ai débloqué aussi le premier niveau du sang pour me mettre un peu de regen mais je les trouve assez faiblard au final
Nous n'en sommes pas aussi loin dans l'aventure que toi, mais nous te confirmons que le Heal de magie du sang est faiblard et ce dès le début du jeu.

C'est pourquoi nous avons préférer soigner au fusil d'assaut.

Le Heal dans la catégorie de skill verte "Survie" est probablement plus puissant et plus près de ce que tu recherches.
Perso j'ai décidé en tant que templier de m'orienter vers l'archétype croisé (pistolets /marteaux) et ce que tu dit m'inquiète un peu sachant que j'opte pour le même rôle :du gros dps qui tâche...
j'ai suivi en vocal un groupe, hier soir.
Le soigneur avait une spé Sang, ils ont été au bout de l'instance en Enfer, mais cela ne s'est pas fait sans douleur...


Je fais une instance avec lui, Vendredi soir, je verrais bien ce que cela donne.
Citation :
Publié par orchis
...
Pas assez de synergies dans ton build, les 2 premières zones, c'est les vacances, a partir de Montagne Verte, il faut commencer a avoir un build cohérent.

Dans ton Deck, il ne te faut que 1 Builder en tout (tu en as 2, ca fait 1 de trop) et un finisher pour chaque arme.

De plus, tu as 2 passifs qui te donnent le même buff qui augmente le crit, mais tu n'as aucun passif qui te donne un 2eme effet kiss-kool an cas d'attaque critique réussie...

Je pense que le mieux quand on a pas encore trop saisi le système de synergie du jeu, c'est de se concentrer sur un des archétype proposés pour avoir une bonne ligne de conduite sur le développement du personnage... Et typiquement, il est mieux de se concentrer sur une (ou 2) synergie et de l'exploiter a fond plutôt que de se diversifier et finalement ne rien faire de concluant...

Pour le Dragon, un bon pistolero est l'Assassin, le mieux reste de partir sur ce qu'ils proposent et de peaufiner ensuite suivant ton propre gameplay...


Citation :
Publié par Caeln
Perso j'ai décidé en tant que templier de m'orienter vers l'archétype croisé (pistolets /marteaux) et ce que tu dit m'inquiète un peu sachant que j'opte pour le même rôle :du gros dps qui tâche...
Tous les archétypes proposés sont viables et compétitifs, il suffit de suivre ce qu'ils proposent. Apres, rien ne t’empêche de l'adapter a ta sauce en attendant certains talents de fin de branche, mais il y a souvent un pouvoir en Tier 1 qui peut compléter avantageusement le build...
Je profite de ce thread pour demander des conseils :

Je cherche un build essentiellement pistol mais avec une seconde arme à distance.

Or, les synergies idéales avec les pistolets sont au CAC!

Quelqu’un aurait un build alliant DPS et survie/heal pouvant me correspondre svp?

Merci d'avance de vos réponses.
Exact, mais dans les deux cas le pistol est l'arme "secondaire".

J'ai examiné les builds existants chez les trois factions mais aucun ne correspond à ce que je recherche...

Il y a bien celui de l'assassin (pistol/sang) chez les dragons mais vaut-il vraiment le coup?
Ou alors un mix pistol/elementaire (comme le flingueur des Illu) mais en importance inversée...
Citation :
Publié par Keracho
Exact, mais dans les deux cas le pistol est l'arme "secondaire".

J'ai examiné les builds existants chez les trois factions mais aucun ne correspond à ce que je recherche...

Il y a bien celui de l'assassin (pistol/sang) chez les dragons mais vaut-il vraiment le coup?
Ou alors un mix pistol/elementaire (comme le flingueur des Illu) mais en importance inversée...
J ai ce template et difficile de passer le pistol en arme principale....je retombe you ours sur un build elemental avec un finisher pistol et le sort pour monter le critique.....
Citation :
Publié par Peter North
Nous n'en sommes pas aussi loin dans l'aventure que toi, mais nous te confirmons que le Heal de magie du sang est faiblard et ce dès le début du jeu.
A ce niveau je crois qu'il faut voir au niveau du build/stuff du soigneur jouant souvent avec des heals spé sang je n'ai jamais vu de problème (au niveau heal)

Citation :
Publié par orchis
Bonjour à tous,
J'ai choisi de m'orienté au démarrage vers un build pistol-hammer sans trop me baser sur un deck prédéfini, vu qu'il y avait pas mal de synergie entre les deux.

Etant Dragon, j'aurai peut être du prendre sang mais bon j'aime bien le finish marteau au final ainsi que l'élite qui renverse...

Mon soucis est le suivant, je suis quasi Q6 sur toutes les pièces (bleu pour les armes et vert DPS pour l'équipement) mais j'ai l'impression de taper comme une moule et de n'arriver à rien en solo sur Blue Mountain. Autant j'ai survolé la zone précédente assez facilement autant là, je meurs bien trop souvent...

Auriez vous des conseils, compétences particulières (étant au boulot je n'ai pas mon build mais je vous le mettrais en suivant - il est essentiellement axé dégâts-affaiblissement/critique sans heal).

PS: j'ai débloqué aussi le premier niveau du sang pour me mettre un peu de regen mais je les trouve assez faiblard au final

Mon build:
Actif: Business - Shootout - Hell to pay- First Blood - Shockwave - Sticky Drone - Deadly Aim
Passif: Magnum - Increased Focus - Mad skills - Punishment - Calling the shot - Straight shooter - Dark Potency/Brawler
Une fois passé les deux premières zone qui servent (au niveau gameplay) a ce "mettre en jambe" il faut clairement adapter son build , il y'a des compétences passive facile d’accès si tu cherche de quoi regen en combat (par exemple dans la branche griffe) après si tu as aucun items avec augmentation de soin ne t'attends pas a faire des miracles en prenant des soins d'une branche soin (il y'a des soins de branche dps qui stack sur l'attaque mais elles sont pas facile d’accès)
Pour ceux qui joue pistol.

Je suis sur le build elemental/pistol depuis le debut.

Le problème c est que je meurs assez souvent n ayant aucun heal. Les heal du pistols semblent vraiment insuffisant.

Du coup je réfléchis pour partir vers un build pistol/rifle (mais je ne vois pas trop comment l'associer encore) ou injecter un peu de 'survie' dans le build elemental/pistol.

Des idées sur ce point?

Si vous jouer un build pistol cela m intéresse.
perso je suis en full pistol en ce qui concerne les attaques et ça me suffit (pour l'insant),full dps,osef les soins,le temps que les mobs sortent de l'entrave ils sont casi mort
mon seul probleme c'est que je peux pas enchainer les mobs non stop,me faut regen entre les combats.
sinon j'ai chopé des passif a droite et a gauche.
avant de trop m'investir dans d'autre branche je prefere focus sur une seul branche histoire de bien voir mes atout et mes faiblesses.
je commence a me faire une petite idée de ce qui me manque,maintenant me manque des points a investir.
là je joue avec les entraves,j'en ai 2 de zones+le passif elite elem qui balance un dote plutot violent sur les gars que j'entrave,ça marche bien,enfin en pve.
sinon j'ai aussi le passif shotgun qui envoie des degats quand une cible meurt,c'est plutot violent sur les pack de petit mob,defois quand j'ai du mal avec un gros,j'attire des petits sur lui,j'entrave et je fais tout peter
sinon le rifle niveau survie ça a l'air pas mal,j'ai croisée un gars avec et il finissait full vie apres chaque combat contre des mobs plus haut lvl que lui,par contre lui fallait 2 minutes pour les tuer.
je pense que je vais tester un peu aussi.
j'adore,j'ai l'impression d'etre dans magic defois,je reste 1heure a essayer de me créer différente combinaison,j'ai hâte d'avoir tout debloquer pour tout tester
J'ai un build pistol qui marche extrêmement bien en ce moment, basé sur BEAUCOUP de stuns, de critiques et de dommages supplémentaires après coup. Comparé au build pistoleros que je montais du temps de la beta, je me débrouille bien mieux notamment contre les cibles uniques (bien que bon, blue mountain est toujours vicieux).

Les stuns notamment et les passifs qui y sont liés peuvent vous sauver la vie en pve. Ce petit temps de repit ou vous pouvez vous éloigner d'un ennemi ou vous mettre derrière lui pour placer quelques gros dommages est très appréciable.

Honnêtement, les flingues sont loin d'être inutiles, mais ça demande d'être un peu tactique pour qu'ils fonctionnent bien. Oubliez pas que, niveau passif, vous êtes pas forcé de vous limiter à deux armes. J'ai des passifs chez les shotguns, fusils, flingues et élémentalisme rien que pour ce build.

Sinon, le build pistoleros des illuminati est bon aussi mais plutôt vers la fin du jeu. Si vous vous y orientez dès le début, vous risquez d'avoir des misères surtout à Blue Mountain. C'est un build qui n'a pas beaucoup de burst comparé aux autres et qui reste pratique notamment contre du multicible.
Coucou tout le monde !

nahargueu et MrHoot : Pourriez vous me dire les sorts actif et passif que vous utilisez, car j'aime également beaucoup les pistols, j'ai combiné avec sang dans le but d'en faire un assassin, j'ai parfois l'impression que mon biuld comporte des défauts, bien entendu je n'ai pas encore tous les passifs opti n'ayant pas tous les points de compétences, mais c'est juste pour me faire une idée et de voir s'il y a une possibilité que je puisse augmenter mon dps
__________________
[ Ma Configuration PC : http://bit.ly/IbsLQX ]
[ Twitter ==> http://twitter.com/ao_antoine ]
Personnellement je me suis orienté vers une spé Pistol (dégâts) et arme une main (heal) et niveau "survivabilité", ça m'a l'air carrément pas mal.

Je suis seulement NQ4 sur la côte sauvage pour le moment mais bon, ça suffit pour se faire un petit avis déjà.
Entre les stuns du Pistol et les gros heals instant + HOT de la une main, y'a de quoi faire.
Je tourne avec 4 sorts offensifs (3 pistols, 1 une main), 1 heal et 2 buffs (crit et toucher) ou 4 offensifs (les mêmes), 2 heals et 1 buff quand je rencontre des gros qui tapent fort

J'arrive à faire des crit à 500 en stuff dps (avec des armes NQ3 bleu) pour le moment, je sais pas si c'est bien, j'ai pas de quoi comparer mais les mobs tombent relativement vite pour le moment.
Je conseil à ceux qui veulent du soins dans leur spé. dps d'aller chercher "inversion de tendance" dans la branche Survie (une des trois branches non liées a une arme), plutôt que de penser a changer pour une arme heal dont les soins ne seront efficaces qu'avec quelques talismans soins.
Inversion de Tendance soigne de 642 pts de santé et n'est pas lié a la puissance de guérison, CD de 35 scd.
Citation :
Publié par Treza
Je conseil à ceux qui veulent du soins dans leur spé. dps d'aller chercher "inversion de tendance" dans la branche Survie (une des trois branches non liées a une arme), plutôt que de penser a changer pour une arme heal dont les soins ne seront efficaces qu'avec quelques talismans soins.
Inversion de Tendance soigne de 642 pts de santé et n'est pas lié a la puissance de guérison, CD de 35 scd.
C'est lié aux PVs, donc encore clairement un skill Tank... Enfin, comme le reste de la branche quoi...
Et puis 30% PV en PvP, voila quoi... Et si c'est pour le PvE, je préfère carrément les Tacos et en cas d'aggro foireuse, une petite popo et c'est reparti...
Citation :
Publié par Bryxia
C'est lié aux PVs, donc encore clairement un skill Tank... Enfin, comme le reste de la branche quoi...
Et puis 30% PV en PvP, voila quoi... Et si c'est pour le PvE, je préfère carrément les Tacos et en cas d'aggro foireuse, une petite popo et c'est reparti...
Je ne joue pas avec Inversion de Tendance donc je ne sais pas ce qu'il vaut réellement mais sur le papier ( je peux pas aller vérifier IG car je suis en "vacances" et ne peu pas jouer en ce moment ) il n'a pas grand chose a voir avec ce dont tu parles ( il n'est pas lié au pv et n'est pas dans la branche tank) et me semble pas mal car les popo ça suffit pour certains mais si d'autres veulent un soin en plus j'indique juste qu'il y en a un qu'on peu prendre et qui n'est pas basé sur la puissance de guérison: d'après ma source --> http://thesecretsandbox.com/Deck/
mais y'a p-e une erreur du coté de ma source ...

Edit: inversion de tendance est dans la branche marqué "survivalism", le rayon vert en haut a gauche dans la roue

Dernière modification par Treza ; 09/07/2012 à 20h45.
Cool
pisto/sang
Bonjour a tous je joue actuellement pistol/sang avec des passif sortis d'un peu tout les chapeaux^^. Je m'explique j'utilise :
passif pistol
-grande concentration (foca+5%crit,)
-
crainte destabilisante (applique état affaiblie en cas de crit)
-précision hors du commun (en cas de crit+30 valeur de crit cumul5fois)
-une balle dans la chambre (en cas de crit 1coup supplémentaire)
passif elem
-sous tension (passif élite elemental ENORME tous les 4coup critique au 5eme coup tu colle un gros burst)
passif marteau
-punition (chaque fois que tu touche une cible affaiblie tu gagne +30 valeur de puissance crit cumul5fois)
-art de la bagarre (+15% degats critiques)
active pistol
-
réglement de compte (finisher focalisation)
-dingues des flingues (finisher élite focalisation)
-drone bloqueur (bloque les 2prochaine ataques et appli entrave)
-visée mortelle (+40% chance de crit)
active sang
-
pouvoir de sang (builder focalisation)
-exanguination (finisher focalisation)
-anesthesie (stun de 3sec a trés courte portée)

Voila je vous est fait un récap de mes skill utilisé actuellement je suis en ql8 et il m'a fallu pas mal de pex pour allé chercher c'est sort mais la plupart sont trés vite accessible (dés la premiere branche).Je trouve les synergie tout simplement énorme juste avec mon builder je fait des dégats considerable grace au passif elite qui au passage fait presque autant de degat que le marteau de thor. Le but de mon build c'est de faire critique mes ataques de focalisation le plus souvent possible pour appliqué une tonne de dommage, avec un finisher comme "dingue des flingues" si tu est chanceux tu crit 10fois en 3sec je vous laisse faire le calcul^^
J'avais ce builder focalisation, il est vraiment très sympas à jouer effectivement

J'avais juste mis le builder foca des pistolet à la place du builder sang mais c'était pour le skin pour ce que ça changeais au final
Citation :
Publié par Djunn
J'avais ce builder focalisation, il est vraiment très sympas à jouer effectivement

J'avais juste mis le builder foca des pistolet à la place du builder sang mais c'était pour le skin pour ce que ça changeais au final
L'avantage du builder sang c'est que tu engage le fight de beaucoup plus loin et c'est trés pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés