Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Mai. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Zeti-Reborn-Reborn |
Trouver plus de messages par Zeti-Reborn-Reborn |
Alpha & Oméga
|
Sneaker, ramper et autre, c'est une perte de temps.
T'as pas de gun? Tu cours. Evite les zones industrielles, y'a pas d'armes qui poppent là bas. Préfère les fermes, y'a beaucoup de pop d'armes utiles (winchester/PVE et lee-enfield/PVP en priorité). Dans les zones dites résidentielles, priorité aux supermarchés, aux bistrots, aux office building. Tu prends cette carte: http://dayzdb.com/map Et tu coches: Farm: medium / high Residential: medium / high Industrial: rien Military: tout Ca te fera une bonne idée des endroits "intéressants" à looter. Stratégie de base: -Récupérer une arme principale avec des balles facilement trouvables (Lee ou Winny) -Récuperer un alice backpack (20 places) -Récuperer une arme secondaire qui tue les zombies en un coup (m1911 de préférence) -Récuperer boussole -Récupérer hache/couteau/alumettes -Récupérer 1 à 2 gourdes Optionnel: -Récupérer carte, toolbox, entrenching, jumelles, montre -Récupérer ghillie/camo skin -Récupérer un CZ550 (sniper) -Faire le plein de stuff médical Ensuite, il ne faut plus que s'intéresser aux spawns militaires/crash d'hélicoptères Les zones industrielles deviennent intéressantes car elles ont une possibilité de spawn des balles militaires -Récupérer un meilleur sniper + un fusil d'assault -Changer de flingue pour un G17 ou PWD: leur avantage est dans la compatibilité des chargeurs (m9, m9SD, G17, PWD, MP5, MP5SD) -Trouver GPS, NVG... Enfin, s'offre l'ultime choix, quoi faire une fois full stuff -tuer des joueurs -tuer des zombies -trouver des véhicules qui aident dans les 2 objectifs sus-cités Dernière modification par Neirdan ; 28/06/2012 à 21h51. |
![]() |
|
|
Gros bug pour ma part, l'installation a fonctionné, jusqu'au lancement du fichier de la béta, ou je me retrouve avec un joli "Mauvais code CD"
|
![]() |
|
|
Merci Neirdan pour ta réponse
![]() Je voulais savoir par contre, tu me dis qu'il faut que j'utilise la carte, mais si je ne sais pas où je suis, comment je fais ? |
![]() |
|
|
Lorsque tu te connectes sur un serveur, regarde en bas à droite, tu auras ta position.
|
![]() |
|
|
Question noob:
Peut on y jouer avec juste le stand alone arma 2 OA ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
nan il faut au moins arma 2 free, le jeu complet apporte de meilleurs textures.
|
![]() |
|
|
Ok, merci pour vos réponses.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Si tu as évité les dernières années d'operation flashpoint, en effet, il se pourrait que ça corresponde à des souvenirs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jme fais une session de 2h il se passe rien, personne, j'afk genre 30 secondes pour aller pisser, je reviens YOU DEAD.
DERP |
![]() |
|
|
Citation :
1 : Survivre aux contraintes de base : trouver bouffe, médoc, etc... 2 : Survivre aux zombies : trouver des armes de grade civile, accessoires, etc... 3 : Survivre aux joueurs : trouver des armes de grade militaire, accessoires, etc... 4 : Le endgame pour moi : Survivre aux groupes de joueurs : trouver des armes, accessoires, véhicules, mais aussi s'organiser (logistique, tactiques, etc...). J'aborde à peine l'étape 4 avec mon groupe, quand je parle d'organisation par exemple c'est des campements régulièrement ravitaillés à différents endroits de la carte, des véhicules et une base pour les mettre en (pseudo-)sécurité, une précision militaire dans nos façons de communiquer (ouais ça peut avoir l'air con mais le tir ami c'est vite arrivé sur ce jeu), etc, etc... Après bien sur je fais abstraction de certaines possibilités comme le fait de survivre aux joueurs/groupes par la diplomatie ou la furtivité ce qui du coup annule le besoin de s'armer. Oui dans ce jeu la survie est à mon avis un but en soi, tout ce que l'on pourra faire servira cette survie. PS : ramenez vous sur US 10 Chicago bande de Citation :
![]() Dernière modification par Red Rhum ; 29/06/2012 à 06h18. |
![]() |
|
|
toujours sur le ts de jol jusqu’à 10h a peu prés
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|