Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
Il y a des vendeursen fonction du rang (rang 1,2,3....) mais c'est le skin qui change pas les stats de base.

Pour les autres stats, c'est toi qui module ça avec leur système de runes et tu as accès à toutes les runes gratuitement

Donc à la seconde où tu arrives dans le lobby des brumes, tu es aussi bien équipé que possible.
C'est top. Ca conviendra donc à tout le monde.

Les casuals pour jouer et profiter au mieux
Les gamers pour affiner leurs skills

Merci pour tes précisions en tout cas
Citation :
Publié par Melila
Il y a des vendeursen fonction du rang (rang 1,2,3....) mais c'est le skin qui change pas les stats de base.

Pour les autres stats, c'est toi qui module ça avec leur système de runes et tu as accès à toutes les runes gratuitement

Donc à la seconde où tu arrives dans le lobby des brumes, tu es aussi bien équipé que possible.
mais ces vendeurs on achète des boîtes qui donne du stuff aléatoire (par stuff j'entends skinn d'armure).
Ou j'ai raté un épisode ?

J'aime pas les asuras
Citation :
Publié par Ruellen
mais ces vendeurs on achète des boîtes qui donne du stuff aléatoire (par stuff j'entends skinn d'armure).
Ou j'ai raté un épisode ?

J'aime pas les asuras
C'est ça, tu obtiens des skins aléatoirement ainsi que des teintures également. Ensuite t'as un gros coffre pour stocker tous les skins du jeu obtenus en PvP.
GW2 sera-t'il compatible windows 8 ? Cette version arrivant sous peu pour un prix alléchant, je voudrais savoir si une fois la maj faite je pourrais quand même profiter du jeu ou non.
Citation :
Publié par Megaly
GW2 sera-t'il compatible windows 8 ? Cette version arrivant sous peu pour un prix alléchant, je voudrais savoir si une fois la maj faite je pourrais quand même profiter du jeu ou non.
Si actuellement il est pas compatible, il le sera sûrement à la release ou plus tard. Windows 8 est prévue pour octobre (en release) je crois sachant qu'il est actuellement en bêta.
Je sais pas vraiment je suppose qu'il le sera sûrement pour octobre, a.net sont pas bête et vont prévoir une compatibilité.
Mais je fais que supposé
Tout comme Seven ou Vista, il y a moyen d'activer des compatibilités avec des softs ne tournant que sur d'anciennes versions. Cela ne voulant pas dire que tout marche parfaitement. Mais le jeu pourra surement tourner "correctement".

Le jeu n'est pas prévu Windows 8 pour le moment (d'ailleurs, me semble pas qu'un jeu l'es encore) Cela viendra surement par la suite !
J'ai une question à 2 balles car de la peine à trouver les réponses...

Si je fais un War humain ou charr j'aurais quelques coups différent? Si oui une liste existe?
Citation :
Publié par danidan
J'ai une question à 2 balles car de la peine à trouver les réponses...

Si je fais un War humain ou charr j'aurais quelques coups différent? Si oui une liste existe?
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Racial_skills

Mais il faut savoir que ces skills ne sont pas dispo en sPvP, uniquement PvE et 3W.

En plus, la plupart sont des skills existant dans une classe mais moins bien.

Par exemple, le cri du char qui est pas mal existe dans les skills guerriers avec un cd plus court.
Citation :
Publié par danidan
C'est pas très clair cette histoire ?

Si non j'ai vu que les norns peuvent se transformer en diffèrent animaux????? Un interet?
Chaque race possède des skills raciaux, aussi bien élite que skill de compétence.

Peut importe la classe vu que ces skills son lié à la race.

Mis à part l'esthétique de race et leurs skills raciaux. Rien ne les différencies.

Même la Hit-box est bien calibré par rapport à la différence de taille.
Citation :
Publié par danidan
C'est pas très clair cette histoire ?

Si non j'ai vu que les norns peuvent se transformer en diffèrent animaux????? Un interet?
Qu'est ce qui est pas clair ?

En gros, les dev ne veulent pas créer de race plus forte que les autres donc les skills raciaux sont des skills inférieurs à ce qu'on peut trouvé dans les classes "normales".

Leur but c'est d'avoir des trucs rigolos qui fasse plaisir aux joueurs sans qu'il y'aille une combinaison race/classe qui soit franchement supérieure aux autres.

Pour les norns, oui, c'est leurs transfo élites, ca leur permet d’accéder à une barre de skills spéciales en fonction de l'animal, comme les transfo humaines, les kits d'ingénieurs et pas mal d'élites de classes.

Le truc c'est qu'elles sont sur un CD de 4 minutes...
Citation :
Publié par Megaly
GW2 sera-t'il compatible windows 8 ? Cette version arrivant sous peu pour un prix alléchant, je voudrais savoir si une fois la maj faite je pourrais quand même profiter du jeu ou non.
Assurément, Windows 8 fonctionne avec la même noyau que Windows Vista/7 (NT 6.X) donc le problème de compatibilité ne se posera pas vu que le jeu tourne sur ce noyau.

Cependant c'est plutôt vis à vis des performances qu'il risque d'y avoir un écart, le temps que les pilotes évoluent
Petite question
Bonjour à tous,


Petite question sur Guilde Wars 2, oui parce qu'une petite question me trotte dans la tête. Le jeu est heureusement orienté pvp, mais en pve existera t-il des raids pve (10-20 personnes) ou il n'y a encore aucune info sur ça ? Merci de votre réponse.



https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par RpGmAx] Motif : Publicité .::. Des questions ? »» Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par RpGmAx ; 04/07/2012 à 16h06.
Est ce qu'on peut considérer les ED des world boss comme des raids ouvert car je pense que plus tard il y aura des sorties drake et autres gros vilains, et qu'il y aura pas mal de monde à ces sorties.
Je me demandais, si par le biais de 2 Champs Combo différents (superposés par exemple), on pouvais bénéficier de ce double-combo grâce à un unique Projectile Combo Finisseur (par exemple) lancé depuis ces 2 différents Champs ??

Si quelqu'un a pensé à faire le test ou a vu ça sur une vidéo ça serait intéressant, merci.
Je ne suis pas sur de ma réponse mais il me semble que tu ne gardes qu'un effet de combo, par contre je ne sais pas si c'est l'effet du 1er champ traversé ou le dernier .

Je pencherai pour la deuxième option.
Je lis partout que certaines classes spamment la touche 1.
J'ai observé qu'effectivement, il n'y avait pas de temps de rechargement du 1er skill.
Sait on combien de fois par seconde ce skill peut s'activer?
Le 1 ça remplace en quelque sorte le coup auto/blanc des autres jeux.
La vitesse ça dépend des classes et des armes.
S'il y a un spam de 1, c'est juste que le mec qui joue n'exploite pas sa classe.
Citation :
Publié par Beroq
Le 1 ça remplace en quelque sorte le coup auto/blanc des autres jeux.
La vitesse ça dépend des classes et des armes.
S'il y a un spam de 1, c'est juste que le mec qui joue n'exploite pas sa classe.
Oui et non, c'est un faux coup blanc, dans la mesure ou certains skills sur le "1" sont des skills de chaîne, c'est-à-dire une suite de compétences qui peuvent s'enchaîner.
Par exemple sur le rôdeur, avec une épée à 2 mains, le "1" de base lance "entaille", et on peut enchaîner "taille" puis "coup de couteau" en ré appuyant sur le "1".

Mais du coup, je suis d'autant plus d'accord que ceux qui spam le 1 sans réfléchir ne maîtrise ni la classe, ni le système de combat
Oui on est d'accord, mais en fait ma question n'est pas anodine.
Je reflechie à un build condition.
Or l'efficacité de ce type de build dépend du nombre de conditions qu'on peut mettre en "stack".
En l'occurrence pour mon nécro, et un spectre, je me pose la question suivante, est-ce que on peut lancer le 1, 1 fois, 2 fois, 3 fois ou plus par secondes?
Si c'est une fois, mathématiquement, ce ne semble pas extraordinaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés