|
Sur les forums (reddit, teamliquid) ca parle souvent de guerre de clans avec pas mal de videos d'embuscade, pillage etc.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah oui c'est ce que je dis
![]() |
![]() |
|
|
J'aime vraiment pas la nouvelle orientation du système d'aggro. C'est devenu benny hill en ville, le crouch et le prone n'ont plus aucun intérêt.
|
![]() |
|
|
Franchement, il pourrais doublé le nombre de zombies, ca ne serais pas encore ca le soucis, la difficulté du jeu viens des autres joueurs
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
C'est mal foutu à ce niveau là, il faudrait pas moins de serveur mais avec plus de slots? Et qu'ils soient indépendants?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vérifie la température de ta CG.
|
![]() |
|
|
Si elle passe de 37° ( quand je joue pas ) à 46-47° ( quand je joue ), c'est la cause de mes freezes ?
Si oui, je fais comment du coup ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Et on ne connait pas ton matos, ça peut etre le disque dur qui est en train de mourir, une barette mémoire qui déconne, le proc qui gère mal le respawn de zombies...etc...Une recherche sur google sera surement plus utile Je cites: RE: Smooth F/R but every 10s freeze (Graphics) I had this problem when I first started playing DayZ, I messed around with my video settings (very high to low) without results. I tried to figure out if maybe it was a NVIDIA issue, all to no avail. Then I thought maybe it's an internet/network thing and noticed my anti-virus kept blocking something A2:CO related, so I disabled my anti-virus while I played... smooth as a baby's buttery behind. TL;DR - try disabling or modifying your anti-virus. premier résultat pour "freeze dayz" Dernière modification par Cycahus ; 29/06/2012 à 18h28. |
![]() |
|
|
Comprends pas, quand je clique sur le lien pour accéder aux fichiers à DL, j'ai ça :
"DayZ requires a valid installation of arma2 and Operation Arrowhead. Recommended: Use the SixUpdater installation method or download all files necessary using BitTorrent (Download: latest.torrent) . The downloaded archive includes setup instructions. If torrent isnt available for you then you can download the required files here for a manual installation." Ca signifierait que je n'ai pas installé le jeu correctmeent ? J'ai pourtant bien acheté Arma II et Amar II OA, j'ai exécuté STEAM en admin, puis j'ai lancé les deux jeux l'un après l'autre. Edit : bah non, appparemment ça marche avec le lien torrent. Enfin je crois que ça marche... j'ai lancé le jeu, je vais sur multijoueur, je vois une liste de serveurs où apparait dayZ, mais j'arrive pas à me connecter. A chaque fois ça me dit que la version du jeu ou je sais plus quoi a été modifié/supprimé.. Dernière modification par Roitebo ; 29/06/2012 à 19h07. |
![]() |
|
|
Bon je vais boire un coup chez des potes et je suis dispo toute la nuit après si y a des chauds pour ce soir go sur Steam!!
|
![]() |
|
|
regarde dans les options vidéo, tu peux régler la résolution de l'interface indépendemment la résolution 3D du jeu
edit: Hey Cyca ![]() ![]() |
![]() |
|
|
*doublon* à effacer
|
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|