[Faille] Danger en pvp !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir.

Voici une vidéo qui sera surement plus efficace qu'un long discours.
Cette vidéo n'est pas truquée. Merci de ne pas partir sur un débat iop/sacri.

C'est pas une faille mais un bug, déjà signalé dans le topic relatifs aux bugs de la 2.7

D'ailleurs il arrive aussi avec évolution du steamer qui nécessite d'attendre le tour 3 et une relance un tour sur 2 (comme punition).

Mais c'est loin d'être systématique en combat. Et il suffit de déco/reco pendant le combat et à la reconnexion l'affichage est redevenu normal et on peut lancer son sort.
Pas la peine d'en faire une montagne et fais la différence entre faille et bug (qui est totalement volontaire soit dit en passant car tu veux qu'un dev remarque bien le sujet pour corriger ça rapidement.)

Bon OK, là c'est un peu gros comme bug, mais ça ne réclame pas pour autant l'attention que tu cherche à obtenir...
(d'ailleurs, les 4 tours de cooldown seraient une bonne piste d'équilibrage )
Si une faille n'est pas l'exploitation d'une vulnérabilité dans un programme pour en tirer profit, je vois pas trop comment mieux définir ce qui c'est produit. Ça a beau être surement involontaire, on peut juger ça comme une faille.

De plus, tu remarqueras que j'ai utilisé les deux termes (bug/faille) dans la vidéo, et également en description de celle-ci.
La faille, bien souvent, est utilisable une fois connue.
Le bug l'est beaucoup moins en général quand même.

Enfin, pour moi une faille est plutôt un phénomène qu'on peut exploiter, contrairement au bug qui est imprévisible. (et je ne pense pas être le seul à penser ça.)

Donc là, sauf si double cac à la gloursonne par un iop sur un sacrieur déclenche deux tours de CD supplémentaire à la punition oui on peut parler de faille immonde et grave. Dans le cas contraire tu fais seulement beaucoup de bruit pour un bug qui est déjà censé avoir été remonté par les moyens normaux vu que tu ne dois pas être le seul à jouer sacrieur.
(après c'est toujours sympa d'informer, mais le faire comme tu l'a fait c'est un peu dramatiser pour pas grand chose)
Les bugs sont reproductibles également, les failles de même une fois qu'on a compris leur fonctionnement. Je réfute tes arguments.

Dernière modification par Jayyy ; 05/07/2012 à 04h59.
Perso ce qui me choque le plus dans cette vidéo, c'est de voir qu'il existe encore des iops pratiquant le 1vs1..

Par contre désolé mais je n'ai remarqué aucun bug dans les sorts de ma sadi pour les éternelles optimistes...

GG à toi !
Citation :
Publié par Jayyy
Les bugs sont reproductibles également, les failles de même une fois qu'on a compris leur fonctionnement. Je réfute tes arguments.
Une faille EST un bug a priori. C'est un comportement inadapté d'un programme dans tous les caS.

Par contre, on peut tirer un avantage d'une faille, ce qu'on ne peut pas forcément faire d'un bug. (et ca n'est pas parcequ'on tire un avantage d'un bug que c'est une faille non plus).

Ici c'est clairement pas une faille, parcequ'on peut rien en tirer comme avantage sauf si c'est déclenché par le sadi. L'emploi du terme faille est franchement malvenu ici.
Citation :
Publié par Dreffy
Pas la peine d'en faire un montage et fais la différence entre faille et bug (qui est totalement volontaire soit dit en passant car tu veux qu'un dev remarque bien le sujet pour corriger ça rapidement.)
Fixed.

Je me demande bien comment on peut arrivé a la conclusion qu'il était nécessaire d'en faire une vidéo et de la posté sur JoL.
Du coup si tu veut passé sur ce topic et tout nous les mettre en vidéo, fait toi plaiz !

Le titre du topic m'a fait soufflé du nez

GG a toi !
Et surtout vers le support. Sinon, j'aimerai bien que l'utilisation du mot faille soit réservé à ce qui lui correspond vraiment : ici il s'agit d'un bug, et pas de l'exploitation d'une quelconque faille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés